Mon-Annonce-Coquine.com

3 novembre 2023 Le résultat de notre évaluation: Mon-Annonce-Coquine.com s’est avéré être un site frauduleux.
Mon-Annonce-Coquine.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Mon-Annonce-Coquine.com

Mon-Annonce-Coquine.com promet à ses utilisateurs tous les plans Q dans leur région. Si la page d’accueil parait assez belle et professionnelle, il y a un détail qui attire notre attention. Le site annonce fièrement plus de 4 453 390 personnes déjà inscrites et que 54 % des profils sont des femmes. Il est toujours vendeur d’afficher des performances, encore faudrait-il qu’elles ne soient pas néfastes à la crédibilité du message. Nos évaluations reposant systématiquement sur des faits, nous avons cherché à connaitre le niveau de trafic mensuel du site. Quel cruel retour à la réalité.

Malheureusement pour Cruzeiro SA, la société opérant cette plateforme et localisée à Genève en Suisse, le trafic mensuel recensé frôle à peine le millier de visites. Sans avoir démarré notre expérience de ce service, nous estimons déjà qu’il s’agit d’une escroquerie.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Mon-Annonce-Coquine.com

La page d’accueil est agréable et les supposés profils présentés semblent très attractifs, ce qui est un avantage certain pour organiser des plans d’un soir. L’inscription à la plateforme est gratuite et après avoir rentré votre code postal, vous êtes redirigé vers une page où le pavé d’inscription est entouré de pastilles de jeunes filles dévêtues n’attendant que vous pour s’éclater. Soyons honnête, à chaque étape supplémentaire, le site ressemble de plus en plus à une arnaque.

Pas besoin de confirmer votre email, la société Cruzeiro SA basée à Genève en Suisse, vous ouvre grand les portes de son site Mon-Annonce-Coquine.com. Notre expérience se poursuit et il semble désormais flagrant que cette société prend ses visiteurs pour des idiots. Continuons à démonter un à un les éléments de leur escroquerie.

Soupçons de faux profils

Si les CGU ne mentionnent aucunement l’utilisation de bots ou de faux opérateurs et de profils fictifs, force est de constater que la réalité prouve le contraire. Ainsi, à peine 30 secondes après nous être inscrit sur la plateforme, sans même avoir ajouté le moindre élément à notre profil, notre messagerie est assaillie de messages de jeunes femmes prêtes à s’abandonner pour un soir. La visite des profils confirme l’utilisation de robots tant le texte semble artificiel. Si nous ne pouvons affirmer que ce sont tous des profils fictifs, nous doutons de leurs authenticités et nous pensons à un chat truqué.

Extrait des conditions générales (à partir de 30/10/2023)

Dès la souscription de son abonnement, qu’il s’agisse de l’Accès Club ou de l’Option Pack Gold et à chaque date d’anniversaire de son abonnement, l’utilisateur sera alors automatiquement débité de la somme susmentionnée sur son compte bancaire.

Un système d’abonnement et de crédits confus

Mon-Annonce-Coquine.com aime créer la confusion et cela se ressent dans son offre de services et dans les différents packs mis à la disposition de ses utilisateurs. Afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, il vous faut tout d’abord payer 1 € pour valider votre âge et par la suite accéder à la page dédiée aux abonnements. Il semblerait que l’abonnement mensuel de 2,90 € pour le package Accès Club permette l’envoi et la lecture des messages, mais pas le visionnage des photos de nus que les robots ne manqueront pas de vous envoyer.

Un système additionnel de crédits virtuels à acquérir en échange de quelques euros supplémentaires doit permettre le déblocage des fonctionnalités auparavant restreintes, mais uniquement le temps d’utiliser tous vos crédits. Après, les fonctions se bloquent à nouveau et il est nécessaire d’acheter un nouveau package. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs liés à ces crédits virtuels.

Conclusion de notre évaluation de Mon-Annonce-Coquine.com

Mon-Annonce-Coquine.com se moque de ses utilisateurs et la conclusion de notre évaluation ne fait pas débat. La plateforme est une arnaque et une fraude. L’escroquerie repose principalement sur une arnaque à l’abonnement, mais nous avons aussi de très forts soupçons sur un chat truqué. Nous vous recommandons donc d’ignorer cette plateforme, car il n’y a aucun espoir de faire des rencontres d’un soir ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Cruzeiro SA.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Mon-Annonce-Coquine.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment