ModeFlirt.com

26 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: ModeFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.
ModeFlirt.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de ModeFlirt.com

Le site ModeFlirt.com donne l’impression d’être une plateforme fiable permettant de trouver des flirts à proximité, avec une inscription gratuite. Cependant, la gratuité est limitée puisque des frais d’utilisation sont immédiatement prélevés après l’inscription, ce qui est loin d’être transparent. En réalité, nous avons évalué ce site et constaté qu’il s’agit d’une arnaque à l’abonnement mise en place par HOWLOGIC KFT, une entreprise basée à Csomad en Hongrie.

Nous avons testé d’autres sites de cet opérateur et notre expérience a toujours été négative. La société gère de nombreux autres sites de rencontres similaires, qui fonctionnent tous selon le même principe d’escroquerie à base de faux profils et de messages automatiques pour inciter les utilisateurs à souscrire à un abonnement payant. Malheureusement, si l’on tombe dans le piège, il est extrêmement difficile de faire marche arrière.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de ModeFlirt.com

Au premier abord, ModeFlirt.com semble être un site de rencontre en ligne ordinaire. L’inscription gratuite ne laisse rien présager de l’arnaque qui se cache derrière. Nous avons décidé de tester la plateforme, mais notre évaluation révèle que les problèmes commencent dès la création du compte. La prétendue « zone membre » est en fait remplie de faux profils qui génèrent des messages automatiques. La gratuité du site est éphémère, car pour répondre aux messages, il faut souscrire à un abonnement premium.

Bien que le recours aux faux profils ne soit pas mentionné dans les conditions d’utilisation de la plateforme, notre évaluation rejoint les commentaires que nous avons lus en ligne : ModeFlirt.com n’est rien de plus qu’une arnaque dissimulée sous une façade séduisante. Les utilisateurs qui se sont fait piéger témoignent que les messages s’arrêtent dès qu’ils souscrivent à un abonnement payant. Le piège de l’arnaque à l’abonnement s’est refermé et il sera extrêmement difficile de s’en sortir.

Extrait des conditions générales (à partir de 06/12/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour (c’est-à-dire 24 heures) avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 heures avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé.

Une arnaque bien ficelée

Sur ModeFlirt.com, une offre d’essai de trois jours est proposée à un prix apparemment abordable, et c’est celle que la plupart des utilisateurs choisiront. Cependant, pour éviter d’être automatiquement transféré vers un abonnement standard mensuel beaucoup plus coûteux, tout abonnement doit être résilié au moins 72 heures avant la fin de la période d’essai. Mathématiquement, cela est impossible, ce qui rend l’arnaque infaillible.

HOWLOGIC KFT, une société basée à Csomad, en Hongrie, exploite le site. L’opérateur est également connu pour ignorer ou rejeter sans raison les demandes de résiliation en général. Si cela se produit, la seule option qui vous reste est de contacter votre banque, d’expliquer la situation embarrassante et de faire opposition à vos moyens de paiement, tout en attendant les lettres d’avocat qui ne manqueront pas d’arriver pour vous mettre en demeure.

Conclusion de notre évaluation de ModeFlirt.com

Après avoir fait l’expérience de ModeFlirt.com, nous pouvons confirmer que le site est une véritable arnaque. Leur offre d’essai s’avère être un chat truqué, car il est impossible de l’annuler avant qu’elle ne se transforme en une formule d’adhésion plus coûteuse. Malheureusement, l’annulation de cette adhésion est également difficile et fastidieuse. Leur pratique d’escroquerie à l’abonnement est bien connue, et nous ne recommandons pas de faire affaire avec eux.

Mise à jour du 27.01.2024 sur ModeFlirt.com

Notre réexamen récent de ModeFlirt.com, exploité par HOWLOGIC KFT situé à Csomad en Hongrie, indique que les pratiques du site demeurent inchangées, à l’exception d’un ajustement notable dans la politique d’abonnement. Désormais, le délai de préavis pour annuler un abonnement payant est passé à 24 heures. Cette modification ne change rien à l’arnaque à l’abonnement présente sur le site, car l’offre d’essai est, elle aussi, passée à 24 heures. La plateforme continue d’utiliser de faux profils pour inciter les utilisateurs à s’abonner à ses services payants.

Ainsi, bien que la réduction du délai de préavis semble faciliter la résiliation des abonnements, la nature fondamentale de l’arnaque à l’abonnement reste intacte. En conclusion, notre position sur ModeFlirt.com reste inchangée. Nous continuons de conseiller la prudence avec ce site et d’autres plateformes gérées par le même opérateur.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à HOWLOGIC KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec ModeFlirt.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

7 Comments

  1. Wanzoul 1. février 2024 at 18:12

    bonjour pouvez vous me dire que puis-je faire pour annuler cette abonnement j’espère que vous me direz comment faire bien a vous

  2. Anonyme 28. janvier 2024 at 00:28

    Arnaque totale pour moi j avais bloqué tout les prélèvements bancaires mais moi je me suis pas laissé faire heureusement j avais enregistré tout les discussions ou je demandais d annuler et d effacer mes données personnelles..Toujours en lien avec FindeDates,DateGern,FindePartner

  3. Anonyme 4. octobre 2023 at 13:34

    bonjours à tous j’ai eu un problème j’ai reçu un document eCollect que je dois payer une somme de 128.59€ pour ce site de rencontres modeflirt une arnaque j’ai appeler pour annuler des abonnements etc j’ai reçu les email de quoi que c étais annuler donc esque je dois payer ou pas aider moi

  4. Elhadj 4. septembre 2023 at 13:34

    CE SITE MODEFLIRT.COM EST UNE VRAIE ARNAQUE ET UN CASSE TÊTE,DEPUIS DEUX MOIS J AI ANNULÉ MON ABONNEMENT AVEC EUX ,ILS M ONT MÊME ENVOYÉ UN E-MAIL COMME QUOI JE SERAI PLUS FACTURE AUTOMATIQUEMENT,MAIS LE 1 septembre, ILS M ONT PRÉLEVÉ ENCORE 73,62 et 44,71.
    JE LES AI CONTACTE ENCORE ,ET ILS ME PROPOSENT DE ME DONNER UN ABONNEMENT JUSQU AU 22 octobre et 15 octobre ,À CE QUE JE RENONCE AU REMBOURSEMENT, APRÈS QUE MON ABONNE SERAIT ANNULÉ,SI J ACCEPTAIS ILS ALLAIENT M ENVOYER UN E-MAIL CONFIRMANT L ANNULER. N AYANT PAS LE CHOIX,J AI ACCEPTÉ.ILS VIENNENT DE M ENVOYER L E-MAIL D ANNULATION .QUE FAIRE?

  5. Anonyme 26. janvier 2023 at 15:51

    Ils m’ont débiter 82 euros sur un week-end. j’ai fait opposition sur ma carte de banque le lundi. J’espère qu’ils ne pourront plus ponctionner sur mon compte. J’essaie de résilier mon abonnement et de supprimer mon compte, mais ca marche pas.

  6. vicente 12. décembre 2022 at 10:59

    Bonjour,
    J’ai moi meme essayé le site MODEFLIRT.COM et ils n’arrettent pas de m’envoyer des mails pour payer mon abonnement chaque mois alors que j’ai demander de fermer mon compte et mon abonnement au site. j’ai deja communiquer a ma banque d’arreter les paiements automatiquse mais MODEFLIRT.COM me menacent par mails de payer (avec des frais de rappel evidement) sinon ils utiliseront le recours judidiciaire.
    Pouvez vous m’aider s’il vous plait ???

  7. Sergio 18. juin 2022 at 19:43

    Heureusement je ne ai pas pris de abonnement mais je essaie de supprimer mon compte je suis les instructions mentionné mais pas de sélection supprimer mon compte donc voilà je essaie de les joindre mais aparament il ne lise pas les mail car il me redonne de nouveau la marche a suivre ….

Leave A Comment