Le résultat de notre évaluation: SexInTouch.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque à l’abonnement
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
Mauvaise expérience
- Très cher
Rapport d’évaluation de SexInTouch.com
SexInTouch.com ressemble à première vue à n’importe quel autre site de rencontres occasionnelles. On y voit une blonde permanentée en arrière-plan et un formulaire d’inscription des plus classique. Le texte de présentation nous promet des flirts torrides et même des rencontres possibles. Malheureusement, le bas de la page indique que le site est exploité par InfraWeb Solutions Ltd, une société basée à Hong Kong. Nous savons donc d’emblée que ces informations sont mensongères et qu’il s’agit très certainement d’une arnaque à l’abonnement dont cette société est coutumière.
Notre évaluation s’attache donc à vérifier si SexInTouch.com est une escroquerie du même ordre que les autres productions de cet opérateur crapuleux. Or, l’expérience nous permet rapidement de constater qu’il s’agit bien d’une arnaque du même acabit : le site ne compte que des faux profils créés par les modérateurs du site et contrôlés par des « chatbots » dans le but d’attirer les utilisateurs vers les services payants, dont la résiliation s’avère ensuite compliquée.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de SexInTouch.com.
Détails de notre évaluation de SexInTouch.com
SexInTouch.com propose une inscription gratuite. En réalité, celle-ci ne permet que d’accéder à la zone membre et de recevoir des messages aguicheurs par dizaines, dont on peut être sûr qu’aucun n’a été envoyé par une personne physique. Il est facile de trouver des retours d’expérience en ligne d’anciens utilisateurs qui confirment le fonctionnement de l’arnaque et les pratiques malhonnêtes de l’opérateur, InfraWeb Solutions Ltd, une société basée à Hong Kong. Las de ne trouver personne avec qui discuter véritablement, ils ont cherché à résilier leur abonnement, mais leurs demandes sont restées lettre morte.
Faux messages
L’inscription sur SexInTouch.com est rapide. Une fois dans la zone membre, nous avons rapidement reçu des messages aguicheurs par dizaines, toujours du même type d’ailleurs : des femmes au physique d’actrices mourraient d’envie de nous rencontrer, bien que notre profil fût vierge de photo. Cette expérience confirme les pratiques habituelles de l’opérateur, qui recourt à des chatbots pour envoyer des messages automatiques aux nouveaux inscrits.
La lecture des CGU revient en détail sur le fonctionnement de l’escroquerie : selon les termes de l’opérateur, ces faux messages sont destinés à « stimuler l’interaction entre les membres », ce que le site appelle « Promouvoir mon compte ». Ces messages n’ont en réalité d’autre but que de pousser les utilisateurs à devenir des membres payants et ainsi les faire tomber dans l’arnaque à l’abonnement.
Voici ce que disent les CGU à ce sujet
De temps à autre, nous offrons à nos utilisateurs la possibilité de « Promouvoir mon compte » depuis les paramètres du compte. L’activation de ce service signifie que nous allons envoyer des messages personnalisés automatiques à d’autres utilisateurs. Ces messages sont créés par un utilisateur aléatoire, sélectionnés à partir d’une liste par défaut ou de messages modèles.
Nous nous réservons le droit de sélectionner les membres pouvant utiliser le service « Promouvoir mon compte ». L’envoi de messages avec ce service est gratuit ; cependant, les destinataires qui regardent et qui choisissent de répondre à un message « Promouvoir mon compte » devront détenir un abonnement payant afin de répondre à l’expéditeur.
Arnaque à l’abonnement
Tous les abonnements proposés sur SexInTouch.com sont soumis à une politique de renouvellement automatique. Si cette pratique n’est pas, en soi, caractéristique d’une escroquerie, il s’avère que dans le cas présent, ces abonnements sont de redoutables pièges puisqu’il est extrêmement difficile de les résilier. L’opérateur est connu de nos évaluations pour ces arnaques et souffre d’une réputation exécrable sur Internet. Bref, il n’y a strictement aucune rencontre à faire ici : l’interface du site ne sert qu’à attirer les utilisateurs les plus crédules dans un piège.
Conclusion de notre évaluation de SexInTouch.com
SexInTouch.com est un faux site de rencontre, faussement gratuit, sur lequel de faux messages sont envoyés aux nouveaux inscrits pour les faire tomber dans une vraie arnaque. L’utilisation du site nécessite un abonnement payant dont il est ensuite extrêmement ardu de se défaire. Notre évaluation révèle que le site utilise de faux profils et des « chatbots » pour tromper les utilisateurs.
Faites-nous part de votre expérience avec SexInTouch.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
une grosse arnaque , faux profils par centaines , l ‘abonnement pris pour une semaine annulé deux jours après a été automatiquement transférer comme un abonnement de un mois avec prélèvement automatique sans accord