French-Milfs.com

14 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: French-Milfs.com s’est avéré être un site frauduleux.
French-Milfs.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de French-Milfs.com

French-Milfs.com est un site de discussions et de rencontres en ligne dédié aux « French Milfs », à savoir les mères de famille sexuellement attirantes. Le site de messagerie promet de nous aider à trouver une aventure avec une milf près de chez nous. French-Milfs.com prétend que tous les profils sont vérifiés pour des contacts authentiques. Vous lirez plus bas que notre expérience met sérieusement en doute cette affirmation.

French-Milfs.com est exploité par la société Dateblaster AG basée à Cham en Suisse. Cette société est connue pour mettre en ligne un réseau de services similaires sur d’autres cibles. La plateforme générale regroupe alors tous les profils dans une seule et même base de données. Vous trouverez donc de nombreux profils très jeunes sur cette plateforme. Vous aurez aussi rapidement l’impression que ce service s’apparente plus à une arnaque qu’à une bonne surprise.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de French-Milfs.com

Notre évaluation commence par une analyse de la page d’accueil. Si la bimbo qui illustre le service parait plutôt américaine, loin de nos régions, la page affiche également une sélection de photos des prétendus profils sous forme de vignettes. Afin de savoir si French-Milfs.com est une escroquerie ou non, nous nous sommes inscrits et avons créé un profil. Notre enthousiasme a rapidement laissé place à de la frustration et à une certaine désillusion. French-Milfs.com est un service totalement bridé si vous n’adhérez pas aux offres prémiums et les profils proposés semblent inintéressants.

Soupçons sur l’authenticité des profils

La société Dateblaster AG, basée à Cham en Suisse, qui exploite French-Milfs.com vend à ses utilisateurs de réels profils authentiques. Notre évaluation de la plateforme nous laisse pourtant dubitatifs. Nous remarquons tout de suite que les profils proposés ne sont pas en majorité des milfs, mais bien un patchwork de profils de tous âges.

Il est cohérent de prétendre que les profils enregistrés via French-Milfs.com soient authentiques, mais nous ne pouvons vous certifier que les profils sélectionnés par le moteur de recherche soient réels et non fictifs. Cela s’explique par le fait que la plateforme sélectionne une liste de profils en puisant dans une base de données alimentée par tous les sites affiliés et par d’autres sources dont nous ne savons pas grand-chose.

Extrait des CGV (en date du 21/09/2023)

La durée d’un abonnement payant (Premium) correspond à la période indiquée dans la description du forfait ou à la période choisie par l’utilisateur lors de la commande du forfait (durée initiale). La durée initiale est de deux ans maximum. Si l’adhésion n’est pas résiliée à la fin de la durée initiale, le contrat est prolongé pour une durée indéterminée (prolongation du contrat). Le délai de préavis ou, si un délai différent a été indiqué lors de l’achat de l’accès payant, pour les adhésions d’une durée inférieure ou égale à un mois : 14 jours, et pour les abonnements d’une durée supérieure à un mois : 30 jours.

Des abonnements renouvelés automatiquement

Les CGU de French-Milfs.com ne sont pas explicites et cherchent à cacher au mieux l’escroquerie mise en place. L’arnaque se construit en deux temps. D’une part, l’inscription gratuite vous redirige sur une plateforme extrêmement limitée. Ainsi, vous pouvez oublier l’envoi de messages, la lecture des messages reçus, la visite des profils ou même l’accès aux photos des membres. D’autre part, toutes les actions que vous effectuez sur la plateforme vous ramènent constamment sur la même page des offres d’abonnement.

Cette expérience frustrante a pour but de vous forcer la main. Afin d’accéder aux fonctionnalités complètes de la plateforme de messagerie, trois forfaits sont proposés pour des périodes allant de 1 mois à 6 mois. Les prix fluctuent de 39,90 euros le mois à 24,90 euros par mois si vous vous abonnez pour 6 mois. La résiliation de votre abonnement est possible sous certaines conditions et un préavis d’au minimum 14 ou 30 jours est nécessaire en fonction de la durée initiale de votre souscription.

Conclusion de notre évaluation de French-Milfs.com

Notre évaluation de French-Milfs.com se conclut sur une note négative. Nous avons découvert un service gratuit sommaire et une arnaque à l’abonnement. La résiliation est possible sous certaines conditions abusives et nous ne pouvons malheureusement certifier l’authenticité des profils proposés. Nous vous conseillons donc de prendre de sérieuses distances avec ce service de messagerie frauduleux. Vous vous éviterez une expérience désagréable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Dateblaster AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec French-Milfs.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment