RencontreFetiche.fr

23 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: RencontreFetiche.fr s’est avéré être un site frauduleux.
RencontreFetiche.fr
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de RencontreFetiche.fr

Si vous êtes à la recherche de relations musclées, ce n’est malheureusement pas sur RencontreFetiche.fr que vous allez trouver satisfaction. Le site souffre d’une exécrable réputation. Il n’est d’ailleurs pas difficile de trouver de nombreux retours d’expérience en ligne qui font été d’un chat truqué et d’une arnaque à l’abonnement.

D’après les informations disponibles sur Internet, la zone membres serait remplie de profils fictifs, ce que corrobore notre expérience. Il est vraisemblable que ces faux profils soient pilotés par des modérateurs de chat payés pour tromper les utilisateurs. La preuve formelle d’un chat truqué nous fait défaut, mais notre expérience nous permet d’affirmer que ce site dissimule une escroquerie à l’abonnement. RencontreFetiche.fr est exploité par DateBlaster AG, une société sise à Cham, en Suisse. Ils sont connus de nos évaluations pour exploiter d’autres sites comportant la même arnaque.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de RencontreFetiche.fr

La page d’accueil de RencontreFetiche.fr ne fournit aucune information particulière sur ses tarifs. Dans le cadre de notre évaluation, nous avons donc cherché à savoir ce que ses utilisateurs en pensaient. Nous n’avons trouvé aucun témoignage positif, mais de nombreux signalements pour escroquerie. L’arnaque se met en place après l’adhésion à un abonnement premium, qui se prolonge de manière automatique s’il n’est pas résilié à temps. Or, il s’avère que la résiliation est difficile.

Certains utilisateurs se plaignent aussi d’une arnaque au chat truqué. L’expérience nous fait plutôt pencher pour le recours à des « chatbots », qui envoient des messages automatiques générés par ordinateur. Toujours est-il que nous ne saurions recommander ce site exploité par DateBlaster AG, une société enregistrée à Cham, en Suisse. Nous l’avons croisée à de nombreuses reprises dans nos évaluations, de manière systématiquement négative.

Piège à l’abonnement

L’inscription sur RencontreFetiche.fr n’a de « gratuite » que le nom puisqu’il faut payer pour consulter les profils des autres membres. Il en va de même si l’on veut lire ou envoyer des messages : sans abonnement premium, point de salut. En outre, au bout de quelques minutes seulement, nous avons reçu de nombreux messages allusifs, faisant référence à notre physique, alors que notre profil n’avait pas de photo. C’est cela qui nous pousse à penser que ces messages sont le fait de robots fonctionnant de manière automatique pour appâter les nouveaux inscrits.

Les retours d’expérience d’anciens utilisateurs sont d’ailleurs unanimes à ce sujet. Certains utilisateurs expliquent qu’après avoir repéré des prélèvements indus sur leur relevé bancaire, ils ont contacté le service client qui, systématiquement a cherché à temporiser en leur proposant une offre « plus adaptée », ce qui leur a permis de les ponctionner un peu plus longtemps.

Conclusion de notre évaluation de RencontreFetiche.fr

Notre évaluation révèle que RencontreFetiche.fr n’a rien d’un site de rencontre fiable. Il cache au contraire une sournoise arnaque à l’abonnement. Les critiques en lignes sont nombreuses qui expliquent que tous les profils sont bidon et qu’ils ont eu du mal à résilier leur abonnement. Les CGU ne mentionnent pas de chat truqué, mais l’abonnement premium est à n’en pas douter un redoutable piège.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à DateBlaster AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec RencontreFetiche.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. sentiers perdus 28. février 2023 at 16:52

    Bonjour à tous0 Je confirme la résiliation est impossible, sauf peut-être à envoyer des courriers recommandés …

Leave A Comment