NuitsDeFlirt.com

20 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: NuitsDeFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.
NuitsDeFlirt.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de NuitsDeFlirt.com

En se rendant sur la page d’accueil de NuitsDeFlirt.com, on pourrait penser qu’il s’agit d’un site de rencontre tout à fait légitime. Toutefois, notre expérience nous a permis de découvrir que ce site est exploité par Bitmaster Online BV, une société basée à Amersfoort, aux Pays-Bas, connue pour être derrière de nombreuses arnaques en ligne. Cette entreprise peu scrupuleuse utilise des profils fictifs, ce qui rend toute rencontre impossible.

Or, cette information étant mentionnée en petits caractères en bas de la page d’accueil, l’opérateur se protège ainsi de toute accusation d’escroquerie en prétendant que les utilisateurs sont supposés être conscients de cette pratique. Cependant, cette mention est tellement discrète que la plupart des victimes de l’arnaque n’en ont pas été informées. De nombreux témoignages en ligne dénoncent l’utilisation d’un chat truqué, ce qui confirme notre propre évaluation.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de NuitsDeFlirt.com

Il est facile de s’inscrire sur NuitsDeFlirt.com. La zone membre semble plutôt bien fournie, ce qui peut laisser penser que l’on va facilement faire des rencontres. Malheureusement, tous les profils présents sur le site sont faux. Ils sont gérés par des modérateurs dont la tâche est d’engager des conversations futiles avec les utilisateurs pour les inciter à dépenser de l’argent sur le chat. Les affirmations concernant la fiabilité du site et la qualité du service proposé sont absolument mensongères. En réalité, NuitsDeFlirt.com n’est rien de plus qu’une escroquerie.

Faux profils modérés

Malheureusement, sur NuitsDeFlirt.com, il n’y a pas de vrais membres. Tous les profils présents dans la zone membre sont bidon, et il est difficile pour les utilisateurs de le remarquer, en particulier pour ceux qui n’ont pas vu la mention en bas de la page d’accueil. Ces utilisateurs ont donc dépensé de l’argent en vain dans l’espoir de faire des rencontres qui n’ont jamais eu lieu. En résumé, pour toute expérience, les utilisateurs de NuitsDeFlirt.com ont été victimes d’une arnaque.

Extrait des conditions générales (à partir de 08/03/2023)

7.1. NuitsDeFlirt.com a pour objectif le divertissement de ses utilisateurs, l’activité de Bitmaster Online BV n’étant pas de permettre et/ou d’organiser des rencontres physiques entre les utilisateurs du Site. Les profils sont créés avec pour finalité le divertissement des utilisateurs. En effet, Bitmaster Online BV se réserve explicitement le droit de discuter avec les utilisateurs via des profils de divertissement. Les contacts physiques avec ces profils ne sont pas possibles.

Arnaque au chat truqué

Le fonctionnement de l’arnaque au chat truqué est simple : dès leur inscription, les nouveaux utilisateurs reçoivent de nombreux messages de la part de femmes prétendument intéressées. Bien que les conditions générales d’utilisation mentionnent que les faux profils sont signalés comme tels, notre expérience prouve que ce n’est pas le cas. Les utilisateurs les plus crédules se laissent rapidement séduire et sortent leur carte bleue pour acheter des crédits leur permettant d’utiliser le chat.

Malheureusement, cette activité futile coûte très cher. Le pack de 240 crédits est vendu à 210 €, et chaque message envoyé coûte 0,9 €. Le site est géré par Bitmaster Online BV, une société d’Amersfoort, aux Pays-Bas, qui est également responsable de nombreux autres sites de rencontres peu recommandables utilisant les mêmes astuces.

Conclusion de notre évaluation de NuitsDeFlirt.com

NuitsDeFlirt.com est une escroquerie avérée, comme nous l’avons découvert lors de notre évaluation. Les profils mis en avant sur le site sont tous fictifs et gérés par les modérateurs du site. Ces derniers sont payés pour agir comme de vrais membres et inciter les utilisateurs à acheter des crédits pour utiliser le chat. En fin de compte, il n’y a aucune chance de faire des rencontres sur ce site frauduleux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Bitmaster Online BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec NuitsDeFlirt.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment