iFlirters.com: Faut-il lui faire confiance?

2/6

Médiocre
Evaluation iFlirters.com Arnaque
Capture d'écran de iFlirters.com

Points forts et faiblesses de iFlirters.com

Points forts

  • Aucune caractéristique positive

Points faibles

  • -Arnaque au chat truqué
  • -Présence d'animateurs
  • -Faux profils
  • -Rencontres peu probables
  • -Avis négatifs
  • -Très cher

Rapport de test de iFlirters.com

iFlirters.com, un site de rencontres en ligne, apparaît comme une illusion séduisante à première vue. Son apparence léchée attire sans conteste l’attention. Cependant, il convient de ne pas se laisser duper : ce site appartient à Meet Us Media LTD, une entreprise dont le siège se situe à Chypre, qui a un passé peu reluisant en matière d’escroqueries. En réalité, tous les sites qu’elle publie reposent sur la même arnaque au chat truqué.

Malgré un design moderne, les faux profils abondent sur iFlirters.com. Les modérateurs jouent toujours leur rôle en se faisant passer pour de réels utilisateurs, poussant ainsi les visiteurs à dépenser de l’argent sur le chat payant. Dans ces circonstances, il est tout bonnement impossible de rencontrer véritablement quelqu’un sur cette plateforme.

Faites défiler vers le bas pour lire les détails de notre expérience avec iFlirters.com.

Détails de notre test de iFlirters.com

Sans expérience avec l’opérateur, on pourrait penser qu’iFlirters.com propose une solution efficace pour entrer en contact avec d’autres personnes et trouver un partenaire. Toutefois, l’illusion ne résiste pas à une lecture attentive des CGU de la plateforme. On y apprend entre autres choses que ce site ne permet pas les rencontres. Tout ce que les utilisateurs peuvent faire est de dépenser de l’argent sans recevoir en retour une quelconque expérience authentique.

Meet Us Media LTD, l’exploitant basé à Chypre, a ainsi disséminé la même escroquerie sous des appellations différentes afin de faire tomber le plus de monde possible dans son escarcelle.

Extrait des conditions générales (comme de 16/11/2023)

The Company operates system profiles (i.e. profiles connected to Accounts which have been created by the Company and which are either operated by contractors of the Company who impersonate the persons portrayed in such profiles or by a system designed to interact with users) and expressly reserves the right to chat with users through such system profiles in order to enhance the users’ entertainment experience.
Physical contact with individuals behind such system profiles is strictly prohibited. The user further acknowledges that the Company may utilize and/or analyse the interactions the user has with such profiles in order to enhance his experience on the Site.

L’arnaque aux faux profils

iFlirters.com utilise la même astuce grossière que des centaines d’autres sites d’arnaque pour berner ses utilisateurs en leur donnant l’illusion de conversations authentiques avec des profils fictifs. Ces « Profils système » sont en fait de faux comptes gérés par des contractuels de l’entreprise. Cela ne nous poserait aucun problème si les utilisateurs s’inscrivaient en connaissance de cause. Or, l’expérience prouve que ce n’est pas le cas. D’une évaluation à l’autre, l’expérience reste la même, et il est toujours surprenant de voir le nombre de personnes crédules qui tombent dans ce type d’escroquerie.

Une monnaie de singe

Vous êtes à la recherche d’une manière de dépenser votre argent tout en étant certain de ne jamais faire de véritables rencontres ? Alors, iFlirters.com est la solution idéale. Le site se targue de proposer une inscription gratuite qui vous donnera tout loisir de parcourir les nombreux profils fictifs qui y pullulent. Mais prenez garde, le chat n’est pas gratuit : pour communiquer avec les membres du site, il faut acheter des « coins », une monnaie virtuelle qui s’achète avec de l’argent bien réel et qui ne sert qu’à enrichir l’exploitant du site.

Conclusion de notre test de iFlirters.com

iFlirters.com, sous son aspect séduisant, cache une arnaque classique utilisant un chat truqué. Notre évaluation révèle que l’opérateur utilise des modérateurs de chat et des messages automatiques pour tromper les utilisateurs et leur faire acheter des crédits coûteux, inutiles pour faire la moindre rencontre. Nous vous recommandons donc de ne pas faire le jeu de cette escroquerie caractérisée et de chercher une alternative plus fiable pour vos flirts en ligne.

Si vous avez déjà eu des expériences avec iFlirters.com, nous vous invitons à les partager avec notre communauté en laissant un témoignage. Pour cela, utilisez le formulaire en bas de cette page.