RencontreSecrete.fr

6 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: RencontreSecrete.fr s’est avéré être un site frauduleux.
RencontreSecrete.fr
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de RencontreSecrete.fr

La page d’accueil de RencontreSecrete.fr ne brille pas par son originalité. On y voit le postérieur d’une jeune femme sans visage, sans doute pour justifier du caractère « secret » de l’affaire. Pourtant, on trouve ensuite une myriade de photos de profils de jeunes femmes pulpeuses. Allez comprendre. D’après notre expérience, le seul contact que vous aurez sur cette plateforme sera avec des modérateurs de chat payant.

Il n’est pas possible de rencontrer d’autres utilisateurs ici. Autrement dit, notre évaluation révèle que ce site n’est qu’une arnaque au chat truqué avec de faux profils. Le site est géré par BD Technologies AG, dont le siège est à Zoug, en Suisse. Ils sont connus pour gérer d’autres sites mettant en avant le même genre d’escroquerie.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de RencontreSecrete.fr

Bien que l’opérateur de RencontreSecrete.fr souffre déjà d’une mauvaise réputation dans nos évaluations, nous avons décidé de nous inscrire pour tester le service. Sachez d’emblée que la seule chose gratuite sur cette plateforme se limite à l’inscription. Ensuite, il faudra payer. Très vite, nous avons reçu un nombre impressionnant de messages de profils tous plus attrayants les uns que les autres. Youpi !

Pourtant, à y regarder de plus près, nous pouvons lire en pied de page, en tout petit, l’indication que le site utilise des profils fictifs. Ces faux profils sont en réalité gérés par des modérateurs. Comme chaque envoi d’un message doit être payé avec des crédits, il est du devoir des modérateurs d’encourager l’utilisateur à envoyer des messages. Il est même écrit qu’une vraie rencontre avec un autre membre n’aura jamais lieu.

Extrait des conditions générales (à partir de 27/11/2023)

3.4. Le but de ce site web est de permettre des conversations (érotiques) entre des profils fictifs et des utilisateurs et contient donc des profils fictifs. Les rencontres physiques ne sont pas possibles avec ces profils fictifs.

3.5. BD Technologies AG peut (et laisse) diriger et influencer les chats sur le site web grâce aux profils de divertissement. Il s’agit de profils fictifs dont le but est le divertissement payant et avec lesquels aucun contact physique n’est possible.

Un miroir aux alouettes

On ne saurait être plus clair. L’opérateur qui exploite ce service malhonnête l’écrit noir sur blanc : aucune rencontre réelle avec un autre membre ne sera possible sur RencontreSecrete.fr. Encore faut-il lire attentivement les CGU pour que cette information ne reste pas… secrète. Comme la mention des profils fictifs est noyée au sein d’un texte juridique long comme le bras, et qu’un nouvel utilisateur peut facilement les ignorer, nous considérons qu’il s’agit ici d’une arnaque au chat truqué. 

BD Technologies AG trompe sciemment les nouveaux utilisateurs avec des promesses vides en les incitant ainsi à s’inscrire pour qu’ils dépensent en vain des crédits coûteux dans l’espoir de faire l’expérience une rencontre.

De coûteux crédits

Chaque message envoyé entraîne des frais de « crédits », le mode de paiement pour pouvoir communiquer sur le chat, que l’utilisateur doit acheter à l’avance. Si l’on se déleste de 225 €, le prix du crédit tombe à 0,90 €. Une paille ! Non seulement les profils sont fictifs, mais en plus, l’opérateur pousse l’insolence jusqu’à donner aux crédits une durée de validité limitée à 90 jours. Quelle vile escroquerie !

Conclusion de notre évaluation de RencontreSecrete.fr

Sur RencontreSecrete.fr, vous ne rencontrerez jamais personne. Il s’agit d’une arnaque au chat truqué dans laquelle l’utilisateur achète des crédits hors de prix pour discuter avec de faux profils, sans que cela soit mentionné explicitement. L’opérateur du site est connu pour d’autres sites de rencontre sans scrupules et reçoit régulièrement des évaluations négatives en ligne.

Mise à jour du 06.01.2024 sur RencontreSecrete.fr

Lors de notre récent passage sur le site de rencontres RencontreSecrete.fr, aucune modification n’a été remarquée. En effet, l’entièreté de la plateforme est restée identique : que ce soit au niveau du design ou au niveau de l’interface utilisateur, tout demeure inchangé par rapport à ce que nous avions déjà observé précédemment. La société responsable reste toujours BD Technologies AG, dont le siège est à Zoug, en Suisse, et les CGU du site continuent de mentionner explicitement l’utilisation de profils de divertissement sur la plateforme. Par conséquent, notre recommandation reste la même : nous déconseillons toujours l’utilisation de cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à BD Technologies AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec RencontreSecrete.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment