SXDates.online

16 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: SXDates.online s’est avéré être un site frauduleux.
SXDates.online
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SXDates.online

Ne vous fiez pas à l’apparence moderne de SXDates.online dont la facture élégante entre d’ailleurs en contradiction avec le nom du site : il s’agit ni plus ni moins d’un site d’arnaque au chat truqué géré par un des principaux acteurs officiants dans le petit monde des escroqueries en ligne, Meet Us Media LTD, une entreprise sise à Nicosie, Chypre. En consultant notre base de données, vous vous rendrez compte que nous avons déjà conduits des dizaines d’évaluations de prétendues plateformes de rencontres de cette entreprise qui dénoncent toutes la même expérience désastreuse.

Si la vitrine était alléchante, une fois dans la zone réservée aux membres, c’est une autre histoire. Vous n’y trouverez que de faux profils qui vous enverront des messages automatiques dans l’espoir que vous mordiez à l’hameçon et achetiez des crédits de chat hors de prix qui ne vous permettront pas de faire la moindre rencontre.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SXDates.online

En arrivant sur la page d’accueil de SXDates.online, on se dit d’abord que le site présente bien et qu’il s’agit probablement d’un site de rencontre sérieux. Les couleurs sont douces et l’image d’arrière-plan n’affiche aucune image vulgaire. On s’étonne tout de même de n’y trouver absolument aucune information sur le service proposé. Selon notre expérience, c’est souvent le signe d’une escroquerie : ces entreprises scélérates multiplient les pages d’accueil qui débouchent en réalité sur le même moteur d’arnaque, avec un nom de domaine différent.

Le site propose une inscription gratuite, qui prend quelques minutes tout au plus. En arrivant dans la zone membre, nous avons d’abord cru que le site nous avait redirigés vers une plateforme tierce tant le design, sombre et médiocre, n’a plus rien à voir avec l’aspect léché de la page d’accueil. On y découvre une série de profils de femmes, dont un grand nombre en ligne qui ne tardent pas à entrer en contact avec nous comme si elles habitaient une planète où les hommes avaient disparu de longue date.

Extrait des conditions générales (à partir de 02/07/2023)

The Company operates system profiles (i.e. profiles connected to Accounts which have been created by the Company and which are either operated by contractors of the Company who impersonate the persons portrayed in such profiles or by a system designed to interact with users) and expressly reserves the right to chat with users through such system profiles in order to enhance the users’ entertainment experience. Physical contact with individuals behind such system profiles is strictly prohibited.

Pas de vrais membres

Les conditions générales d’utilisation de SXDates.online mettent en lumière l’utilisation de profils exploités par des prestataires externes pour engager des interactions avec les utilisateurs du site. Cette méthode constitue indubitablement une arnaque caractérisée, puisque les utilisateurs ne sont pas conscients qu’ils communiquent avec des modérateurs plutôt qu’avec d’autres membres réels. Autrement dit, les profils présents dans la zone membre ne sont pas authentiques, ce qui fausse complètement toute expérience de flirt sur le site.

Flirt bidon, mais payant

Dans la zone membre de SXDates.online, vous ne verrez qu’un mur de profils interminables de femmes avec lesquelles vous pouvez chatter, moyennant l’achat de crédits de chat. Comptez 29,99 € pour 500 jetons. Une bonne affaire ? Étant donné que chaque message envoyé coûte 40 jetons, pas vraiment… C’est même plutôt honteusement cher pour au final tomber dans l’escarcelle d’une escroquerie dont le seul bénéfice est au profit de l’opérateur du site, Meet Us Media LTD, une société enregistrée à Nicosie, à Chypre.

Conclusion de notre évaluation de SXDates.online

Nous déconseillons vivement de s’inscrire sur SXDates.online, une nouvelle escroquerie orchestrée par un opérateur connu pour ses pratiques douteuses. Le site fait appel à des fournisseurs de services et utilise des messages générés automatiquement pour pousser les utilisateurs à payer des communications inutiles sur le chat payant. En réalité, comme le montre notre évaluation, il n’y a pas la moindre rencontre à faire ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Meet Us Media LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec SXDates.online, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment