FlirtFinder.fr

14 septembre 2023 Le résultat de notre évaluation: FlirtFinder.fr s’est avéré être un site frauduleux.
FlirtFinder.fr
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FlirtFinder.fr

Les profils sur FlirtFinder.fr sont fictifs. Il est donc impossible d’arranger un rendez-vous. C’est littéralement annoncé en gras au bas du pied de page. La plateforme FlirtFinder.fr assume son rôle de service de divertissement pour adultes et ne propose aucun service de rencontre réelle. En analysant plus profondément la promesse de vente du site Internet, il n’y a aucune mention de potentielle rencontre, mais uniquement des promesses de discussions en ligne. Notre évaluation de ce service va bien évidemment conclure à une arnaque au chat truqué et aux profils fictifs.

FlirtFinder.fr est opéré et développé par la société Festivus Media BV, située à La Haye aux Pays-Bas. L’escroquerie élaborée par cette société hollandaise repose sur de faux profils, mais aussi sur un système d’achat de crédits virtuels nécessaires à l’envoi de messages.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FlirtFinder.fr

La page d’accueil de FlirtFinder.fr propose à ses visiteurs une expérience de discussions érotiques en ligne. Le design de la page affiche de nombreuses photos de femmes locales qui sont prétendument à la recherche de conversations chaudes et passionnées. Aucune rencontre réelle avec l’un de ces profils fictifs n’est possible. Afin de vous livrer une évaluation sérieuse, nous avons essayé de nous inscrire aux services proposés par la société Festivus Media BV, située à La Haye aux Pays-Bas. Hélas, nos adresses email, pourtant valides, ont toutes été refusées.

Une plateforme de divertissement adulte

Les CGU du site FlirtFinder.fr sont claires et très précises. Il y est écrit à de multiples reprises que cette plateforme opère des profils fictifs ayant pour objectif la création de conversations érotiques en ligne avec les utilisateurs de ce service. L’utilisateur est pleinement conscient d’interagir avec de faux opérateurs ainsi que de l’impossibilité de contacts physiques. Les conversations érotiques sont construites sur un modèle qui vise à vous faire dépenser le plus de crédits virtuels possible. Chaque message envoyé coûte un crédit.

Extrait des CGV (en date du 12/09/2023)

Ce site Web ou Service est destiné au divertissement d’un public adulte ; notre objectif n’est pas d’amener des rendez-vous / contacts physiques entre les membres. L’utilisateur est conscient et accepte l’utilisation de profils modérés et fictifs à des fins de divertissement en ligne pour adultes. Festivus Media BV se réserve expressément le droit d’envoyer des messages à ce site par des profils créés par ses soins. Le contact physique avec ces profils fictifs n’est pas possible.

Un système de crédits virtuels

Pour jouir de l’accès complet aux fonctionnalités de la plateforme, dont l’envoi et la réception de messages, l’utilisateur doit disposer de crédits virtuels. Le coût de ces crédits virtuels est assez prohibitif et leur validité est de 12 mois. Les CGU nous informent que l’envoi d’un message coûte 1 crédit à l’utilisateur, soit de 1,05 € à 1,58 € le message en fonction du nombre de crédits commandés. Dans un excès de bonté, FlirtFinder.fr offre à ses utilisateurs fraichement inscrits des crédits gratuits afin de se familiariser avec la plateforme et d’engager les premières conversations érotiques.

Les CGU reconnaissent le droit aux utilisateurs de résilier le contrat d’achat de crédits dans les 14 jours suivant la date d’acquisition de ces crédits virtuels. Les crédits utilisés ne sont pas remboursables. L’escroquerie se cache ici dans le prix excessif de ces crédits et dans la motivation des faux profils à vous faire dépenser toujours plus de crédits dans des conversations fantasmées et ainsi gâcher votre expérience.

Conclusion de notre évaluation de FlirtFinder.fr

FlirtFinder.fr présente un service de divertissement pour adultes dont les profils proposés sont majoritairement fictifs. La plateforme repose sur un système d’achat de crédits virtuels si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités disponibles. L’arnaque se résume principalement en un chat truqué. Cependant, nous considérons le prix élevé de ces crédits ainsi que le coût de l’envoi des messages comme une escroquerie. Nous vous suggérons donc d’éviter l’utilisation de cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Festivus Media BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec FlirtFinder.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment