Nos derniers avis

Vous trouverez ici tous les avis publiés à ce jour sur DatingFox24.com.

  • Sexy-Buurvrouw.com est une grossière arnaque au chat truqué. Tous les profils sont faux et sont gérés par des animateurs de chat. Sans jamais se signaler comme tels, ceux-ci encouragent les utilisateurs à participer à des conversations dont le seul but est de leur extorquer de l’argent.

  • Recherche-Cougar.fr s’adresse aux amateurs de femmes matures. Il s’agit cependant d’une arnaque à l’abonnement patente. Le site n’utilise que de faux profils visant à faire contracter un abonnement tacitement reconductible aux utilisateurs afin de mieux les ponctionner. Ce site n’est pas fiable.

  • Malgré une présentation alléchante, Cyber-Fuck.com n’est qu’une grossière arnaque au chat truqué. Ce site n’est pas fiable : l’opérateur fait appel à des animateurs de chat qui incitent les utilisateurs à acheter des pièces pour utiliser le chat payant. Toute rencontre est exclue.

  • Créé par une cofondatrice de Tinder, Bumble.com existe en France depuis 2016. La plateforme se distingue des autres en laissant aux femmes la liberté de faire le premier pas. Elle est aujourd’hui de plus en plus populaire. Le service est utilisable gratuitement, bien que de manière limitée.

  • Banana-Chat.com ne nous paraît pas digne de confiance. Le renouvellement automatique des abonnements pourrait constituer une arnaque et certaines pratiques de la plateforme sont douteuses, notamment au niveau des faux profils. Il existe des alternatives moins chères et plus sérieuses.

  • Le site SexeSenior.com n’est pas un site fiable. Il dissimule une arnaque à l’abonnement similaire à celles que l’opérateur dissémine sur ses autres pseudo-sites de rencontres. La zone membre est truffée de faux profils dont l’unique but est de vous extorquer argent et données personnelles.