MyBestHookup.com

29 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: MyBestHookup.com s’est avéré être un site frauduleux.
MyBestHookup.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de MyBestHookup.com

MyBestHookup.com met en avant une plateforme sur laquelle rencontrer l’amour et des relations occasionnelles. S’inscrire et créer un profil est gratuit. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement. Il y a une offre d’essai, mais cela semble être un piège à l’abonnement. Cette offre d’essai se transforme automatiquement en abonnement premium payant si non résiliée à temps.

Il semblerait également que la plupart des profils soient faux, bien que nous ne pourrons en apporter la preuve. Le site et le service sont gérés par la société InfraWeb Solution LTD (anciennement Norfex Holdings LTD), une société basée à Hong Kong. Ils sont connus pour leurs nombreuses arnaques en ligne.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MyBestHookup.com

Le site de rencontre MyBestHookup.com nous propose sur sa page d’accueil un design simpliste avec une phrase d’accroche franchement mal traduite. Au-dessous, nous pouvons lire quelques paragraphes avec lesquels le site n’a même pas pris la peine de s’essayer à une traduction, ils sont encore en anglais.

L’impression générale est d’un amateurisme sans nom, ce qui est très louche. L’inscription est apparemment gratuite, mais inutile. Un membre gratuit ne pourra que créer son profil, un abonnement est nécessaire pour faire usage de toute autre fonctionnalité. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l’éventuelle présence d’une escroquerie.

Un possible piège à l’abonnement et l’absence vraisemblable de vraies membres

Nous ne trouverons rien qui dans les conditions générales pourrait apporter la preuve d’une escroquerie. Cependant, la mauvaise réputation de l’opérateur et l’impossibilité de vérifier la réalité des membres apparemment inscrits sur le site sans payer nous pousse à nous méfier. Ce site dans son ensemble paraît très louche.

Il faut effectivement un abonnement pour entrer en contact avec les autres membres, et ces abonnements sont chers et se renouvellent automatiquement. Il y a cependant une offre d’essai, mais nous soupçonnons qu’elle n’est que la porte d’entrée vers un piège à l’abonnement. En effet, cette offre d’essai se transformera en abonnement payant complet et l’utilisateur sera débité s’il ne résilie pas à temps.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Un opérateur jouissant d’une terrible réputation

L’exploitant du site est la société InfraWeb Solution LTD (anciennement Norfex Holdings LTD), une société basée à Hong Kong. Ce sont des escrocs notoires aux multiples arnaques aux sites de rencontre. Ce site n’est qu’une énième façade pour leur réseau d’escroqueries, il devrait être évité à tout prix.

Nous n’avons pas pu trouver d’avis et commentaires relatifs à ce site sur internet permettant de confirmer l’expérience utilisateur. C’est souvent le signe d’une base de membres actifs très limitée, et d’une possible escroquerie. Cependant, les avis négatifs concernant la société InfraWeb Solution LTD et ses multiples autres sites de rencontres ne manquent pas. L’expérience qui revient le plus souvent est celle de l’impossibilité de rencontrer qui que ce soit avec pièges à l’abonnement et débits bancaires inattendus.

Conclusion de notre évaluation de MyBestHookup.com

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que ce site met en avant un piège à l’abonnement avec des renouvellements automatiques et des offres d’essai qui se transforment automatiquement en abonnement payant si non résilié rapidement. Nous considérons cela comme une arnaque à l’abonnement. Nous soupçonnons également qu’il soit impossible de rencontrer qui que ce soit ici.

Mise à jour du 29.09.2023 sur MyBestHookup.com

Suite à notre incursion récente sur MyBestHookup.com, nous avons relevé plusieurs évolutions au sein de la plateforme. En premier lieu, la page d’accueil a subi une subtile modification, sans grand intérêt. Le changement secondaire concerne l’administration du site : Norfex Holdings LTD a laissé la place à InfraWeb Solution LTD, une société basée à Hong Kong. Ce type de modifications vise généralement à esquiver l’attention négative des critiques défavorables. Cette transformation au niveau de la gestion entraîne une révision des CGU du site, nous obligeant à actualiser notre analyse.

Actuellement, le site requiert seulement un préavis de 24 heures pour résilier un abonnement. Cependant, étant donné que la durée de l’offre d’abonnement la plus profitable est également de 24 heures, la supercherie associée à l’abonnement continue. Notre recommandation reste la même : il est conseillé de s’abstenir d’utiliser cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à InfraWeb Solution LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec MyBestHookup.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment