RencontreSexuelles.com

31 décembre 2023 Le résultat de notre évaluation: RencontreSexuelles.com s’est avéré être un site frauduleux.
RencontreSexuelles.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de RencontreSexuelles.com

RencontreSexuelles.com souhaite vous aider à trouver un plan cul dans votre région, et pour être sûr de capter votre attention, la page d’accueil illustre sa promesse avec une femme topless au regard de défi. Visiteurs de passage, serez-vous des hommes suffisamment virils pour plaire à toutes ces femmes qui, tout naturellement, n’attendent que vous pour trouver un plan cul. Nos sarcasmes en disent long sur la conclusion qui découlera de notre évaluation. Nous sommes bien entendu face à une escroquerie.

La société Dateblaster AG basée à Cham en Suisse administre le site Internet RencontreSexuelles.com. Malheureusement, cette entreprise suisse est bien connue de nos services et toutes nos expériences de leurs sites de rencontres en lignes se sont achevées sur une note négative et sur un constat clair d’arnaque.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de RencontreSexuelles.com

La page d’accueil de RencontreSexuelles.com ressemble à s’y méprendre à celles d’autres sites clones de la société Dateblaster AG localisée à Cham en Suisse. Et c’est tout à fait normal, car tous ces sites malicieux utilisent la même plateforme et les mêmes bases de données. Notre intuition d’être confronté à une arnaque à l’abonnement nécessite d’être confirmée.

Une inscription intrusive

L’inscription sur RencontreSexuelles.com est longue et intrusive. Le site explique que c’est pour faciliter la recherche et la mise en relation de profils compatibles. De plus les questions auxquelles vous devez répondre sont déjà assez excitantes, même si les choix des réponses proposées sont parfois pour le moins curieux. Vous pouvez passer ces questions et directement atterrir dans l’espace membre et la plateforme professionnelle.

Des suspicions de faux profils

Dès que vous accédez à l’espace membre, votre messagerie contient déjà des messages de profils féminins dont les centres d’intérêts sont explicitement sexuels. Toutefois, les photos sont floues et la description peu originale. Si les CGU ne mentionnent pas la présence de faux profils ou de modérateurs, nous devons tout de même avouer que nous soupçonnons sérieusement ces profils d’êtres fictifs et la plateforme de mettre en place un chat truqué.

Extrait des conditions générales (à partir de 31/12/2023)

Si l’adhésion n’est pas résiliée à la fin de la durée initiale, le contrat est prolongé pour une durée indéterminée (prolongation du contrat). Le délai de préavis ou, si un délai différent a été indiqué lors de l’achat de l’accès payant, pour les adhésions d’une durée inférieure ou égale à un mois : 14 jours, et pour les abonnements d’une durée supérieure à un mois : 30 jours.

Une arnaque à l’abonnement

En tant que membre gratuit vous ne pourrez utiliser que des fonctionnalités restreintes de la plateforme. Vous vous sentirez très rapidement limités. Par exemple, vous ne pouvez pas lire les messages reçus de tous ces profils en demande de câlins. Pour voler au secours de ces belles, 3 forfaits sont proposés pour des périodes allant de 1 mois à 6 mois. Les prix fluctuent de 39,90 € le mois à 24,90 € par mois pour l’abonnement de 6 mois.

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé. La résiliation est possible, mais une période de préavis est nécessaire. Cette période est longue et est un frein indéniable à l’annulation du renouvellement automatique. Notre évaluation confirme ainsi l’arnaque à l’abonnement.

Conclusion de notre évaluation de RencontreSexuelles.com

Notre évaluation se conclut sur une expérience négative et confirme nos premières impressions d’escroquerie. Si nous ne pouvons affirmer une fraude au chat truqué et aux faux opérateurs, il nous parait évident que le site repose sur une arnaque à l’abonnement. Ainsi s’envolent vos espoirs de plans culs faciles. RencontreSexuelles.com est un site malveillant et nous vous conseillons d’éviter cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Dateblaster AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec RencontreSexuelles.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment