ShemaleParis.fr

20 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: ShemaleParis.fr s’est avéré être un site frauduleux.
ShemaleParis.fr
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de ShemaleParis.fr

Comme son nom l’indique, ShemaleParis.fr est censé vous offrir le nec plus ultra en matière de rencontres transgenres en région parisienne. Le hic, c’est que dès l’inscription, vous devez cocher la case habituelle selon laquelle vous acceptez les CGU, qui se voit augmentée ici de la mention selon laquelle vous acceptez que le site utilise des profils fictifs. D’expérience, c’est la première fois que nous voyons apparaître la mention de l’escroquerie à cet endroit-là, même si on la retrouvera aussi en bas de la page d’accueil, à sa place habituelle.

Évidemment, ShemaleParis.fr n’est rien de plus qu’une arnaque au chat truqué sur laquelle il vous faudra payer cher pour dialoguer avec des profils fictifs modérés sans qu’il soit même envisageable de faire la moindre rencontre réelle. L’opérateur du site n’est pas inconnu de nos évaluations puisqu’il s’agit de Online Media Solutions BV, de Bois-le-Duc, aux Pays-Bas, une société qui nous a déjà habitués à pareilles escroqueries par le passé.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de ShemaleParis.fr

La page d’accueil de ShemaleParis.fr est de bien piètre facture. Pour une fois, si l’on y prend garde, on est averti d’emblée que toute l’expérience s’apparente à une grossière arnaque puisque le site recourt à des profils fictifs. Dans quel but ? Puisque le site est payant, c’est bien entendu pour augmenter les profits de l’opérateur au détriment des utilisateurs qui converseront avec des personnes payées pour les spolier. Cette arnaque est gérée par une société à la triste réputation dans ce domaine : Online Media Solutions BV, de Bois-le-Duc, aux Pays-Bas.

Faux profils

Ce n’est donc pas sur ShemaleParis.fr que vous ferez des rencontres. La zone membre ne vous présentera que des profils fictifs. Pour s’en convaincre, il suffit de lire les CGU du site. Notons au passage que celles-ci ne sont pas traduites en français. Pour un site qui se dénomme ShemaleParis.fr, c’est problématique, et un signe de plus, s’il en fallait, de l’escroquerie en cours ici.

Extrait des conditions générales (à partir de 01/03/2023)

L’un de nos objectifs est de réaliser une interaction en ligne entre vous et d’autres personnes. Ce service utilise des profils de divertissement autocréés, ces profils sont modérés et donc aucun accord physique n’est possible.

Des messages au prix fort

On a bien compris que l’on ne rencontrera personne sur ShemaleParis.fr, ce qui n’empêche pas la page d’accueil d’utiliser des termes volontairement ambigus qui laissent entendre qu’une rencontre physique est possible. En réalité, l’expérience se limite à envoyer des messages que vous paierez au prix fort : de 1,75 € à 1,10 € l’unité. Il est important de garder à l’esprit que la personne qui les recevra n’est sans doute pas du tout celle que son profil affiche. Vous n’aurez en tout cas aucun moyen de le savoir.

De manière générale, l’utilisation de sites de rencontres en ligne peut être risquée et entraîner des arnaques ou des contacts mal intentionnés. Il est donc recommandé de faire preuve de prudence et de ne jamais divulguer d’informations sensibles. Il est conseillé de vérifier l’identité de la personne avec qui vous communiquez et de ne pas se fier uniquement aux informations du profil.

Conclusion de notre évaluation de ShemaleParis.fr

D’après notre évaluation, ShemaleParis.fr ne propose qu’une expérience trompeuse de chat avec des modérateurs sous contrat, conçue pour inciter les utilisateurs à acheter des crédits à des prix exorbitants afin de discuter avec de faux profils qui se font passer pour de vrais utilisateurs. En somme, ce site est une escroquerie flagrante qui ne permet aucune véritable rencontre et dont l’expérience ne peut que vous faire perdre de l’argent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Online Media Solutions BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec ShemaleParis.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment