WildScrew.com

16 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: WildScrew.com s’est avéré être un site frauduleux.
WildScrew.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de WildScrew.com

WildScrew.com… Déjà, on adore le nom ! On s’attendrait à voir des femmes à l’allure endiablée sur la page d’accueil de ce site de rencontre. Pourtant, il n’en est rien. Au contraire, on voit apparaître le minois de jeunes femmes maquillées comme pour leur jour de noce. Surtout, l’interface du site nous rappelle furieusement celle d’un autre site d’arnaque dont nous avons conduit une évaluation récente. Or, en cherchant l’identité de l’entreprise qui se cache derrière, nous sommes tombés sur le même écueil : elle n’est mentionnée nulle part sur le site.

Au terme d’une recherche en ligne, nous en concluons que nous avons probablement à nouveau affaire à Cyberence KFT, une société domiciliée à Csomad en Hongrie. Dès lors, notre expérience confirmera que nous sommes en présence du même type d’arnaque à l’abonnement que nous avions identifié sur d’autres sites. Gardez-vous donc de vous inscrire sur WildScrew.com, il s’agit d’une escroquerie.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de WildScrew.com

Il était déjà peu probable qu’un site se nommant WildScrew.com ne soit pas une arnaque. Lorsque l’on voit les quelques photos qui s’affichent sur la page d’accueil du site, provenant manifestement d’une banque d’images en ligne, on se doute bien qu’il ne peut s’agir que d’une escroquerie. Selon notre expérience, le site appartient à Cyberence KFT, de Csomad en Hongrie. Ils ne font que multiplier la même fourberie sur la toile, se contentant d’en changer le nom.

Extrait des conditions générales (à partir de 09/08/2023)

We may from time to time offer users the ability to “Promote My Account” through Account Settings. Activating this service will mean that we will automatically broadcast custom messages created by any user, or selected from a default list of template messages, to other users. We reserve the right to select members to use the Promote My Account service.

Promouvoir une arnaque

Ce passage des CGU suggère que la plupart des profils que l’on rencontre sur WildScrew.com ne sont pas authentiques, mais conçus par l’opérateur pour tromper les visiteurs. En fait, cette fonction « promouvoir mon compte » est insidieuse : le site envoie des messages aux nouveaux inscrits en votre nom, ou l’inverse, afin de faire croire à une activité réelle. Ce n’est au final qu’un jeu de dupe et il y a fort à parier que cette plateforme ne compte que très peu de véritables utilisateurs, voire aucun.

L’abonnement d’essai est une arnaque

Si l’on en croit le discours marketing de WildScrew.com, les membres premium se voit offrir plus d’options pour augmenter leurs chances de faire des rencontres, ce qui inclut l’utilisation du chat. Les autres ne pouvant pas l’utiliser se retrouvent du coup inscrits sur une plateforme inutile. Ils s’en rendront compte rapidement puisque toute action sur le site déclenche l’ouverture de la page d’abonnement.

On y voit alors une offre d’essai alléchante. La tactique est éculée : cet abonnement d’essai est un piège et les utilisateurs ne seront pas en mesure de le résilier avant qu’il ne soit reconduit automatiquement en une formule mensuelle plus chère. Sur Internet, cet opérateur est d’ailleurs régulièrement pointé du doigt pour ses arnaques à l’abonnement. Sachez d’ailleurs que les CGU sont rédigées de telle manière qu’il vous sera impossible de demander le moindre remboursement en cas de litige. Bref, il ne fait aucun doute que c’est une expérience à éviter.

Conclusion de notre évaluation de WildScrew.com

Notre évaluation de WildScrew.com confirme que ce site n’est pas fiable. Cette plateforme n’a pas été créée pour favoriser la moindre rencontre, mais pour piéger les utilisateurs qui choisiront de s’y inscrire en leur proposant des abonnements à reconduite tacite à la résiliation difficile. Ce genre d’escroquerie est très fréquente et l’opérateur du site est bien connu de nos évaluations pour ce genre de pratiques.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Cyberence KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec WildScrew.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment