SexeRonde.com

29 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: SexeRonde.com s’est avéré être un site frauduleux.
SexeRonde.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SexeRonde.com

SexeRonde.com met en avant une plateforme sympathique et rapide pour rencontrer des personnes en surpoids. S’inscrire et créer un profil est gratuit. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement.

Nous décidons de mener l’enquête afin d’établir l’évaluation de ce site. Selon les avis d’anciens membres, impossible de rencontrer qui que ce soit ici. Le site apparaît de plus vraiment douteux et amateur. Il n’inspire pas confiance ni empathie. Le site et le service sont gérés par la société InfraWeb Solution LTD (anciennement AriemGroup LTD), basée à Hong Kong. Cette société est bien connue pour ses arnaques aux sites de rencontres.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SexeRonde.com

Le site de rencontre SexeRonde.com propose un portail pour rencontrer des personnes en surpoids. L’inscription est gratuite, mais l’utilisation du site requiert un abonnement. Le site est un portail regroupant plusieurs pages d’accueil qui toutes mènent vers la base de membres du réseau SexeRonde.com. En effet, le site dispose de plusieurs pages d’accueil, en plusieurs langues différentes et regroupant plusieurs mots clés.

C’est une technique marketing très répandue pour les sites qui souhaitent attirer le plus d’utilisateurs possibles, sans se soucier de la pertinence de ces utilisateurs. C’est typique des sites douteux. Très honnêtement, l’évaluation de ce site a été un moment de plaisir et de bonne humeur. En effet, le site est tellement mal traduit depuis l’anglais que nous avons affaire à des phrases et situations extrêmement cocasses et maladroites tout au long de la lecture des informations présentées sur les différentes pages d’accueil.

“La grosse personne de vos rêves est là, rejoignez-nous !”
“La grande diversité des personnes grasses ici vous surprendra vraiment.”
“Les personnes enrobées de votre région sont déjà là”
“Les gros célibataires sont si faciles à appréhender”

Que de promesses, que de promesses. Cependant, une telle absence de professionnalisme n’indique qu’une seule chose : ce n’est pas un site de rencontre sérieux. Ce genre d’amateurisme est souvent le signe d’une arnaque ou d’une escroquerie. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l’éventuelle preuve d’une escroquerie.

Extrait des CGV (en date du 06/05/2021)

All paid subscriptions automatically renew for the period and price that you signed up to. You may cancel the auto-renew feature to avoid recurring charges, but you must act at least 3 days (that is, 72 hours) prior to the renewal date.

Impossible de rencontrer qui que ce soit

Les conditions générales du site (en anglais uniquement, attention) ne permettent pas d’établir la preuve de la présence d’une arnaque. Cependant, nous avons trouvé d’autres indices inquiétants. L’exploitant du site est la société InfraWeb Solution LTD (anciennement AriemGroup LTD), elle est domiciliée à Hong Kong. Cette société est bien connue pour ses arnaques aux sites de rencontres et nous ne pourrions de toute façon pas recommander de faire appel à leurs services pour quoi que ce soit. Ce sont des escrocs connus et reconnus.

Il semblerait que l’escroquerie mise en place sur SexeRonde.com soit la même que celle qu’ils ont mise en place sur d’autres sites. Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à cette société et à ce site sur internet. L’expérience qui revient le plus souvent est celle de l’impossibilité de faire de vraies rencontres, car tous les profils sont faux. En effet, il semblerait que les profils soient mensongers et animés par de faux opérateurs de chat. Il s’avère donc que, même si le site promet de trouver l’amour, il soit impossible de rencontrer qui que ce soit depuis ce site.

Conclusion de notre évaluation de SexeRonde.com

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que le site utilise de faux profils créés par de faux opérateurs de chat. Cela est confirmé par les anciens utilisateurs, impossible de rencontrer qui que ce soit ici. De plus, la société exploitant le site est connue pour ses arnaques. Ce site est à éviter.

Mise à jour du 29.09.2023 sur SexeRonde.com

Depuis notre visite précédente sur SexeRonde.com, nous avons identifié plusieurs ajustements sur le site. En premier plan, la page d’accueil a connu une petite transformation, assez anecdotique. La deuxième modification concerne la gestion du site : AriemGroup LTD a cédé la place à InfraWeb Solution LTD, une entreprise implantée à Hong Kong. Ce changement dans l’administration entraîne une refonte des CGU du site, nous obligeant à réviser notre évaluation.

Les CGU mises à jour stipulent clairement le délai de 72 heures que les membres doivent observer pour annuler leur abonnement. Il apparaît donc que le problème lié à l’abonnement persiste, les membres étant techniquement incapables de résilier leurs souscriptions dans ce laps de temps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à InfraWeb Solution LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec SexeRonde.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment