TrannyBook.com

19 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: TrannyBook.com s’est avéré être un site frauduleux.
TrannyBook.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de TrannyBook.com

On se connecte sur TrannyBook.com pour discuter et rencontrer des personnes transgenres. C’est en tout cas ce à quoi on s’attend en arrivant sur la page d’accueil du site, qui ne dispense aucune information réelle sur les services proposés, tant que l’on ne s’intéresse pas à ce qui figure en petits caractères tout en bas de la page. Là, on apprend que les profils sont fictifs et qu’ils sont gérés par des modérateurs « passionnés ».

Il ne fait aucun doute que la passion de l’opérateur est de compter l’argent qui passe de votre compte au sien au travers de cette grossière arnaque au chat truqué. Le site est géré par une entreprise dont nous n’avions encore jamais fait d’évaluation : Creative Network Alliance sp zoo, de Bydgoszcz, en Pologne. Le fonctionnement de l’escroquerie est cependant toujours le même, comme nous l’indiquent les CGU du site.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de TrannyBook.com

Il ne doit pas être très compliqué de monter une arnaque en ligne du type de celle que nous présente TrannyBook.com. On doit pouvoir acheter un moteur d’escroquerie clef en main. On y ajoute une photo quelconque sur la page d’accueil, en lien avec le nom qu’on veut donner au site (ici une personne transgenre), et on attend simplement que les utilisateurs dépensent de l’argent avant de s’apercevoir qu’ils sont tombés dans une arnaque. On peut même se défendre de toute tentative d’escroquerie, puisque la supercherie est mentionnée discrètement sur la page d’accueil et dans les CGU.

Extrait des conditions générales (à partir de 25/05/2023)

For the entertainment of the users, Creative Network Alliance uses animators and operators as *professional chat partners that are not marked separately in the system. This service is provided in the highest quality. No real meetings are possible with these operators. Users can only send them messages within the portal.

Faux profils cherchent vrais pigeons

Qui lit scrupuleusement les conditions d’utilisation des sites avant de s’inscrire, à part nous ? C’est malheureusement ce qui permet à ces sites peu recommandables de pulluler. On apprend ici qu’après l’inscription gratuite qui donne accès à la zone membre du site, on ne sera plus informé que l’expérience est factice à moins de s’en rendre compte par soi-même. Or, c’est probablement après avoir donné de l’argent pour rien à l’opérateur du site, Creative Network Alliance sp zoo, de Bydgoszcz, en Pologne.

Une expérience de chat bidon

TrannyBook.com utilise un système de « crédits », une monnaie virtuelle à dépenser sur le chat payant. On est au moins à l’abri d’une arnaque à l’abonnement, puisqu’il s’agit d’achats uniques, par packs. Reste que c’est toujours bien trop cher pour discuter avec des modérateurs payés pour vous tromper, dont on peine à croire qu’ils soient réellement passionnés par l’expérience, comme nous le laissait entendre la page d’accueil.

Les conditions d’utilisation ne sont pas traduites en français, mais elles mentionnent un service de « la plus haute qualité possible ». Selon notre évaluation, la plateforme n’a visiblement pas placé la barre très haut pour déterminer la qualité du service qu’elle propose. Chaque message coûte 50 crédits, et les conversations que nous avons eues avec les crédits gratuits octroyés par le site (soit 2 messages au total) ne nous ont pas éblouis par leur originalité.

Conclusion de notre évaluation de TrannyBook.com

TrannyBook.com est un site prétendument destiné aux amateurs de personnes transgenres. Malheureusement, vu que tous les profils présentés sur le site sont factices, il y a peu de chances qu’il y ait en réalité la moindre personne du troisième sexe sur cette plateforme. On ne peut en tout cas pas le vérifier puisque les rencontres réelles ne sont pas permises. Bref, il est facile de trouver ailleurs meilleure expérience.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Creative Network Alliance sp zoo.

Si vous avez déjà eu des expériences avec TrannyBook.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

2 Comments

  1. Anonyme 15. février 2024 at 13:54

    Trannybook est une arnaque avec la possibilité de ne jamais dépenser un sous. Curieusement TOUS les personnes sont TOUJOURS en ligne et les réponses arrivent à la vitesse fe l’éclair…Vous avez beau écrire un roman les réponses sont axés sur des retours de conversation courtes…
    on peut s’amuser si on a du temps à perdre et les trans sont en général jolies…

  2. Anonyme 24. novembre 2023 at 18:23

    nul,complètement nul tous est faux.

Leave A Comment