MykoDial.com
-
Arnaque au chat truqué
-
Arnaque à l’abonnement
-
Utilisation d'animateurs
-
Faux profils
-
Rencontres peu probables
-
Très cher
Rapport d’évaluation de MykoDial.com
Pour une raison obscure, la page d’accueil de MykoDial.com renvoie d’abord systématiquement une erreur, avant de nous orienter vers la version mobile du site. Nos doutes commencent ici, ce fonctionnement n’est pas normal. Nous nous sommes donc intéressés à la société qui exploite ce site de rencontre à destination de la communauté gay. Or, il s’avère que l’exploitant a choisi de protéger son identité via un service payant. De plus en plus louche…
Notre évaluation démontre que nous avons affaire ici à une vile arnaque à l’abonnement. Celle-ci commence d’ailleurs dès l’inscription puisque le site vous demandera de leur fournir vos coordonnées bancaires pour vérifier que vous êtes bien majeur ! Bien sûr… Très peu pour nous. L’expérience a montré qu’ils vérifieront uniquement la possibilité de vous escroquer. Nous avons d’ailleurs trouvé sur Internet de nombreux retours d’expérience qui tous dénoncent une arnaque à l’abonnement.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!
Détails de notre évaluation de MykoDial.com
Sur la page d’accueil du site de rencontre gay MykoDial.com on peut lire : « Bienvenue sur le tchat nouvelle génération ». Pourtant, la page est dysfonctionnelle et renvoie d’abord un message d’erreur. On préfère dès lors le fonctionnement du chat de la génération d’avant… Sur une note plus sérieuse cependant, dans aucun des documents fournis par l’opérateur il n’est fait mention des tarifs, ce qui nous d’abord mis la puce l’oreille.
Nous n’avons pas pu en savoir plus dans le cadre de notre évaluation directe de la plateforme, puisqu’en voulant nous y inscrire, il nous a été demandé de fournir nos coordonnées bancaires pour vérifier notre âge. La bonne blague ! Nous avons cependant suffisamment d’expérience dans l’évaluation des sites de rencontres pour flairer l’arnaque. Nos recherches en ligne nous ont d’ailleurs par la suite donné raison.
Arnaque à l’abonnement
Pour tenter de justifier cette grossière escroquerie, le site, dont l’exploitant utilise un service payant pour masquer son identité sur le Web, a même le culot de citer la loi du 30 juillet 2020 concernant la protection des mineurs. On imagine bien le gouvernement décréter obligatoire de fournir son numéro de carte bleue sur le premier site Internet venu ! Bien sûr, cette loi, que nous avons consultée, ne dit absolument rien de cela. Malheureusement, certains tombent dans le panneau, entrent leurs données bancaires, et tombent dans le piège à l’abonnement.
Les avis que nous avons trouvés sur Internet ont d’ailleurs fini de nous convaincre qu’il s’agit bien d’une escroquerie. Plusieurs utilisateurs relatent ainsi avoir observé des débits récurrents sur le compte bancaire en provenance de MykoDial.com, après s’être inscrits sur d’autres sites, appartenant sans doute au même opérateur. Évidemment, le site n’était pas joignable pour répondre de ces prélèvements frauduleux.
Conclusion de notre évaluation de MykoDial.com
Comme nous le démontrons dans notre évaluation, le site MykoDial.com n’est rien d’autre qu’une grossière arnaque à l’abonnement. Dès votre inscription, il vous sera demandé de fournir vos coordonnées bancaires pour soi-disant confirmer votre âge. Un conseil : essayez de chiper la carte bancaire de votre pire ennemi, car selon ce que nous avons pu lire en ligne, cela va lui coûter cher…
Mise à jour du 09.01.2024 sur MykoDial.com
Rien n’a changé sur le prétendu site de rencontres MykoDial.com depuis notre dernière visite. La société en charge du site est toujours inconnue au bataillon. La page d’accueil n’a pas été modifiée d’un seul pixel. Par ailleurs, le site fait bien sûr toujours usage de la même tactique pour arnaquer les visiteurs naïfs qui passent par là. En effet, le site a absolument besoin de vos coordonnées bancaires pour confirmer votre majorité, ce qui vous engagera inévitablement sur un abonnement payant très cher et extrêmement difficile à annuler. Nous déconseillons encore et toujours toute interaction avec cette plateforme frauduleuse.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .
Si vous avez déjà eu des expériences avec MykoDial.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!
Bonsoir je me suis fait arnaquer par ce site de 90euros.. manque de bol pour eux je suis policier , je vais pas en rester en la ! j’ai demandé à des collègues de lancer une enquête qui est en cours et je conseille aux victimes de ce site de faire opposition auprès de son banquier pour de futurs prélèvements.. maintenant ne jamais communiquer ses coordonnées bancaires à n’importe quel site sous prétexte de majorité.. Bruno cordialement