Le résultat de notre évaluation: Sexy-Buurvrouw.com s’est avéré être un site frauduleux.

Sexy-Buurvrouw.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Sexy-Buurvrouw.com

Sexy-Buurvrouw.com est une plateforme de rencontres visant à faciliter les rencontres… aux Pays-Bas. C’est du moins ce que « buurvrouw », qui signifie « voisin » en néerlandais, sous-entend. Cependant, le site est rédigé en anglais et, après nous être inscrits en tant que Parisien, nous n’avons eu droit qu’à des profils localisés en Île-de-France.

Ce n’est malheureusement pas la seule incohérence du site. En effet, notre évaluation révèle que tous les profils sont fictifs. Ils sont gérés par de faux opérateurs de chat qui encouragent les utilisateurs à payer pour continuer à chatter. Ce site est tout simplement une arnaque flagrante au chat truqué géré par une entreprise connue pour ses nombreuses escroqueries similaires : Meet Us Media Ltd, une société domiciliée Nicosie, à Chypre. Inutile de préciser qu’aucune rencontre n’est possible ici.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Sexy-Buurvrouw.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Sexy-Buurvrouw.com

La page d’accueil de Sexy-Buurvrouw.com est élégante et plutôt attrayante. Cependant, l’expérience est minée par les diverses fenêtres pop-up qui s’ouvrent un peu partout pour vous rediriger vers d’autres sites érotiques, sans parler du spam dans la fenêtre de chat même ! Cela ne fait vraiment pas sérieux. Pas plus que la mention indiquant que le site propose des rencontres faciles aux Pays-Bas, alors que tous les profils de la zone des membres sont basés sur votre propre localisation.

Comme le montre notre évaluation, vous ne rencontrerez de toute façon personne ici. Vous ne pourrez que dépenser des sommes folles pour discuter avec de faux profils. Malheureusement, ce type d’escroquerie est très répandu sur le net aujourd’hui. Néanmoins, de nombreux utilisateurs se font piéger chaque jour en croyant naïvement avoir un ticket avec les animateurs, sans se douter de l’arnaque. En règle générale, gardez à l’esprit que si cela semble trop beau pour être vrai… c’est certainement le cas.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

La société exploite des profils système (c’est-à-dire des profils liés à des comptes qui ont été créés par la société et qui sont exploités soit par des sous-traitants de la société qui se font passer pour les personnes représentées dans ces profils, soit par un système conçu pour interagir avec les utilisateurs) et se réserve expressément le droit de discuter avec les utilisateurs par le biais de ces profils système afin d’améliorer l’expérience de divertissement des utilisateurs. Le contact physique avec les personnes qui se cachent derrière ces profils système est strictement interdit.

Arnaque au chat truqué

Il est facile de comprendre que la « modération » du chat mentionnée dans les conditions d’utilisation n’a d’autre but que d’augmenter le profit de l’opérateur. La société en question est Meet Us Media Ltd, domiciliée Nicosie, à Chypre. Elle est connue pour mener de nombreuses escroqueries similaires et a une terrible réputation sur le web. Une fois inscrits, nous avons reçu plusieurs messages aguicheurs d’autres membres. L’inscription donne droit à quelques crédits gratuits permettant d’y répondre, mais ceux-ci fondent comme neige au soleil et il faut en acheter d’autres pour continuer à chatter.

De toute évidence, les modérateurs qui se cachent derrière les faux profils encouragent activement les utilisateurs à participer à des conversations qui deviennent rapidement coûteuses. D’après notre expérience, ils ne se signalent pas comme tels. On ne trouve mention de l’entourloupe qu’en lisant les fastidieuses CGU, et encore, de manière vague. Par conséquent, les utilisateurs peuvent ne rien soupçonner de l’arnaque et finir par dépenser beaucoup d’argent en vain.

Conclusion de notre évaluation de Sexy-Buurvrouw.com

Notre évaluation a révélé que la plateforme de rencontres Sexy-Buurvrouw.com est incohérente dans sa présentation, mais qu’il s’agit surtout d’une grossière arnaque au chat truqué. Tous les profils sont faux et sont gérés par des animateurs de chat. Sans jamais se signaler comme tels, ceux-ci encouragent les utilisateurs à participer à des conversations dont le seul but est de leur faire les poches pour remplir celles d’une entreprise malhonnête.

Faites-nous part de votre expérience avec Sexy-Buurvrouw.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site