iFlirts.com

2 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: iFlirts.com s’est avéré être un site frauduleux.
iFlirts.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de iFlirts.com

Le site de rencontre iFlirts.com propose une inscription gratuite et mentionne que vous trouverez un partenaire de chat ici. C’est vrai, mais vous ne pouvez pas trouver de vrais partenaires ici. Il s’avère que ce site Web est une fausse escroquerie de chat par Appspartner BV.

Sur cette plateforme, il n’y a que de faux profils. Ces faux profils sont exploités par de faux opérateurs pour inciter l’utilisateur à discuter. Comme les opérateurs de contrefaçon ne s’identifient pas comme une personne fictive et que leurs profils ne sont pas affichés comme faux, l’utilisateur se fait tromper. Mais pas seulement trompé, car l’utilisateur doit payer de l’argent pour envoyer des messages. C’est la raison pour laquelle iFlirts.com est une arnaque.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de iFlirts.com

Le site de rencontres en ligne iFlirts.com fait de la publicité avec inscription gratuite. Sur la page de destination, nous lisons qu’il ne vous faudra pas longtemps avant que vous ne soyez en contact avec les autres. Il manque plus de détails ou d’informations utiles. Nous avons donc fait des recherches et découvert pourquoi il ne faudra pas longtemps avant que vous trouviez un partenaire de discussion. La raison en est qu’iFlirts.com est une fausse arnaque par chat. Dans le pool des membres d’iFlirts.com se trouvent de faux profils.

L’opérateur crée ces faux profils dans un but particulier. Mais le but n’est pas de créer plus de membres et de remplir le site. De faux opérateurs les exploitent. Ces faux opérateurs entreront en contact avec un nouveau membre juste après l’enregistrement. L’inscription est gratuite, mais ce que l’opérateur du portail ne mentionne pas, c’est qu’après cela, l’utilisateur devra payer. Les coûts sur ce portail proviennent de pièces de monnaie. Ces pièces sont nécessaires pour envoyer des messages et l’utilisateur doit d’abord les acheter. Les faux opérateurs attireront l’utilisateur vers une discussion en envoyant des messages au profil de l’utilisateur.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

For the entertainment of the users, AppsPartner uses animators and operators as *professional chat partners. This service is provided in the highest quality. No real meetings are possible with these operators. Users can only send them messages within the portal.

Critiques négatives

Ce site Web est exploité par Appspartner BV qui se trouve à Roermond, aux Pays-Bas. Sur Internet, nous avons trouvé quelques critiques négatives sur l’entreprise. Il semble que l’opérateur gère plus de sites web comme celui-ci et tous sont une fausse arnaque par chat. L’utilisateur est trompé par des informations erronées et irritantes sur la page de destination. Après cela, de faux opérateurs attirent l’utilisateur vers un chat qui entraîne des coûts. En fin de compte, les utilisateurs paient beaucoup d’argent pour une conversation avec une personne fictive et ils ne le savent pas.

Conclusion de notre évaluation de iFlirts.com

Le site iFlirts.com propose une inscription gratuite et garantit le contact avec les autres en un rien de temps. Sonne bien, mais il s’avère que ce site web est une arnaque avec un faux chat. Dans le pool des membres, il n’y a que de faux profils. Ces faux profils sont gérés par de faux opérateurs qui invitent l’utilisateur à une conversation insensée avec des coûts élevés. Le contact physique semble impossible.

Mise à jour du 27.09.2023 sur iFlirts.com

Peu de progrès semblent avoir été réalisés sur iFlirts.com depuis notre précédente évaluation. Son interface demeure semblable, de même que les profils que nous y trouvons, et les méthodes employées par son opérateur n’ont pas évolué. Malgré son apparence de plateforme de rencontres, nos observations continuent de révéler son intention trompeuse envers les membres inscrits. C’est ainsi que l’usage persistant de faux profils gérés par des animateurs reste une constante. Les témoignages négatifs affluent toujours de la part des anciens utilisateurs. Opter pour l’utilisation de ce site demeure fortement déconseillé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Appspartner BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec iFlirts.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

13 Comments

  1. Christophe 6. décembre 2023 at 15:21

    c’est vrai ce site est un véritable arnaque. J’ai dépensé pas mal d’argent pour discuter et d’essayer d’obtenir un rendez-vous parce qu’elle m’intéressait. Chaque fois que j’écrivais j’avais une réponse aussi rapide que l’éclair. C’était pas normale. Tôt le matin directement une réponse. Faites attention !

  2. Lolo6367 3. juillet 2023 at 21:46

    Des profils joignables 24/24, des photos frisant le ridicule, des réponses à vos messages qui ne veulent rien dire, les mêmes phrases employées sous différents « faux profils » (avec les mêmes fautes de grammaire et de syntaxe). C’est effectivement de l’arnaque totale mais que l’on démasque très vite tellement les ficelles sont énormes . Je ne comprends pas comment de tels sites peuvent encore exister alors que tout le monde est au courant !

  3. Ernest 22. mars 2023 at 09:28

    les voleurs existe vraiment

  4. Mario Meunier 19. février 2023 at 02:21

    J’ai chatté pendant 10 mois avec une femme sur iflirts. Je lui ai donné mon adresse courriel. Et surprise elle m’as envoyé un courriel me disant que c’est avec elle que je chattais.On s’est rencontré et on est ensemble maintenant. Elle m’a dit que tous les profils sont faux,et que c’est des « virtual box  » qui chat avec les utilisateurs. Son nom de profil est Rolande88 ,j’ai créé 2 compte sur iflirts pour discuter avec Rolande88.Apres avoir utilisé le premier compte, je suis allé sur le deuxième compte voir Rolande88. Elle ne m’a jamais reconnu, j’étais un étranger pour elle.

  5. Judex Aymar 16. février 2023 at 15:05

    Je valide que ce site est une arnaque

  6. Jean 21. janvier 2023 at 19:56

    est-ce qu’il y as une personne qui as eu l’opportunité de lire un profil , moi jamais réussi à le faire , les descriptions n’existe pas .
    conseil de mon plus , sur tout site payant , prenez une carte prépayée seulement.
    mauvaise expérience pour lui je crois 😉

  7. morgan 18. octobre 2022 at 20:58

    95% si ce n’est plus de faut profils, (n’évoquons pas le ridicule des photos..) faux messages, etc, bref à fuir au plus vite…

  8. Liquard 17. avril 2022 at 00:34

    Actuellement dans se putain de site j’ai du mal à quitter le site j’ai l’impression de discute avec un faux profil. Les réponses sont pas claires quand ont essaye de faire une vraie rencontres ont l appresion ils veulent pas

  9. Robert Bonhomme 20. octobre 2021 at 19:34

    LISEZ BIEN » » »Je suis désabonné et reçu…
    LISEZ BIEN » » »Je suis désabonné et reçu confirmation de ce site probablement faux message. J’ai été vérifier le prélèvement sur ma carte de crédit car si on se désabonne il n’ya plus de prélèvement,et foutaise voici la preuve 12/10/2021 13/10/2021 iflirts.com Roermond NLD 9,99$
    12/10/2021 13/10/2021 iflirts.com Roermond NLD 9,99$
    12/10/2021 13/10/2021 iflirts.com Roermond NLD 9,99$
    12/10/2021 13/10/2021 iflirts.com Roermond NLD 9,99$ et il y a un autre paiement en attente. J’ai porter plainte à ma banque et attend les résultats il va falloir cancellé ma carte pour ne pas me faire voler et oui le mot est juste! et prélèvement de 5 fois l’abonnement! Maintenant vous savez au sujet de l’argent.j’ai été membre seulememnt 3 semaines pour recevoir que de faux profils et de femmes(supposément) de 25 -30 ans plus jeunes que moi,et j’avais spécifié dans mon profil de rencontrer entre 57-62 ans …j’en ai 63 calvaire! à bon entendeur salut!

  10. Roger Demolis 15. octobre 2021 at 18:21

    Iflirts est bien ne pur arnaque, inadmissible. De voir que les profils qui communique sont connectés 24h sur 24 c’est déjà bizarre et dès que l’ont cherche à communiquer différemment les réponses sont détournées

  11. Péritien 23. août 2021 at 16:42

    Bonjour. J’ai créé un compte sur ce site et il ne m’a fallu recevoir que deux ou trois messages pour me rendre compte qu’in s’agit d’une arnaque. Je n’ai bien entendu dépensé aucun sou pour acheter des crédits. J’ai donc immédiatement voulu supprimer mon compte. IMPOSSIBLE! Le menu dans lequel se situe la suppression du compte n’est pas accessible. Et donc ils continuent à m’emmerder. Sans arrêt des pops-up. Quelles autorités doit-on contacter pour dénoncer ce genre d’harcèlement? Merci si vous avez une réponse.

  12. Anonyme 3. juillet 2021 at 21:49

    Ne surtout pas vous inscrire ! Il n’y a que des faux profils que vous ne saurez jamais voir ! Ce sont des professionnels de l’arnaque qui vont vous faire consommer beaucoup de crédits ! Soyez intelligents, bloquez ce site de voleurs !

  13. Donnet Camaro Olivier 14. avril 2021 at 23:19

    Effectivement, je confirme vos propos. Les réponses de ces, manifestement faux membre et faux opérateurs, ont toujours faites dans le sens de forcer à une nouvelles réponse de ma part, donc des formes particulières de réponses fermées, ne débouchant donc JAMAIS sur rien de concret en terme de rencontre réelle!!!

    C’est donc bien un site de faux chat et fausses « rencontres » et ayant dépensé donc CHF. 150.– pour rien je ne comprends pas que des procédures ne soient intentées, en vue de la fermeture de ce site qui est clairement une escroquerie!!!

    Donc que les autorités compétentes fassent le nécessaire rapidement!!!

Leave A Comment