RencontreLaFemme.com

30 décembre 2023 Le résultat de notre évaluation: RencontreLaFemme.com s’est avéré être un site frauduleux.
RencontreLaFemme.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de RencontreLaFemme.com

RencontreLaFemme.com promet à ses utilisateurs des annonces gratuites de plan cul pour trouver du sexe sans lendemain ! La promesse est écrite en lettres capitales et le site annonce même le nombre de 16 143 connectés sur le tchat gratuit. Afin de bien cerner si RencontreLaFemme.com est une escroquerie ou non, nous avons dû passer beaucoup de temps lors de notre évaluation à décortiquer les tenants et aboutissants pour arriver à trouver quelle société était derrière cette plateforme que nous qualifierons de malveillante.

RencontreLaFemme.com appartient à la société Cruzeiro SA, localisée à Genève en Suisse, et contrairement à d’autres clones issus de la même entreprise, il semblerait que RencontreLaFemme.com génère un trafic faible, mais constant de quelques milliers de visites par mois. Pleine de mauvaise foi, la plateforme prétend être le site de rencontre coquine N°1 de France.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de RencontreLaFemme.com

La page d’accueil est simple, colorée, mais peu pertinente. Elle ressemble plus à un site de rencontres discount qu’au site N°1 de France. L’inscription est aisée et rapide. Il est inutile de confirmer votre email, la société Cruzeiro SA basée à Genève en Suisse, vous accueille chaleureusement sur son site RencontreLaFemme.com. Notre expérience et notre profonde analyse se poursuivent afin de dénoncer les mensonges et les arnaques mises en place.

Soupçons de faux profils

La page d’accueil ne référence aucunes CGU et nous devons nous fier à notre expérience. Une comparaison simple permet d’exposer un premier mensonge. La plateforme revendique plus de 16 000 contacts connectés au moment de notre évaluation alors que le nombre de visites mensuelles est estimé à moins de 5 000 visites. Il y a donc un loup caché quelque part. Gageons, qu’il se cache dans les chiffres jetés par RencontreLaFemme.com. Ainsi, nous pensons que ce service prend ses utilisateurs pour des idiots. Si nous ne pouvons affirmer que l’ensemble des profils soient fictifs, nous doutons de leurs authenticités.

Extrait des conditions générales (à partir de 30/12/2023)

Sauf annulation, votre abonnement d’essai se convertira automatiquement en un forfait bimensuel après la fin de votre période d’essai au prix de quarante-neuf euros. L’option Gold à quarante-neuf euros comprend deux-cent-trente-cinq crédits, dont vingt offerts pour la période d’essai (cf ci-dessous), cumulables entre chaque période.

Un double système confus

RencontreLaFemme.com explique son fonctionnement lorsque vous êtes redirigé sur la page de vérification de votre majorité, facturée 1€. Cette vérification vous inscrit automatiquement à l’offre d’essai du site. Par la suite, vous pourrez accéder aux différents abonnements disponibles. Il semblerait que l’abonnement mensuel de 2,90 € pour le package Gold permette l’envoi et la lecture des messages ainsi que l’accès aux détails des profils.

L’abonnement ne vous offre qu’un accès limité et il vous faudra acquérir des crédits virtuels pour débloquer certaines fonctionnalités auparavant restreintes. Cependant, ces fonctionnalités ne seront plus disponibles dès que vous aurez dépensé vos crédits virtuels. Il vous sera donc nécessaire d’acheter de nouveaux packages. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs liés à ces crédits virtuels.

Conclusion de notre évaluation de RencontreLaFemme.com

RencontreLaFemme.com collectionne les mensonges et enquille les fraudes les unes après les autres en cachant le mieux possible l’identité de son propriétaire. Notre évaluation conclut donc en une arnaque à l’abonnement ainsi que sur des soupçons fortement marqués d’escroqueries au chat truqué et aux faux profils. Nous vous recommandons d’ignorer cette plateforme et de passer votre chemin, car vous ne trouverez aucun plan sexy ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Cruzeiro SA.

Si vous avez déjà eu des expériences avec RencontreLaFemme.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment