PalaisDeFlirt.com

2 février 2024 Le résultat de notre évaluation: PalaisDeFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.
PalaisDeFlirt.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de PalaisDeFlirt.com

PalaisDeFlirt.com est une plateforme de messagerie et de divertissement adulte gérée par la société White Castle Design BV qui est localisée à Groot-Ammers aux Pays-Bas. Toute plateforme de rencontres en ligne qui s’identifie comme service de divertissement exploite en réalité une arnaque au chat truqué et une escroquerie aux crédits virtuels. Malgré les fausses promesses, aucune rencontre dans le monde réel n’est envisageable et la grande majorité des profils féminins sont fictifs et opérés par des faux animateurs.

PalaisDeFlirt.com ment sur le nombre d’utilisateurs de sa plateforme, mais choisit l’honnêteté dans ses notes en pied de page et dans son message qui ne parle que de flirts, nous ajouterons virtuels, en ligne. Votre expérience de ce service ne pourra être que décevante.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de PalaisDeFlirt.com

La page d’accueil de PalaisDeFlirt.com est sobre et affiche une jolie femme occupée à flirter avec un utilisateur chanceux de la plateforme. Ce que cet utilisateur ne sait peut-être pas, c’est que derrière cette photo d’une belle femme, se cache un·e opérateur·e/trice dont la mission est de le tromper et le forcer à dépenser son argent dans des messages sans fin et futiles. Vous ne rencontrerez jamais cette belle personne qui vous fait fantasmer.

PalaisDeFlirt.com est opéré par la société White Castle Design BV qui est basée à Groot-Ammers aux Pays-Bas et dont nous avons eu l’expérience lors de précédentes évaluations. Toutes nos conclusions aboutirent sur un constat d’escroquerie manifeste et de perte de temps. Certains problèmes techniques nous restreignant l’accès à l’espace membre, nous nous référons aux CGU et au tableau des tarifs qui sont explicites.

Des discussions avec des profils fictifs

Les CGU de PalaisDeFlirt.com reprennent de façon plus explicite les mentions que nous avions repérées dans les notes en pied de page sur la page d’accueil du site. Les CGU signalent aux utilisateurs qu’ils interagiront avec des profils fictifs modérés par de faux opérateurs qui ont pour mission de divertir les utilisateurs en envoyant des messages érotiques. Afin de poursuivre les discussions, les utilisateurs doivent acquérir des crédits virtuels qu’ils dépenseront à chaque envoi de message.

Extrait des conditions générales (à partir de 02/02/2024)

3.1. Le site Web a pour but de permettre aux utilisateurs de flirter. Le site Web est une plateforme destinée à des utilisateurs souhaitant discuter avec des profils fictifs. Le site Web, le Service et le Contenu sont fournis à seule fin de divertissement et ne sont pas conçus pour servir à organiser des rencontres avec d’autres utilisateurs. Les profils marqués d’une icône de cœur sont des profils fictifs avec lesquels aucun contact physique n’est possible.

Un tableau des tarifs confus

Si en toute connaissance de cause, vous souhaitiez tout de même interagir avec ces profils fictifs, le site possède une page boutique en ligne qui vous permet d’acheter des crédits virtuels. Un tableau des tarifs est disponible, mais il rend la compréhension du système de la plateforme encore plus confuse. En effet, vous y trouverez 2 tarifs différents pour le même nombre de crédits virtuels par exemple.

Différents packages sont disponibles. Les prix varient de C$ 12 ou C$ 15 pour 4 crédits virtuels à un montant astronomique de C$ 450 pour 300 crédits virtuels. Seule bonne nouvelle, les paiements sont uniques. Vous vous éviterez ainsi l’arnaque à l’abonnement.

Conclusion de notre évaluation de PalaisDeFlirt.com

Notre évaluation de PalaisDeFlirt.com se termine sur une note négative et sur un avertissement à l’arnaque au chat truqué. Notre expérience fut limitée du fait de problèmes techniques, mais nous connaissons suffisamment le modus operandi de cette escroquerie pour vous conseiller de vous en tenir le plus éloigné possible. Évitez de perdre votre temps et votre argent avec ces faux profils modérés par des faux opérateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à White Castle Design BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec PalaisDeFlirt.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment