Pegging.fr

16 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Pegging.fr s’est avéré être un site frauduleux.
Pegging.fr
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Pegging.fr

Minute culturelle : savez-vous ce qu’est le pegging ? Il s’agit de la pratique de la sodomie déclinée au féminin ou chevillage en français, à l’aide d’un gode ceinture. Très bien, mais de là à se retrouver sur un prétendu site de rencontres nommé Pegging.fr ? On peine à imaginer qu’il s’agisse d’autre chose que d’une escroquerie. Les utilisatrices du site seraient donc des sodomisatrices désœuvrées et toujours disponibles ? À n’en pas douter, certains confondent fantasmes et réalité.

La plateforme est d’ailleurs exploitée par une société tristement célèbre dans le domaine des arnaques aux sites de rencontres, Tyche Technologies AG, de Zoug, en Suisse, qui appartient à l’un des principaux réseaux d’escroqueries en ligne, Dating Factory. Au programme donc, nul gode-ceinture, mais de faux profils, de faux messages et une arnaque à l’abonnement.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Pegging.fr

La page d’accueil de Pegging.fr affiche un postérieur féminin rondement cadré. Il vaut mieux donc ne pas consulter le site aux heures de bureau en open-space. On y apprend qu’il existerait une « communauté » d’amateurs de pegging. Imaginez donc des troupeaux d’hommes se faisant sodomiser par des femmes dont ce serait le dada, apparemment.

Dans le module d’inscription, on peut lire : « Inscrivez-vous pour contacter ». Ce français approximatif est, d’après notre expérience au fil des évaluations, toujours le signe d’une escroquerie. La lecture des CGU nous le confirmera d’ailleurs, à l’intérieur desquelles on trouve plusieurs paragraphes décrivant le fonctionnement des faux profils qui peuplent ce faux site de rencontres, géré par Tyche Technologies AG, une entreprise basée à Zoug, en Suisse.

Extrait des conditions générales (à partir de 10/08/2023)

3.4 Nous enverrons des messages électroniques automatiques aux affiliés pour leur demander comment nos membres utilisent certains aspects du Service et / ou pour stimuler la conversation entre les membres. De plus, nous utiliserons les profils générés par notre système automatisé pour communiquer avec les membres afin d’améliorer l’expérience de divertissement de nos membres.

Profils fictifs et faux messages

Le mot est lâché : il s’agit, au mieux, d’une expérience de « divertissement », ce qui n’implique rien de réel ni d’authentique. Tous les profils du site sont gérés par des modérateurs de chat dont la tâche consiste à leurrer les utilisateurs naïfs qui voudront bien souscrire un abonnement à reconduction tacite dont ils auront ensuite le plus grand mal à se débarrasser.

Après avoir créé un compte gratuit, vous accédez à la zone réservée aux membres. Là, vous êtes rapidement contactés par des utilisatrices fermement résolues à vous enfoncer dans le postérieur toutes sortes de choses improbables. Ces premiers messages sont en réalité envoyés par un système automatique.

Un abonnement piégeux

Or, comme il fallait s’y attendre, la version gratuite de la plateforme ne vous donne accès qu’à une expérience extrêmement limitée. C’est en souscrivant un abonnement que vous pourrez réellement accéder à des choses plus profondes. En rêve du moins, car dans les faits, si par malheur vous preniez un abonnement, vous vous rendriez compte que les messages disparaitront aussi vite qu’ils sont apparus, et que le service client est inexistant. Restera un abonnement à renouvellement automatique dont vous ne saurez pas vous défaire, à moins d’expliquer l’embarras de votre expérience à votre banquier.

Conclusion de notre évaluation de Pegging.fr

Pegging.fr est une plateforme de rencontres qui prétend faire goûter à ses utilisateurs les délices de la sodomie déclinée au féminin. Joli programme, mais tissu de mensonges, comme le prouve notre évaluation. Vous vous ferez clairement entuber, mais certainement pas de la manière que vous envisagiez en tombant sur ce site, qui n’offre ni utilisatrices réelles ni rencontre d’aucune sorte.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Tyche Technologies AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Pegging.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment