JM-Fetichistes.com

19 novembre 2023 Le résultat de notre évaluation: JM-Fetichistes.com s’est avéré être un site frauduleux.
JM-Fetichistes.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de JM-Fetichistes.com

À la rédaction, nous connaissons bien les sites JM-machin, qui est tout gérés par le même opérateur véreux : Global Digital Média SA, de Genève, en Suisse. Nous avons déjà conduit de nombreuses évaluations des plateformes JM-, qui sont en réalité toujours la même arnaque à l’abonnement, répétée à l’identique de site en site. L’expérience ne diffère jamais : avant même de vous inscrire, JM-Fetichistes.com vous fait croire que vous devez souscrire un abonnement payant. Or celui-ci se révèlera non seulement très cher, mais surtout très difficile à résilier.

En outre, cet opérateur est notoire pour exploiter autant que possible toutes les données que vous partagerez avec lui sur ses sites d’arnaque. Il est donc préférable de passer son chemin et d’éviter toutes les escroqueries affriolantes de Global Digital Média SA.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de JM-Fetichistes.com

JM-Fetichistes.com exploite évidemment le renom de la société éponyme de contenu porno bien connue. Pourtant, à notre connaissance, cette proximité est complètement usurpée. Reste que cela permet à l’opérateur Global Digital Média SA de faire passer ses sites d’escroqueries pour légitimes, ce qu’ils ne sont en aucune mesure.

Notre site de critiques compte des dizaines d’itérations de plateformes JM -, qui sont juste la reproduction de la même arnaque à l’abonnement : de la page d’accueil aux faux profils en passant par les conditions générales d’utilisation, tout est strictement identique, à part le nom du site, bien entendu. Vous n’y ferez pas de rencontre, mais vous risquez bien de tomber dans un piège coûteux dont il sera difficile de sortir.

Extrait des conditions générales (à partir de 19/11/2023)

Global Digital Média et/ou ses sociétés affiliées mettent à disposition des internautes le Site Internet leur permettant de communiquer massivement entre eux par messagerie directe multi critères et représente une connexion passive de publications en ligne, de diffusion de profils et d’autres informations à objectif de divertissement (médias). Les Services ne sont pas des services de conseil ni d’agence matrimoniale, et Global Digital Média et/ou ses sociétés affiliées n’organisent pas de rencontres entre les Membres.

Global Arnaque

Global Digital Média SA est, selon notre expérience, l’un des principaux pourvoyeurs d’arnaques aux sites de rencontres. Ils sont donc suffisamment malins pour concocter des CGU sibyllines qui ne laissent pas transparaître l’arnaque à la première lecture. Pourtant, il faut bien savoir que le terme « divertissement » est utilisé sciemment pour désigner une expérience qui n’aura rien d’authentique : comprenez que tous les profils du site sont bidons. De même, on comprend que les rencontres sont d’emblée impossibles sur ces plateformes. Il ne vous reste donc plus qu’à prendre un abonnement pour… rien en échange.

JM-escroquerie à l’abonnement

Il est peu probable que vous trouviez le moindre commentaire élogieux sur les plateformes exploitées par cet opérateur. Ces sites disparaissent rapidement après que l’arnaque a été signalée pour réapparaître immédiatement sous un autre nom et arnaquer quelqu’un d’autre. L’escroquerie fonctionne ainsi : tout est fait pour pousser l’utilisateur à prendre un abonnement, qui d’abord paraît extrêmement bon marché. Seulement, les débits ne correspondent en rien à ce que l’utilisateur pensait devoir payer. Alerté, il essaiera de résilier son abonnement, pour s’apercevoir que c’est en fait extrêmement difficile : la démarche est inopérante, et le service client inexistant.

Il n’est d’ailleurs pas difficile de comprendre que JM-Fetichistes.com, à l’instar de tous ses sites cousins, n’est qu’une coquille vide : si la page d’accueil est suffisamment léchée pour attirer le chaland, la zone membre est d’une médiocrité criante et ne correspond certainement pas à ce que l’on serait en droit d’attendre d’un site de rencontre payant.

Conclusion de notre évaluation de JM-Fetichistes.com

Comme le montre notre évaluation, JM-Fetichistes.com n’est qu’un faux site de rencontre qui n’offre pour seul « service » que le risque de tomber dans un piège à l’abonnement coûteux. La zone membre n’abrite que de faux profils, que l’on retrouve sur les centaines d’autres sites frauduleux exploités par le même opérateur. Fuyez cette expérience au plus vite et lisez les CGU des sites payants avant de vous engager financièrement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Global Digital Média SA.

Si vous avez déjà eu des expériences avec JM-Fetichistes.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment