Le résultat de notre évaluation: FuckBook.tv s’est avéré être un site frauduleux.

FuckBook.tv Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FuckBook.tv

FuckBook.tv met en avant un portail sur lequel faire des rencontres. Si l’on se fie au nom du site en lui-même, il semble possible de faire des rencontres d’un soir ici. L’inscription gratuite ne sera que très peu utile ici, envoyer des messages demandera d’acheter un abonnement premium.

Notre évaluation rapporte que c’est le groupe Dime & Argyle, basée à Grubbenvorst, aux Pays-Bas, qui gère ce site. Ils sont connus pour gérer d’autres sites mettant en avant le même genre d’arnaques. Il s’avère que le site met en avant de faux messages automatiques pour inciter les utilisateurs à acheter un abonnement. Les avis d’anciens utilisateurs indiquent une très mauvaise expérience. Certains se plaignent de cette pratique qui a fortiori semble induire beaucoup de monde en erreur. Certains rapportent aussi avoir affaire à de faux profils.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de FuckBook.tv.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FuckBook.tv

Le site de rencontre FuckBook.tv nous propose une page d’accueil très générique. Après évaluation, nous la qualifierons même de “vide” tellement peu nous est révélé quant aux spécificités de ce site. Nous y retrouvons la photographie d’une belle femme, un formulaire d’inscription basique et c’est tout. Un tel manque d’efforts nous pousse à envisager une arnaque.

Un site envoyant des messages automatiques aux nouveaux utilisateurs

Nous trouvons dans les conditions générales la preuve que ce site envoie des messages automatiques d’un utilisateur A vers un utilisateur B, sans que ce dernier n’ai la moindre intention d’envoyer le moindre message. Cette escroquerie aura pour but de favoriser les échanges. En réalité, le site est rempli de faux profils et le but sera de tromper les utilisateurs.

Voici ce que nous pouvons lire dans les conditions générales

Au moment de l'inscription à nos services, nous demandons à tous nos utilisateurs s'ils souhaitent s'inscrire à nos services de nouvelles Icebreaker et d'actions de Icebreaker (les "Services Icebbreaker" ou "Services"). Par le biais de ces Services, nous envoyons des messages Icebreaker, consultons des profils, envoyons des demandes d'amis et envoyons des cadeaux ("Actions Icebreaker" ou "Actions") au nom et pour le compte de ces utilisateurs enregistrés consentants. Les Actions Icebreaker visent à présenter les utilisateurs les uns aux autres, à faciliter et à soutenir la conversation entre les utilisateurs, à encourager les utilisateurs à répondre au contenu des autres, à présenter les nouveaux utilisateurs aux membres les plus actifs de notre communauté et, de manière générale, à promouvoir l'utilisation de notre service.

Une arnaque bien huilée

En des termes plus simples, le site envoie des messages automatiques à l'insu d’un utilisateur A vers un utilisateur B. Par défaut, chaque nouveau membre accepte de participer à ce programme de messages “icebreaker”. Le problème est que la plupart des utilisateurs ne vont pas vraiment comprendre ce que cela implique. Un utilisateur peu méfiant pourra donc être amené à recevoir ce genre de messages automatiques et pensera avoir un contact possible avec un autre profil.

Un site douteux et un opérateur louche

La société qui se cache derrière ce site est Dime & Argyle, domiciliée à Grubbenvorst, aux Pays-Bas. Nous avons déjà été amenées à évaluer d’autres sites tout aussi douteux de cette société. De nombreux anciens utilisateurs se plaignent de ce site. Ils rapportent la présence de messages automatiques. Les utilisateurs confirment donc recevoir une pluie de ce qui semble être les messages “icebreakers” au moment même de leur première connexion. Certains utilisateurs indiquent avoir la forte impression de discuter avec de faux opérateurs de chat et des robots.

Conclusion de notre évaluation de FuckBook.tv

Le site envoie des messages automatiques aux nouveaux utilisateurs afin de les pousser à acheter un abonnement. Notre évaluation nous pousse à penser que le site a recours à de faux profils. Certains utilisateurs rapportent avoir affaire principalement à des robots, toute vraie rencontre semble impossible sur ce site. Nous craignons une escroquerie et ne recommandons pas FuckBook.tv.

Faites-nous part de votre expérience avec FuckBook.tv dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site