LePlanCul.com

9 mars 2024 Le résultat de notre évaluation: LePlanCul.com s’est avéré être un site frauduleux.
LePlanCul.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de LePlanCul.com

LePlanCul.com se présente comme un espace de rencontres pour adultes, promettant des liaisons passionnées et sans frais grâce à ses annonces personnalisées, souvent à caractère intime. Toutefois, l’absence d’informations concernant l’opérateur du site soulève des doutes sur sa crédibilité. Notre évaluation révèle une contradiction entre les promesses de gratuité et la réalité des frais cachés dès le processus d’inscription. De plus, les CGU du site admettent l’utilisation de profils fictifs, ce qui suggère la présence d’une escroquerie.

Notre évaluation détaille que cet opérateur mystère a mis en place une série d’arnaques destinées à tromper et à soutirer un maximum d’argent aux visiteurs de passage sur la plateforme. Vous passerez donc d’une arnaque à l’abonnement à des chats truqués par de faux opérateurs se cachant derrière des profils sexy fictifs. Les chances de faire une rencontre ici sont nulles, tandis que celles de perdre votre temps et votre argent sont extrêmement élevées.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de LePlanCul.com

La page d’accueil de LePlanCul.com se borne à présenter un flux de petites annonces avec des photos sexy de membres. Cette simplicité masque cependant un processus d’inscription ambigu, où la collecte d’informations bancaires, sous prétexte de vérification d’identité, soulève des inquiétudes sur la sécurité de votre compte en banque. Cette démarche insidieuse, dissimulée derrière la façade d’une procédure standard, révèle, en fait, l’arnaque mise en place par notre opérateur mystère.

La procédure de vérification d’âge, bien qu’annoncée comme une formalité, dissimule en réalité une souscription automatique à un service payant. Cette pratique, loin d’être éthique, trahit une tentative de soutirer malhonnêtement le consentement des visiteurs pour des paiements ultérieurs. Les conditions générales d’utilisation qui font état de l’utilisation de profils et modérateurs fictifs accentuent cette tromperie.

Extrait des conditions générales (à partir de 09/03/2024)

A la fin de votre période d’essai de une heure et sauf dénonciation l’offre est automatiquement reconduite en abonnement premium de 2.96 euro par jour en prélèvement mensuel que vous pouvez stopper à tout moment. Option VOD gratuite 7 jours puis abonnement de 1.60 euro par jour.

L’arnaque aux plans éphémères

Peu après votre arrivée sur la page principale de LePlanCul.com, après avoir vu défiler quelques dizaines d’annonces toutes plus provocantes les unes que les autres, une fenêtre pop-up vous invite à vous inscrire, et cela, sans aucuns frais. Néanmoins, l’inscription est rapidement interrompue par une vérification d’âge obligatoire. Avec cette inscription, le site prétend vous donner accès aux fonctionnalités de chat et à la publication d’annonces personnelles. Toutefois, cette vérification, décrite comme une formalité, vous engage sur une offre d’essai limité dans le temps, qui se révèle être une pure arnaque.

Beaucoup d’utilisateurs ne se rendent pas compte que cette proposition gratuite se convertit automatiquement en un abonnement payant si elle n’est pas annulée avant la fin de la période d’essai. Cette stratégie illustre les méthodes douteuses utilisées par le site pour extorquer des fonds aux utilisateurs de manière peu scrupuleuse. Concrètement, selon notre expérience, cela se traduit par un prélèvement d’une centaine d’euros, une petite heure après votre inscription, suivi d’un autre prélèvement similaire une semaine plus tard.

Conclusion de notre évaluation de LePlanCul.com

En somme, notre évaluation montre que LePlanCul.com se révèle être une plateforme à classer parmi les escroqueries notoires. L’opérateur mystère de ce site exploite la crédulité des utilisateurs avec des offres séduisantes, mais trompeuses. Nous vous mettons donc en garde contre l’utilisation de ce site, manquant cruellement de transparence et d’intégrité. Vous risquez fort d’y perdre du temps et des plumes dans une expérience fortement désagréable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .

Si vous avez déjà eu des expériences avec LePlanCul.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment