PlaisirExpress.com

3 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: PlaisirExpress.com s’est avéré être un site frauduleux.
PlaisirExpress.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de PlaisirExpress.com

PlaisirExpress.com met en avant une inscription gratuite. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement. Nous décidons de mener l’enquête afin d’établir l’évaluation de ce site. Il s’avère que la plupart des profils semblent faux. Le site et le service sont gérés par la société Blue Vision, basée à Sofia, en Bulgarie.

Cela semble étrange pour un site français permettant de faire des rencontres en France d’être domicilié dans un pays si lointain et aux lois si différentes. D’une manière générale, le site nous semble douteux et visuellement très proches d’autres sites de rencontre escrocs dont nous avons l’habitude. Nous invitons à la prudence car nous n’avons pas trouvé d’avis d’anciens utilisateurs.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de PlaisirExpress.com

Le site de rencontre PlaisirExpress.com propose une page d’accueil simpliste. Une femme souriante et séduisante est présentée, à côté d’un formulaire d’inscription. Très peu est annoncé à propos de ce à quoi nous pouvons nous attendre en utilisant le service. Peu d’efforts semblent avoir été mis en place pour la création de ce site. Tout cela nous parait louche, car le site est visuellement très proche des arnaques dont nous avons l’habitude. Cependant, l’inscription est gratuite, ce qui semble être une bonne chose.

En dessous du formulaire d’inscription, nous pouvons lire que le service prétend être gratuit pour ceux qui recherchent une relation rapide. Cela s’avère être un mensonge, car un profil gratuit ne permet pas de lancer la moindre conversation sur ce site. En effet, pour pouvoir utiliser le service, l’utilisateur doit souscrire un abonnement. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de créer un profil de test et de rechercher l’éventuelle présence d’une escroquerie.

Il semblerait que le site soit rempli de faux profils

Une fois inscrits, nous remarquons rapidement que la plupart des profils de membres semblent peu naturels. Nous suspectons avoir affaire à de faux profils animés par de faux opérateurs de chat. Nous recevons rapidement de nombreuses notifications indiquant que certains membres sont intéressés par notre profil. Cependant.

Après un examen minutieux des conditions générales d’utilisation, nous ne trouverons pas la preuve définitive de la présence de faux profils. Nous avons cependant toujours des doutes quant à la présence d’une escroquerie.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

All paid subscriptions automatically renew for the period and price that you signed up to. You may cancel the auto-renew feature to avoid recurring charges, but you must act at least 3 days (that is, 72 hours) prior to the renewal date.

Un opérateur douteux

L’exploitant du site est la société Blue Vision, elle est domiciliée à Sofia, en Bulgarie. Nous avons directement des doutes quant à la fiabilité d’un site français basé en Bulgarie.

Nous n’avons pas pu trouver d’avis et commentaires relatifs à ce site sur internet permettant de confirmer l’expérience utilisateur. C’est souvent le signe d’une base de membres actifs très limitée, et d’une possible escroquerie. Le site est cependant recommandé par d’autres sites de rencontres qui ont été reconnus coupables d’escroqueries lors de nos précédentes évaluations. Nous considérons peu fiable un site recommandé par des escrocs notoires et invitons donc à la prudence.

Conclusion de notre évaluation de PlaisirExpress.com

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que le site semble employer de faux opérateurs de chat dont le but est de pousser l’utilisateur vers un abonnement coûteux. Il nous a été impossible de vérifier une éventuelle arnaque, mais ce site semble être un copié collé des arnaques aux sites de rencontre dont nous avons l’habitude et nous recommandons aux utilisateurs curieux de se diriger vers d’autres sites de rencontre dont la fiabilité a été prouvée.

Mise à jour du 29.09.2023 sur PlaisirExpress.com

Suite à notre visite récente sur PlaisirExpress.com, nous avons remarqué plusieurs modifications sur le site. En tête de liste, la page d’accueil a subi une transformation très légère, presque imperceptible. Le second changement est relatif à la gestion du site : le nom de Blue Vision a disparu et aucun nouveau nom n’est apparu à la place. Ce type de changement vise souvent à éviter l’attention négative des critiques précédentes. Ce revirement a entraîné une révision des CGU du site, nous contraignant à actualiser notre évaluation.

Les nouvelles CGU énoncent clairement le délai de 72 heures que les membres sont tenus de respecter pour annuler leur adhésion. Il en découle donc que l’escroquerie liée à l’abonnement demeure, les utilisateurs étant techniquement incapables d’annuler leur engagement dans ce délai imposé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Blue Vision.

Si vous avez déjà eu des expériences avec PlaisirExpress.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment