Le résultat de notre évaluation: ModeFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque à l’abonnement
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
Mauvaise expérience
- Très cher
Rapport d’évaluation de ModeFlirt.com
Le site ModeFlirt.com donne l’impression d’être une plateforme fiable permettant de trouver des flirts à proximité, avec une inscription gratuite. Cependant, la gratuité est limitée puisque des frais d’utilisation sont immédiatement prélevés après l’inscription, ce qui est loin d’être transparent. En réalité, nous avons évalué ce site et constaté qu’il s’agit d’une arnaque à l’abonnement mise en place par HOWLOGIC KFT, une entreprise basée à Csomad en Hongrie.
Nous avons testé d’autres sites de cet opérateur et notre expérience a toujours été négative. La société gère de nombreux autres sites de rencontres similaires, qui fonctionnent tous selon le même principe d’escroquerie à base de faux profils et de messages automatiques pour inciter les utilisateurs à souscrire à un abonnement payant. Malheureusement, si l’on tombe dans le piège, il est extrêmement difficile de faire marche arrière.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de ModeFlirt.com.
Détails de notre évaluation de ModeFlirt.com
Au premier abord, ModeFlirt.com semble être un site de rencontre en ligne ordinaire. L’inscription gratuite ne laisse rien présager de l’arnaque qui se cache derrière. Nous avons décidé de tester la plateforme, mais notre évaluation révèle que les problèmes commencent dès la création du compte. La prétendue « zone membre » est en fait remplie de faux profils qui génèrent des messages automatiques. La gratuité du site est éphémère, car pour répondre aux messages, il faut souscrire à un abonnement premium.
Bien que le recours aux faux profils ne soit pas mentionné dans les conditions d’utilisation de la plateforme, notre évaluation rejoint les commentaires que nous avons lus en ligne : ModeFlirt.com n’est rien de plus qu’une arnaque dissimulée sous une façade séduisante. Les utilisateurs qui se sont fait piéger témoignent que les messages s’arrêtent dès qu’ils souscrivent à un abonnement payant. Le piège de l’arnaque à l’abonnement s’est refermé et il sera extrêmement difficile de s’en sortir.
Une arnaque bien ficelée
Sur ModeFlirt.com, une offre d’essai de trois jours est proposée à un prix apparemment abordable, et c’est celle que la plupart des utilisateurs choisiront. Cependant, pour éviter d’être automatiquement transféré vers un abonnement standard mensuel beaucoup plus coûteux, tout abonnement doit être résilié au moins 72 heures avant la fin de la période d’essai. Mathématiquement, cela est impossible, ce qui rend l’arnaque infaillible.
HOWLOGIC KFT, une société basée à Csomad, en Hongrie, exploite le site. L’opérateur est également connu pour ignorer ou rejeter sans raison les demandes de résiliation en général. Si cela se produit, la seule option qui vous reste est de contacter votre banque, d’expliquer la situation embarrassante et de faire opposition à vos moyens de paiement, tout en attendant les lettres d’avocat qui ne manqueront pas d’arriver pour vous mettre en demeure.
Conclusion de notre évaluation de ModeFlirt.com
Après avoir fait l’expérience de ModeFlirt.com, nous pouvons confirmer que le site est une véritable arnaque. Leur offre d’essai s’avère être un chat truqué, car il est impossible de l’annuler avant qu’elle ne se transforme en une formule d’adhésion plus coûteuse. Malheureusement, l’annulation de cette adhésion est également difficile et fastidieuse. Leur pratique d’escroquerie à l’abonnement est bien connue, et nous ne recommandons pas de faire affaire avec eux.
Faites-nous part de votre expérience avec ModeFlirt.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
CE SITE MODEFLIRT.COM EST UNE VRAIE ARNAQUE ET UN CASSE TÊTE,DEPUIS DEUX MOIS J AI ANNULÉ MON ABONNEMENT AVEC EUX ,ILS M ONT MÊME ENVOYÉ UN E-MAIL COMME QUOI JE SERAI PLUS FACTURE AUTOMATIQUEMENT,MAIS LE 1 septembre, ILS M ONT PRÉLEVÉ ENCORE 73,62 et 44,71.
JE LES AI CONTACTE ENCORE ,ET ILS ME PROPOSENT DE ME DONNER UN ABONNEMENT JUSQU AU 22 octobre et 15 octobre ,À CE QUE JE RENONCE AU REMBOURSEMENT, APRÈS QUE MON ABONNE SERAIT ANNULÉ,SI J ACCEPTAIS ILS ALLAIENT M ENVOYER UN E-MAIL CONFIRMANT L ANNULER. N AYANT PAS LE CHOIX,J AI ACCEPTÉ.ILS VIENNENT DE M ENVOYER L E-MAIL D ANNULATION .QUE FAIRE?
Ils m’ont débiter 82 euros sur un week-end. j’ai fait opposition sur ma carte de banque le lundi. J’espère qu’ils ne pourront plus ponctionner sur mon compte. J’essaie de résilier mon abonnement et de supprimer mon compte, mais ca marche pas.
Bonjour,
J’ai moi meme essayé le site MODEFLIRT.COM et ils n’arrettent pas de m’envoyer des mails pour payer mon abonnement chaque mois alors que j’ai demander de fermer mon compte et mon abonnement au site. j’ai deja communiquer a ma banque d’arreter les paiements automatiquse mais MODEFLIRT.COM me menacent par mails de payer (av