Site-Libertin.com

7 novembre 2023 Le résultat de notre évaluation: Site-Libertin.com s’est avéré être un site frauduleux.
Site-Libertin.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Site-Libertin.com

Pas de mystère, ni de suspens, Site-Libertin.com est une arnaque dont vous devriez vous méfier comme de la peste. Les escroqueries sont délibérément masquées et, si le site se pare de références légales pour se donner un air de fausse légitimité, de nombreux éléments attestent de cette volonté de flouer les utilisateurs. Une fois de plus, notre évaluation mettra en lumière les pratiques frauduleuses de la plateforme EverFlirt.com, dont Site-Libertin.com est un site affilié. Sans surprise, aucune société propriétaire ni aucune adresse ne sont indiquées sur le site.

Site-Libertin.com est une arnaque du fait de l’utilisation de faux profils, mais également une escroquerie financière qui vise à dérober les coordonnées bancaires de ses utilisateurs et qui met en œuvre des renouvellements abusifs. Des procédés de résiliations ardus complètent cette arnaque.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Site-Libertin.com

Notre évaluation sera sans appel tant EverFlirt.com cherche à escroquer ses utilisateurs via son réseau d’affiliés dont Site-Libertin.com fait partie. Il est révoltant d’être le témoin d’autant de mauvaise foi et nous prendrons plaisir à vous dévoiler ci-dessous toutes les ficelles de cette fraude. Ainsi, nous espérons vous éviter une expérience très désagréable dont nous avons pu trouver des comptes rendus sur des sites Internet recensant les arnaques.

Un site affilié à EverFlirt.com

Les CGU de Site-Libertin.com annoncent clairement l’affiliation de ses services à ceux du site de rencontres EverFlirt.com. Ce dernier possède une réputation détestable et est souvent rapporté comme un site malveillant. Ainsi, Site-Libertin.com puise ses informations et ses suggestions de profils dans les bases de données d’EverFlirt.com. Du fait de la non-mention du nom de la société en charge de Site-Libertin.com, nous pensons que le service présente une plateforme-écran pour étendre la fraude mise en place par EverFlirt.com.

Des profils fictifs

Les CGU de Site-Libertin.com, s’appuyant sur les mentions légales d’EverFlirt.com, avouent du bout des lèvres que la plateforme utilise de faux profils. Traduit dans un langage direct, Site-Libertin.com ne garantit pas l’authenticité des informations ni celle des photos des profils suggérés. De nombreux commentaires sur le web se plaignent des faux profils abusifs sur la plateforme d’EverFlirt.com.

Extrait des conditions générales (à partir de 07/11/2023)

Les visuels (photos) et informations (localité, nom, âge, description) représentant et qualifiant les membres du site affichés sur le site ont une vocation illustrative et ne représentent pas nécessairement des utilisateurs de SITE-LIBERTIN.COM ou du service de rencontre EVERFLIRT. Ils n’ont par définition aucune valeur contractuelle.

La collecte de vos coordonnées bancaires

Afin de compléter votre inscription, il vous sera demandé de confirmer que vous êtes majeur. Site-Libertin.com exige donc les coordonnées de votre carte de crédit pour valider votre majorité et vous donner accès à l’offre d’essai gratuite d’une heure. Les informations qui suivent sont cachées alors que vous entrez vos données. À la fin de votre période d’essai, l’offre est automatiquement reconduite en abonnement premium de 2,96 € par jour en prélèvement mensuel (soit près de 90 €).

Un accès aux fonctionnalités de base payant

Si vous souhaitez parcourir les profils et entamer des conversations érotiques, il est nécessaire de vous abonner aux services premium d’EverFlirt.com. Peu d’informations circulent sur les tarifs proposés, mais nous pouvons confirmer que les abonnements sont automatiquement renouvelés, que les tarifs sont très élevés et que les procédures d’annulation de votre abonnement ressemblent à un parcours du combattant. De nombreux commentaires se plaignent de l’impossibilité de résilier leurs abonnements.

Conclusion de notre évaluation de Site-Libertin.com

Notre expérience du service Site-Libertin.com fut très décevante et notre évaluation révèle de nombreuses sources d’inquiétudes. Nous concluons à une arnaque au chat truqué doublée d’une arnaque à l’abonnement. Site-Libertin.com est affilié au site de rencontres EverFlirt.com qui oblige ses utilisateurs à communiquer les données de leurs cartes de crédit, même en cas d’inscription gratuite. Nous vous recommandons donc de ne pas utiliser cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .

Si vous avez déjà eu des expériences avec Site-Libertin.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment