Zone-BDSM.com

20 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Zone-BDSM.com s’est avéré être un site frauduleux.
Zone-BDSM.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Zone-BDSM.com

Le site de rencontres en ligne Zone-BDSM.com présente de nombreux signes d’escroquerie. Son apparence rappelle celle d’autres sites créés à la va-vite sur lesquels on trouve régulièrement des arnaques. Le site prétend proposer un service de petites annonces orientées BDSM, mais il y a trop de signaux d’alerte pour que nous y apportions vraiment le moindre crédit. Les annonces ont l’air réelles, mais selon notre expérience, elles ne servent que d’appât à l’escroquerie que dissimule la plateforme, nommément une arnaque à l’abonnement.

On peut lire dans les CGU que le site est géré par une entreprise nommée PLANETHOSTER, basée au Canada. Cependant, le nom et la domiciliation fournis appartiennent à un simple hébergeur de sites web, ce qui soulève des doutes quant à son identité réelle. En outre, notre évaluation du site a été on ne peut plus désagréable : on vous demandera immédiatement vos coordonnées bancaires. Dans notre cas, le site nous a renvoyés sur d’autres sites d’arnaques avant que nous puissions accéder à la page de paiement, ce qui n’est guère plus rassurant.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Zone-BDSM.com

Zone-BDSM.com est une plateforme de rencontres en ligne qui offre une inscription gratuite, à condition que l’on vérifie son âge en fournissant ses coordonnées bancaires. Ne tombez pas dans ce piège grossier ; un site de rencontres légitime ne se livrerait jamais à de telles demandes. Nous n’avons pas pris le risque d’essayer, mais il y a fort à parier que vos informations bancaires ne se retrouveront pas entre de bonnes mains.

Par ailleurs, le fournisseur de services de la plateforme, PLANETHOSTER, partage le même nom et la même adresse qu’un hébergeur de site web réputé, basé à Laval, au Canada. Cette similitude soulève de sérieux doutes quant à leur véritable identité. En conséquence, nous vous recommandons de chercher une alternative plus fiable pour vos rencontres en ligne.

Ne fournissez pas vos informations bancaires

Même si nous n’avons trouvé aucune preuve d’arnaque dans les CGU de Zone-BDSM.com, la plateforme se livre à des pratiques douteuses qui s’apparentent à ce que nous voyons sur les sites d’arnaques. Si la demande des informations ne suffisait pas, le site déclenche l’ouverture d’autres plateformes qui renforcent ce sentiment d’insécurité. En somme, la prudence est de mise lors de l’utilisation de ce site de rencontres : vous pouvez poster une annonce et répondre à celles que vous voyez gratuitement, mais ne vous attendez pas trop à faire des rencontres sur ce site ; c’est selon nous hautement improbable.

Peu de chances de rencontres

Il n’y a pas de profils de membres à proprement parler sur Zone-BDSM.com. Tout au plus peut-on déposer des annonces, sans même avoir à créer un profil. C’est ce qui nous fait penser que ces annonces sont sans doute un leurre destiné à maquiller l’arnaque à l’œuvre sur cette plateforme douteuse. On ne sait pas qui écrit les annonces, elles ne sont pas localisées, et on peut aussi simplement en publier une sans que la plateforme n’ait la moindre information nous concernant. D’expérience, ce n’est pas ainsi que l’on crée une communauté de membres sur un site de rencontres.

Conclusion de notre évaluation de Zone-BDSM.com

Notre évaluation de Zone-BDSM.com révèle que malgré son apparente facilité d’utilisation et son inscription gratuite, ce site soulève des doutes quant à sa fiabilité. Les risques d’escroquerie sont élevés si vous divulguez vos informations bancaires avant l’inscription, et les pratiques douteuses de la plateforme ne nous mettent pas en confiance. Nous vous recommandons donc de rechercher des alternatives plus sûres.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à PLANETHOSTER.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Zone-BDSM.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment