Le résultat de notre évaluation: xAttract.com s’est avéré être un site frauduleux.

xAttract.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de xAttract.com

xAttract.com fait de la publicité pour son inscription gratuite et un nombre incroyablement élevé de membres actifs est supposé y être inscrit. Plus de 1.300.000 membres étaient en ligne lorsque nous avons visité le site de rencontres, du moins le prétendent-ils en première page. Nous n'avons jamais entendu parler de ce portail auparavant, et il ne semble pas attirer autant de monde. Alors que nous commençons à nous poser des questions et après quelques recherches, nous découvrons le pot aux roses : xAttract.com est une arnaque aux profils et au chat fictifs.

Nous avons trouvé de nombreux commentaires négatifs sur xAttract.com qui révèlent comment le portail trompe ses utilisateurs en leur faisant croire que les autres utilisateurs de la zone membres sont en fait légitimes. Ce n'est tout simplement pas le cas. Dans les termes et conditions, nous trouvons des preuves supplémentaires nous indiquant que l'opérateur utilise de faux modérateurs de chat, qui tiennent de charmantes conversations avec les utilisateurs. Un abonnement payant est le seul moyen d'utiliser le système de chat de xAttract.com.

Le site Web est exploité par Oxygen Mind Limited, basé à Douvres.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de xAttract.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de xAttract.com

Dans un premier temps, nous regardons de plus près la page d'accueil de xAttract.com. Ici, les profils des personnes qui vivent à proximité et des personnes qui viennent de rejoindre le site web sont affichés. Un fil d'actualité vous permet de savoir ce qui s'est passé récemment. Cela inclut les membres qui téléchargent des photos ou publient des mises à jour apparemment aléatoires qui sont assez osées. Celles-ci sont censées faire comprendre aux clients comment le site satisfera leurs besoins sexuels. Contrairement à ce qu'ils pourraient croire, ils n'auront pas l'occasion de faire de vraies rencontres avec d'autres membres de ce site.

Au cours de notre évaluation, nous avons pris en compte l'expérience d’anciens utilisateurs. Nous avons trouvé de nombreuses critiques négatives qui affirment toutes la même chose. La plupart des profils de ce site sont faux, ce qui explique le nombre élevé de membres actifs qui nous paraissait impossible au début. En lisant les termes et conditions, nous avons également découvert que même l'opérateur indique la mise en œuvre du chat modéré.

Nous avons trouvé la preuve de cette escroquerie dans la section suivante des conditions générales :

6. In order to enhance your amusement experience, to stimulate you and others to use our Services more extensively, and to generally sprinkle some sparkle and excitement into the Services of XATTRACT.COM, we may post fictitious profiles, generate or respond to communications by means of automated programs or scripts that simulate or attempt to simulate your intercommunication with another real human being (though none really exists and any dialog is generated by programming), and we may employ or contract for the paid services of real persons who may interact with you as part of their compensated employment.

Nous connaissons très bien ce genre d'arnaque. Il est courant que les entreprises gèrent des sites frauduleux. L'adhésion payante à ce site web permet à l'entreprise de réaliser des bénéfices. Il n'y a rien de mal à mettre en place des abonnements payants qui accordent un contenu premium et offrent quelque chose à l'utilisateur. Après tout, c'est la principale source de revenus pour de nombreux sites web. Cependant, sur xAttract.com, vous devez payer cet abonnement si vous souhaitez simplement envoyer des messages dans le chat. C’est un problème ici car vous êtes quasiment assurés d’envoyer ce message vers un faux profil.

L’exploitant crée de faux profils et permet aux faux opérateurs de chat de les utiliser comme moyen de couverture. Ils sont invités à flirter avec les utilisateurs, leur faisant ressentir le besoin de payer l'abonnement pour leur propre satisfaction. Cet abonnement doit être annulé avant son expiration si l'utilisateur ne souhaite pas qu'il soit renouvelé automatiquement.

Nous n'avons jamais entendu parler d'Oxygen Mind Limited auparavant. C'est le nom de l'entreprise qui gère ce site de rencontres. Oxygen Mind Limited est basée à Douvres, au Royaume-Uni.

Conclusion de notre évaluation de xAttract.com

Le nombre élevé d'utilisateurs actifs qui est présenté en première page nous a semblé suspect. Pour cette raison, nous avons décidé de faire des investigations plus poussées pour cette évaluation. Il s'avère que le site est une escroquerie. Le chat n'est pas gratuit. Pire encore, la plupart des membres sont faux et sont utilisés pour manipuler les vrais utilisateurs. xAttract.com est une arnaque par chat et profils fictifs.

Faites-nous part de votre expérience avec xAttract.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site