Nos derniers avis

Vous trouverez ici tous les avis publiés à ce jour sur DatingFox24.com.

  • SexeQuebec.ca fait partie de Dating Factory, un réseau tristement célèbre qui exploite des arnaques au chat truqué et à l’abonnement sur de très nombreux sites. Notre évaluation montre que c’est encore le cas ici et que toute expérience sur cette plateforme est vouée à vous faire perdre de l’argent.

  • SuisseFlirts.ch, loin d’être un banal site de rencontre, recèle en réalité une grossière arnaque au chat truqué : la messagerie instantanée est gérée par des modérateurs sous contrat se cachant derrière de faux profils pour attirer les utilisateurs dans un piège aussi coûteux que futile.

  • Adult-18Plus.com est un faux site de rencontre qui recèle une arnaque au chat truqué de la plus grossière espèce. Les membres sont tous fictifs et cachent en réalité des modérateurs qui vont chercher à séduire les utilisateurs pour leur faire dépenser de l’argent en vain sur le chat truqué.

  • RencontreSM.fr est un faux site de rencontres destiné à attirer les utilisateurs dans un piège à l’abonnement. Tout est trompeur sur cette plateforme, à commencer par les profils de la zone membre qui présentent tous des personnes fictives. Il n’y a aucune rencontre à faire ici.

  • PassionsDiscretes.com est une arnaque au chat truqué gérée par une entreprise dont nous avons déjà évalué d’autres sites similaires. Les profils sont tous fictifs. Et si l’entreprise le mentionne en petits caractères, c’est avant tout pour se dédouaner à peu de frais en cas de litige.

  • FkBook.com n’est rien d’autre qu’une sournoise arnaque à l’abonnement. La plupart des profils de la zone membres sont faux. Ils sont créés par des modérateurs pour « divertir » les utilisateurs, c’est-à-dire les inciter à souscrire un abonnement premium coûteux difficile à résilier.