PlansCulVirtuels.com

25 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: PlansCulVirtuels.com s’est avéré être un site frauduleux.
PlansCulVirtuels.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de PlansCulVirtuels.com

La page d’accueil de PlansCulVirtuels.com est étonnamment sage en comparaison avec le nom du site, qui n’en suinte pas moins l’arnaque à plein nez. Reste que le site est bien nommé puisque notre évaluation montre que si « plan cul » il y a, il est voué à ne jamais sortir de la virtualité, car le site ne permet tout simplement pas de faire de rencontres réelles.

PlansCulVirtuels.com est exploité par Take Two Digital LTD, une société basée à Paphos, à Chypre, dont nous avons déjà testé de nombreux sites d’arnaques au fonctionnement similaire à celui-ci. À chaque fois, nos évaluations ont révélé le même type d’escroquerie. Cette société emploie des modérateurs qui se cachent derrière de faux profils pour inciter les utilisateurs à dépenser de l’argent sur un chat truqué. Autant dire que l’expérience est décevante, mais surtout hors de prix.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de PlansCulVirtuels.com

La page d’accueil de PlansCulVirtuels.com est plutôt avare en information, mais elle dispose de plusieurs rubriques censées rassurer les utilisateurs sur les questions de sécurité, sur les fonctionnalités de la plateforme et sur la manière dont le site met en avant la compatibilité des profils. Autant le dire tout de suite, ces informations n’en sont pas. Elles ont pour seul but de faire « comme si » on se trouvait sur un site fiable et sont soit trompeuses soit tout bonnement mensongères.

Notre expérience du site et une lecture attentive des CGU révèlent qu’il s’agit en réalité d’une grossière arnaque : sans dépenser d’argent, l’utilisateur ne peut strictement rien faire sur le site. La fonction de chat, par exemple, n’est accessible que moyennant l’achat de crédit. Or, en fait de membres, le site ne présentera à l’utilisateur que des personnes fictives, de faux profils gérés par des animateurs de chat payés par l’entreprise pour les pousser à acheter ces pièces hors de prix.

Le système des « coins »

Cette monnaie de singe virtuelle se décline selon différentes formules payantes. Le prix d’une seule pièce n’est certes pas très élevé, mais étant donné qu’il en coûte une pour chaque message envoyé, une banale conversation revient finalement très cher. Par ailleurs, nous avons trouvé la preuve dans les CGU que tous les profils sont bidon et que dépenser de l’argent sur le chat est tout simplement inutile : Take Two Digital LTD, l’opérateur du site, domicilié à Paphos, à Chypre, utilise ce qu’il appelle des « Profils Système ». Nous appelons cela de faux profils d’arnaque.

Extrait des conditions générales (à partir de 27/11/2022)

La société exploite des profils système (c’est-à-dire des profils liés à des comptes qui ont été créés par la société et qui sont exploités soit par des sous-traitants de la société qui se font passer pour les personnes représentées dans ces profils, soit par un système conçu pour interagir avec les utilisateurs) et se réserve expressément le droit de discuter avec les utilisateurs par le biais de ces profils système afin d’améliorer l’expérience de divertissement des utilisateurs. Le contact physique avec les personnes qui se cachent derrière ces profils système est strictement interdit.

« Profils Système »

Ces faux profils ne sont pas désignés comme tels, si bien que les utilisateurs seront naturellement enclins à croire que la personne avec qui ils discutent ressemble réellement à la photo qu’elle affiche. Mais comme nous pouvons le voir dans les CGU, ce n’est pas du tout le cas.

Nous avons à présent une longue expérience des escroqueries de Take Two Digital Ltd, qui se comptent par dizaines. Ils utilisent la même base de faux profils, que nous retrouvons d’ailleurs d’évaluation en évaluation. Ce site doit être évité, comme tous ceux appartenant à cette société peu recommandable.

Conclusion de notre évaluation de PlansCulVirtuels.com

Malgré une présentation soignée, le site de rencontre en ligne PlansCulVirtuels.com n’est en réalité qu’une grossière arnaque au chat truqué. L’opérateur fait appel à des animateurs de chat dont le rôle est de séduire les utilisateurs et de les inciter à acheter du crédit pour utiliser le chat payant. La zone membre ne présente que des profils fictifs avec lesquels toute rencontre est exclue dès le départ.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Take Two Digital LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec PlansCulVirtuels.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment