VoisSnap.com

7 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: VoisSnap.com s’est avéré être un site frauduleux.
VoisSnap.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de VoisSnap.com

Le site de rencontre VoisSnap.com est visiblement orienté vers le sexe comme le montrent les photos des profils sur la page d’accueil. Les profils sont malheureusement fictifs, en effet il est indiqué dans les CGU mises à votre disposition par l’opérateur que vous reconnaissez et acceptez que les profils peuvent être fictifs et mis en place par des administrateurs à des fins de divertissement. Divertissement qui n’est bien évidemment pas gratuit et qui nécessite l’achat de pièces.

Nous avons trouvé, sur Internet, de nombreux commentaires d’utilisateurs se plaignant d’une arnaque. Épargnez-vous donc cette désagréable expérience. Comme nous le démontrons dans notre évaluation, ce site est une arnaque à l’abonnement. Le fournisseur de ce site est la société OneTime SARL domiciliée à Rennes, en France. Ils sont connus pour gérer d’autres sites mettant en avant le même genre d’arnaques.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de VoisSnap.com

La page d’accueil de VoisSnap.com exhibe de nombreuses photos de femmes en tenue légère, des membres soi-disant en ligne, un bouton pour s’inscrire et en bas de page, les liens conduisant aux documents légaux. L’orientation du site est clairement à caractère sexuel. Tout cela semble fort prometteur pour les personnes recherchant ce type de relations. Malheureusement, il est spécifié dans les CGU que l’opérateur utilise de faux profils. Les administrateurs de ces faux profils n’ont comme seul but non pas de vous divertir, mais de vous faire acheter des pièces. C’est une arnaque.

Faux profils, chat truqué

Nous avons trouvé, sur Internet, beaucoup de retours d’expérience de membres, faisant état d’hôtesses envoyant de nombreux messages dont le seul objectif est de vous faire payer un abonnement ou des pièces. Une fois l’abonnement contracté ils ne reçoivent plus aucun message, c’est donc bien une escroquerie. Le site VoisSnap.com ne s’en cache pas, il est effectivement indiqué dans les conditions d’utilisation, qu’afin de vous divertir, il est fait usage de faux profils. Une fois de plus, si vous voulez éviter ces arnaques, ne manquez jamais de lire les CGU. Au final, vous ne ferez aucune rencontre ici.

Extrait des conditions générales (à partir de 08/12/2021)

VoisSnap.com rappelle aux abonnés qu’ils ne peuvent jamais savoir qui est réellement leur interlocuteur. Le site VoisSnap.com utilise des profils virtuels qui ne correspondent pas à de véritables membres.

Arnaque à l’abonnement

VoisSnap.com ne communique pas ses tarifs dans les documents qu’il met à votre disposition. Vous savez qu’il vous faudra payer pour utiliser le service. Deux options vous sont proposées, soit un abonnement premium tacitement renouvelable, soit l’achat d’un lot de pièces non reconductible. Elles coûtent 36,34 $ pour 500 pièces et 48,45 $ pour 1000. Sachant que vous ne ferez pas de rencontres et que vous gaspillez votre argent, c’est une arnaque. La société OneTime SARL sise à Rennes, en France est coutumière du fait. Ne tombez pas dans ce piège grossier et ne perdez pas votre temps.

Conclusion de notre évaluation de VoisSnap.com

Ainsi que notre évaluation le démontre, le site VoisSnap.com, est une vaste arnaque à l’abonnement. Bien qu’il soit indiqué dans les CGU l’utilisation de faux profils, c’est une escroquerie. Nonobstant une perte de temps et d’argent, vous ne ferez pas de rencontres. Passez votre chemin, ce site n’est absolument pas digne de confiance.

Mise à jour du 07.01.2024 sur VoisSnap.com

Comme protégé de l’usure du temps, le site de rencontres VoisSnap.com n’a subi aucune modification ou mise à jour depuis notre dernière visite. La plateforme reste égale à elle-même, à savoir une arnaque créée par OneTime SARL, une société basée à Rennes, en France. Le design et l’interface du site sont exactement les mêmes que ce que nous avions vu lors de notre précédente évaluation. Il en va de même pour les conditions générales d’utilisation du site, qui continuent d’admettre ouvertement la présence de faux opérateur sur le site. Nous continuons donc de vous déconseiller très fortement cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à OneTime SARL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec VoisSnap.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. daniel palacin 18. mai 2022 at 13:09

    J’ai 70 ans et j’aime dénoncer et flairer ce genre d’escroquerie, il n’y a pas d’autre mots, j’ai l’habitude depuis 15 ans de fréquenter Voisa et sa boutique, là pas de problème, j’ai même fait une petite commande, sans problème.
    J’avais repéré VOISSNAP depuis très longtemps en me disant n’y va pas.
    Et puis j’ai voulu en avoir le coeur net, et sans rien demandé après avoir repli un profil, j’ai attendu que l’on me sollicite, ce qui n’a pas tardé. Première seconde arrive une photo ou l’on voit juste une poitrine féminine? Je me suis dit là cela pue, Le déroulement de la conversation s’est déroulé comme je l’avais imaginé, et à un moment j’ai traité la personne de « Salope », ( serious thing ) qui se traduit par chose sérieuse, mon cul oui. J’ai fait un copier coller des 3 heures de tchat. !.

Leave A Comment