SeduceYou.com

5 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: SeduceYou.com s’est avéré être un site frauduleux.
SeduceYou.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SeduceYou.com

SeduceYou.com met en avant un site de rencontre très générique. Nous nous rendons rapidement compte que beaucoup de détails semblent louches. Le site met en avant un certain nombre de risques d’arnaques que nous vous détaillons à travers cette évaluation. La société CYBERENCE KFT, basée à Csomad, en Hongrie, gère ce site. Ils sont donc basés dans un petit village hongrois et ne nous inspirent pas confiance. L’inscription est gratuite, mais la réelle utilisation du site ne l’est pas.

Le site semble employer de faux profils, qui vont venir pousser les utilisateurs à acheter un abonnement. Ces abonnements sont la plus grosse arnaque présente ici. L’abonnement d’essai est notamment impossible à résilier et viendra invariablement coincer les utilisateurs avec un abonnement payant complet.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SeduceYou.com

Le site de rencontre SeduceYou.com nous propose une page d’accueil très générique qui donne très peu de détails sur ce à quoi nous attendre. Quoi qu’il en soit, tous les signes du site de rencontre sont là : jolies femmes en fond et formulaire d’inscription gratuite.

Lors de notre évaluation, nous remarquerons d’autres signes poussant à penser que nous avons affaire à une escroquerie. Le site se présente en effet comme un site à inscription gratuite, mais un abonnement payant sera en fait nécessaire.

Un site rempli de faux profils menant vers un piège à l’abonnement

Lors de notre test, nous avons trouvé que le site semble mettre en avant de faux profils. Ici, un nouveau compte semble recevoir de nombreuses notifications directement après l’inscription, même un profil vide. Cela nous met directement la puce à l’oreille, une vraie personne n’enverrait pas de messages à un profil vide. En général, avec les sites escrocs, ce sont de faux profils qui envoient des messages automatiques aux nouveaux utilisateurs pour les pousser à acheter un abonnement.

Les abonnements de ce site sont un piège. Tous se renouvellent automatiquement, même l’offre d’essai. L’offre d’essai se transformera automatiquement en abonnement premium une fois arrivée à terme. Cette offre d’essai est d’autant plus un piège qu’elle est impossible à résilier : les délais de résiliation sur ce site sont de 72 heures avant la fin du terme. L’offre d’essai ne dure précisément que 72 heures, donc impossible à résilier.

Extrait des conditions générales (à partir de 05/10/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Un site louche et un opérateur peu recommandable

L’exploitant du site est la société CYBERENCE KFT, domiciliée à Csomad, en Hongrie. Nous avons effectivement du mal à prendre au sérieux une société dont le quartier général est basé dans un petit village en Hongrie, c’est un signe flagrant d’une escroquerie.

Nous n’avons pas pu trouver d’avis d’anciens utilisateurs partageant l’expérience d’utilisation réelle de ce site. Nous recommandons donc aux utilisateurs de rester prudents.

Conclusion de notre évaluation de SeduceYou.com

SeduceYou.com semble mettre en avant de faux profils animés par de faux opérateurs de chat. Impossible donc de rencontrer qui que ce soit. De plus, le site présente de forts risques d’arnaque à l’abonnement à travers son offre d’essai impossible à résilier qui se transforme irrémédiablement en abonnement mensuel payant et onéreux.

Mise à jour du 05.10.2023 sur SeduceYou.com

Lors de notre dernière incursion sur SeduceYou.com, un seul changement a retenu notre attention. Il s’agit du fait que le nom de la société gérant le site : CYBERENCE KFT, s’est volatilisé, sans laisser de successeur en vue. Nous ne savons donc pas ce qu’il est advenue de la direction de cette plateforme. Souvent, de tels mouvements sont stratégiques pour échapper aux mauvaises critiques antérieures. Suite à ce changement, les CGU ont, elles aussi, connu une mutation, nous poussant à réviser notre analyse.

Les nouvelles conditions mettent en lumière un délai de 24 heures imposé aux membres pour clôturer leur abonnement. Ce qui confirme nos soupçons : l’arnaque à l’abonnement est toujours de mise, piégeant les utilisateurs dans un délai de préavis d’annulation impossible à respecter.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à CYBERENCE KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec SeduceYou.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

4 Comments

  1. Anonyme 8. septembre 2022 at 16:14

    gros site d arnaque te prend ton ble sans etre inscrit

  2. Anonyme 18. juin 2022 at 19:58

    je vient de me prendre la tete justement avec cette pseudo societe specialise dans larnaque ..apercu dun prelevement de 81.93 euros …reponse de la collaboratrice que je vient davoir au tel …

    on vous offre 1 mois offert sur notre site en lieu et place de premium …loooool

    grosse galere pour ce faire rembourser ..

    dans cette nebuleuse darna coeur il tienne le pompom

    pour regler le soucis contacter la societe qui preleve largent
     » pmtilm.com »
    0805 08 05 11

    plateforme telephonique surement base soit en cote divoire soit au maroc
    repond en anglais donc dite juste french et il vous renvoie vers des francophone …

    bon courage pour sortire de cette arnaque

  3. Petit 8. avril 2022 at 16:01

    je fais suite à mon message précédent. pour me prélever les 54.62 euros concernant l’abonnement que je n’ai pas souscrit sur le site seduceyou.com ils se sont servis de mes données bancaires et mon adresse mail enregistrées sur un autre site (viensbaiser.com). Je me suis donc dit, je vais aller sur le site seduceyou.com en utilisant mon identifiant et mot de passe que j’utilise sur le site viensbaiser.com puisque c’est sur ce site qu’ils ont pris mes informations pour me voler 54.62 euros. Et bien ça ne fonctionne pas car je ne suis pas enregistré sur ce site. Si je veux aller sur ce site il faut que je m’inscrive. Mais si je le fais je repartirai alors pour une période d’essai gratuite de 3 jours et automatiquement cette période d’essai débouchera sur un abonnement automatique que je n’aurai pas souscrit. c’est le serpent qui se mange la queue. vraiment tout est fait pour nous voler notre argent. vraiment des escrocs.

  4. Petit 8. avril 2022 at 15:51

    je viens d’être débité de 54.62 euros pour un abonnement que je n’ai pas souscrit. je viens d’appeler et on me dit que j’ai validé une période d’essai à la fin de laquelle un abonnement automatique a été déclenché. Lorsque je dis que je ne me suis pas inscrit sur ce site et que par conséquent ils ne peuvent avoir mon adresse mail et mon numéro de cb on me répond que comme je suis inscrit sur un autre site (viens baiser.com) ils se sont servis de mes données sur cet autre site pour me prélever cette somme. C’est vraiment une escroquerie car tout est fait sans mon consentement. Ils ne veulent pas me rembourser car ils me disent être dans leur droit. une arnaque en bande organisée je vous dis.

Leave A Comment