GrannySpace.com

16 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: GrannySpace.com s’est avéré être un site frauduleux.
GrannySpace.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de GrannySpace.com

Apparemment, GrannySpace.com est l’endroit idéal pour réaliser ses fantasmes avec des grands-mères. La société derrière cette plateforme est Creative Network Alliance sp zoo, basée à Bydgoszcz, en Pologne. Ce n’est pas notre première évaluation de cette entreprise, et nos expériences passées ont toutes pointé vers des arnaques au chat truqué. L’interface du site reprendre d’ailleurs tous les codes de l’escroquerie : une vieille en nuisette, une inscription gratuite et au final seulement de faux profils modérés.

Pour confirmer nos soupçons, nous avons créé un profil très basique et examiné attentivement les CGU du site. Nous nous sommes laissés tenter par l’inscription gratuite, moins par la présentation sommaire narrant les avantages de fréquenter une femme avec des décennies d’expérience. Nous avons bien trouvé l’escroquerie. Quant aux grands-mères, elles demeurent introuvables.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de GrannySpace.com

GrannySpace.com utilise une astuce classique dans le monde des arnaques aux rencontres en ligne. Après de nombreuses évaluations, nous avons acquis une certaine expérience avec ces plateformes qui essaient de convaincre les utilisateurs de dépenser beaucoup d’argent pour un chat truqué inutile. Cette fois-ci, Creative Network Alliance sp zoo cible les personnes ayant une attirance particulière pour les femmes beaucoup plus âgées qu’eux. Malheureusement, elles ressortiront plus pauvres de l’expérience, et bredouilles.

Extrait des conditions générales (à partir de 09/08/2023)

For the entertainment of the users, Creative Network Alliance uses animators and operators as *professional chat partners that are not marked separately in the system. This service is provided in the highest quality. No real meetings are possible with these operators. Users can only send them messages within the portal.

Grands-mères en toc

Après l’inscription, nous avons été plutôt déçus par la sélection de grands-mères dans l’espace membres. Bien que beaucoup de femmes puissent être considérées comme matures, aucune ne mérite le qualificatif de grand-mère, ou si peu. Elles ont cependant en commun d’être toutes très sexy. Comme nous en faisons souvent l’expérience, les messages ont commencé à pleuvoir dans notre boîte de réception, ce qui est un signe certain d’un chat truqué, d’autant plus que notre propre compte était pratiquement vide.

Ces dames fictives sont ce que l’opérateur appelle des « partenaires de chat professionnels ». Elles sont là pour créer une illusion d’activité dans le chat, mais il n’y a aucun moyen de les rencontrer dans la vraie vie. Elles ne sont là que pour appâter les utilisateurs afin qu’ils soient prêts à payer pour échanger des messages avec elles. Le problème est que ces faux profils ne se présentent pas comme tels, ce qui trompe facilement les utilisateurs naïfs qui deviennent victimes de cette arnaque.

Un flirt coûteux

Les utilisateurs qui souhaitent discuter avec les grands-mères doivent investir dans un pack de « coins », ou crédits de chat. Le site vous en offre quelques-uns pour commencer, afin que vous puissiez envoyer les premiers messages, mais ceux-ci ne durent pas longtemps. Ces crédits sont une monnaie virtuelle qui ne peut être dépensée que sur la plateforme. Une fois que vous aurez réalisé qu’il s’agit d’une escroquerie, soyez sûr que vous ne pourrez pas récupérer l’argent dépensé pour les crédits restants.

Conclusion de notre évaluation de GrannySpace.com

GrannySpace.com est-il le site idéal pour les grands-mères en chaleur et leurs jeunes amoureux ? Malheureusement, non : notre évaluation révèle qu’il s’agit juste d’une arnaque au chat truqué coûteuse, littéralement identique à celle que l’on trouve sur d’autres sites où aucun des membres n’est réel. Si les femmes plus âgées vous attirent, il y a certainement de meilleures options à explorer ailleurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Creative Network Alliance sp zoo.

Si vous avez déjà eu des expériences avec GrannySpace.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

2 Comments

  1. Anonyme 27. février 2024 at 08:17

    bonjour ce site est une vrai arnaque quand tu commence ademander les numeros de telephone il te vire simplement

  2. Anonyme 13. septembre 2023 at 17:26

    Merci,

Leave A Comment