NoirsDesirs.com

9 décembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: NoirsDesirs.com s’est avéré être un site frauduleux.
NoirsDesirs.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de NoirsDesirs.com

NoirsDesirs.com met en avant un site sur lequel rencontrer des femmes de couleur. Le service est ici géré par Porticato Media LTD. C’est une société basée à Londres, au Royaume-Uni. Ils sont effectivement connus pour leurs nombreux autres sites de rencontres escrocs.

Le site semble présenter de faux profils si l’on en croit la mauvaise réputation de l’opérateur. En effet, ce dernier met en avant un modèle très similaire ici. Ces faux opérateurs de chat ont pour mission de pousser les utilisateurs à acheter un abonnement. Notre évaluation met en avant les détails de cette arnaque : les nouveaux profils reçoivent de nombreux messages. Une fois l’abonnement acheté, plus rien ! Il semble impossible de faire des rencontres ici.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de NoirsDesirs.com

Le site de rencontre NoirsDesirs.com nous présente une page d’accueil très générique sur laquelle nous retrouvons un formulaire d’inscription gratuite, la photographie d’une femme de couleur souriante ainsi qu’une phrase mal traduite en français tentant maladroitement de nous pousser vers l’inscription.

Nous créons un profil de test. Problème : l’espace membre ne nous propose pas le moindre membre féminin de couleur. Quel intérêt donc ? Nous soupçonnons une arnaque.

Un site très louche

Une fois notre profil créé, nous nous apercevons rapidement de la supercherie. Notre évaluation révèle en effet que le site est une escroquerie où un nouveau profil, même vide, va recevoir des notifications. C’est en général une technique utilisée dans les arnaques à l’abonnement, pour pousser les utilisateurs vers des offres pièges.

En effet ici, impossible de lire ou de répondre à la moindre notification sans passer à la caisse. Toutes les offres se reconduisent automatiquement ici, ce qui peut pousser les utilisateurs les moins méfiants dans un piège à l’abonnement.

Extrait des conditions générales (à partir de 09/12/2023)

All paid subscriptions automatically renew for the period and price that you signed up to. You may cancel the auto-renew feature to avoid recurring charges, but you must act at least 3 days (that is, 72 hours) prior to the renewal date.

Un opérateur connu pour ses arnaques aux sites de rencontres

Porticato Media LTD, domiciliée à Londres au Royaume-Uni, est la société qui se cache derrière ce site. Ils gèrent un grand nombre de sites de rencontres tout aussi peu recommandables les uns que les autres. Cet opérateur a une très mauvaise réputation et beaucoup d’anciens utilisateurs répartis sur différents sites mentionnent un chat truqué et un piège à l’abonnement.

Conclusion de notre évaluation de NoirsDesirs.com

NoirsDesirs.com est mis en place par une société mal famée. Ils ont pour réputation de mettre en avant de faux profils et certains utilisateurs se sont plaints du système d’abonnement qui semble être une escroquerie. Notre expérience n’est pas bonne avec ce site et nous ne pouvons pas le recommander.

Mise à jour du 10.12.2023 sur NoirsDesirs.com

La plateforme de rencontres NoirsDesirs.com a subi quelques changements presque imperceptibles depuis notre dernière évaluation. La modification principale concerne le transfert de propriété de la plateforme, qui est désormais entre les mains d’Alterweb KFT, une société basée à Csomad en Hongrie, au lieu de Porticato Media LTD. Les autres modifications sont mineures, notamment une légère refonte du design de la plateforme qui est à peine visible, ainsi qu’une modification des conditions générales d’utilisation qui exposent clairement une arnaque à l’abonnement.

En effet, ces nouvelles CGU spécifient explicitement qu’un délai de trois jours est nécessaire pour accepter la résiliation d’un abonnement. Pourtant, le site vous incitera à souscrire un abonnement VIP de trois jours, justement. C’est une pure escroquerie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Porticato Media LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec NoirsDesirs.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

4 Comments

  1. Anonyme 14. mars 2023 at 10:26

    A fuir absolument ! Bien que je me sois désabonné en décembre 2022 (j’avais pris une semaine à l’essai, ils ont effectué trois prélèvements, entre le 10 février et le 10 mars 2023, pour un total de 180 €. J’ai contacté ma banque pour qu’elle stoppe ceci. Carte bancaire annulée, et inscription de ces prélèvements comme « fraude » par ma banque.
    A bon entendeur…

  2. JM 19. septembre 2022 at 14:51

    Effectivement, deux jours d’inscription et je constate effectivement qu’il s’agit d’une arnaque. Faux profils, réponse automatique hors sujets ect..

  3. Berdenand 5. mai 2022 at 09:16

    Comment ce désabonner ?

  4. LIMOGE 17. avril 2022 at 18:21

    Je suis d’accord avec vous, ce site est une véritable escroquerie, même lorsque vous mettez des filtres, le résultat est nul et faux.
    Site a bannir !!!!
    Pour éviter le renouvellement de votre abonnement, c’est une véritable galère…..

Leave A Comment