LesPompeurs.com

28 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: LesPompeurs.com s’est avéré être un site de rencontre suffisant.
LesPompeurs.com
  • Nombreuses fonctions gratuites

  • Beaucoup de membres connectés

  • Possibilité de laisser un avis sur les profils

  • Atmosphère bienveillante

  • Quelques faux profils

  • Renouvellement automatique de l’abonnement par défaut

Rapport d’évaluation de LesPompeurs.com

Lancé en 2009, LesPompeurs.com compte actuellement environ 5 millions de membres gays à travers le monde. Le nom déjà l’indique, mais ce site nous plonge d’emblée dans un univers explicite sans avertissement, à part une vérification d’âge lors de la première connexion. L’inscription est rapide, et gratuite, ne requérant ni confirmation par e-mail ni téléchargement de photo, et vous expose tout de go à des centaines d’annonces pour le moins pimentées. On peut librement engager des dialogues, consulter les avis des membres sur les photos des autres utilisateurs et chercher des rencontres autour de soi.

Cependant, nous avons détecté quelques ombres au tableau au cours de notre expérience. Il ne s’agit pas d’escroquerie ou de fraude explicites de la part de l’opérateur, mais notre évaluation suggère qu’il est préférable de rester vigilant, surtout en raison du nombre élevé de faux profils, résultant d’un manque de modération. Une bonne chose cependant : bien que la formule payante débloque des services supplémentaires, il est important de noter que le site reste entièrement opérationnel dans sa version gratuite. Le site est géré par Deus Communication, de Boulogne-Billancourt, en France.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de LesPompeurs.com

Dès l’arrivée sur la page d’accueil de LesPompeurs.com, on constate que celle-ci est floutée, ce qui est une bonne chose, car dès que l’on accède à la zone réservée aux membres, on comprend pourquoi : attendez-vous à y voir des choses nouvelles en matière de sexe. Sur le plan technique, aucun problème. La création d’un profil est très simple et le site présente une interface intuitive. L’atmosphère entre les membres est conviviale, mais restez quand même sur vos gardes, car la présence de faux profils entraîne un risque d’escroquerie.

La foire aux fantasmes

La majorité écrasante des profils présents sur le site sont orientés vers des rencontres homosexuelles. Dans l’ensemble, les utilisateurs cherchent des relations sexuelles anales rapides, ainsi que toutes sortes d’autres pratiques imaginables. Cependant, il convient de noter que le site n’est pas exclusivement réservé aux gays. On y trouve également des hommes qui veulent voir leur femme avec d’autres partenaires, des voyeuristes, des adeptes de l’échangisme et toute une gamme de préférences sexuelles qui reflètent la diversité de l’esprit humain lorsqu’il est question de plaisir sexuel.

Ce n’est pas la première évaluation que nous faisons des sites exploités par Deus Communication, une société basée à Boulogne-Billancourt, en France. Leurs CGU sont bien rédigées et ne laissent pas supposer que le site se livre à une quelconque arnaque.

L’adhésion premium

On peut s’offrir un compte premium sur LesPompeurs.com à partir de 3 € par jour. Ensuite, plus la durée de l’abonnement augmente et les prix mensuels diminuent. Évidemment, les membres premium disposent de fonctionnalités spécifiques, notamment en ce qui concerne l’échange de photos privées par exemple, mais selon notre expérience, on peut très bien s’en passer. Les formules mensuelles sont en revanche reconduite automatiquement. Il faut le savoir pour éviter les mauvaises surprises, mais il est très facile de modifier ces réglages.

Conclusion de notre évaluation de LesPompeurs.com

Depuis 2009, LesPompeurs.com est une plateforme bien fréquentée qui compte une communauté étendue de membres actifs. Selon notre évaluation, l’utilisation du site dans sa version gratuite est satisfaisante. Tout n’est pas parfait, et la modération peine à chasser les faux profils qui peuvent cacher des arnaques. L’opérateur est fiable en tout cas et vous inscrire sur le site ne présente pas de risques les concernant.

Mise à jour du 29.01.2024 sur LesPompeurs.com

LesPompeurs.com n’a pas changé depuis notre dernière évaluation. Le site continue d’attirer une large communauté active de membres gays. La gestion du site par Deus Communication, basée en France, reste fiable et l’inscription demeure rapide et gratuite. Cependant, le problème persistant des faux profils, dû à un manque de modération, continue de poser un risque pour les utilisateurs. Il est donc important de rester vigilant.

La version gratuite du site fonctionne toujours pleinement, l’abonnement premium n’est toujours pas essentiel pour une expérience complète sur le site. En somme, LesPompeurs.com continue d’offrir une plateforme active et variée pour la communauté gay, malgré les défis liés à la modération et aux faux profils.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Deus Communication.

Si vous avez déjà eu des expériences avec LesPompeurs.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

3 Comments

  1. Miky 23. octobre 2023 at 09:32

    Attention à la politique de confidentialité.
    j’ai été membre premium et tepris plusieurs fois par les modérateurs car je partageais mon groupe telegram en public sur mon profil. j’ai donc cessé de le faire.
    Néanmoins j’ai été une fois réprimandé car je partageais le lien cette fois-ci dans mes conversations privées.
    Je n’ai pas compris cette remontrance concernant des informations échangées en privé. Les modérateurs regardent quoi d’autres dans les conversations ?
    Fin d’abonnement.

  2. Anonyme 7. décembre 2022 at 19:51

    Il n’y a pas de renouvellement automatique sur le site, vous avez mal regardé

  3. Stirner 17. mai 2022 at 08:02

    Oui c’est très 🔥
    Je n’ai eu aucun soucis
    Quelques profil vénal mais on le sait rapidement
    C’est un site pour du sexe maintenant

Leave A Comment