FeToo.com

27 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: FeToo.com s’est avéré être un site frauduleux.
FeToo.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FeToo.com

Le portail de rencontres en ligne FeToo.com promet beaucoup de choses. Malheureusement, il s’avère que la plupart des atouts mis en avant par le site ne sont que des mensonges conçus pour attirer l’utilisateur dans un piège. Ce site est une arnaque qui utilise de faux profils animés par de faux opérateurs de chat se faisant passer pour de vrais membres. Ces faux profils viendront inciter l’utilisateur à entamer une discussion, discussion qui sera impossible sans passer à la caisse.

Seule l’inscription est gratuite. Après quoi, des frais apparaîtront si l’utilisateur souhaite envoyer des messages. Ces messages n’atteindront que des faux profils, gérés par des opérateurs. Ce site de rencontre en ligne est exploité par XsMobile sp zoo.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FeToo.com

La plateforme de rencontres en ligne FeToo.com met en avant son inscription gratuite. Le site semble être un excellent choix pour rencontrer des fétichistes français. Cependant, toutes les informations croustillantes de la page d’accueil sont fausses et ont pour unique but de séduire puis tromper l’utilisateur. Ce site web n’est rien d’autre qu’une énorme arnaque, le chat et les membres étant fictifs et gérés par des opérateurs payés par le site pour l’animer. L’exploitant du site de rencontre en ligne mentionne la présence de faux profils dans les conditions générales.

Ici, l’opérateur appelle les faux opérateurs des “animateurs professionnels”. En d’autres termes, le site met en avant de faux profils opérés par de faux opérateurs de chat. Cela n’est pas nécessairement une mauvaise chose, sauf qu’ici, impossible de distinguer ces faux profils des vrais profils. Ce site est donc une escroquerie. En effet, les opérateurs ne s’identifient pas comme étant de faux profils. Ainsi, l’utilisateur ne peut pas distinguer si le profil avec qui il discute est un vrai ou un faux. Il est par contre bien évident qu’il n’obtiendra aucun rendez-vous avec ces animateurs professionnels.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

xsmobile uses professional animators and operators for the entertainment of the Users, who are not identified separately in the system. This Service is provided in the highest quality. Real meetings are not possible with these operators. Users can only send them messages within the portal.

Des coûts élevés, mais aucune chance de rencontres

L’escroquerie commence juste après l’inscription. À ce stade, un nouveau membre recevra beaucoup de messages d’autres profils, génial ! Cependant, pour répondre à ces messages, un paiement doit d’abord être effectué. L’utilisateur devra acheter des crédits qui s’avèrent être très chers.

Pour cette évaluation, nous avons recherché les avis d’anciens utilisateurs. Nous avons trouvé de nombreux retours négatifs d’anciens clients. Beaucoup partagent leur expérience et affirment que ce site n’est pas recommandable, car ce n’est rien d’autre qu’une énorme arnaque remplie de faux profils. L’opérateur de ce site est XsMobile sp zoo une société basée à Poznan, en Pologne. Cette société est propriétaire de beaucoup d’autres sites de rencontre, tous connus pour être des arnaques fonctionnant sur le même principe.

Conclusion de notre évaluation de FeToo.com

Le portail de rencontres en ligne FeToo.com est une arnaque aux faux profils. Il n’y a que des faux profils parmi les membres de ce site. Ces derniers sont gérés par des opérateurs qui attirent l’utilisateur vers un chat qui coûte très vite beaucoup d’argent. Les coûts viendront des « crédits » nécessaires pour envoyer des messages. De nombreux avis négatifs ont été trouvés sur internet.

Mise à jour du 27.09.2023 sur FeToo.com

Lors de notre récent passage sur Fetoo.com, tout ce que nous avons observé est une légère actualisation de l’interface du site. Néanmoins, cette mise à jour n’a pas altéré le caractère fondamentalement problématique de la plateforme. XsMobile sp zoo garde le contrôle du site, perpétuant ainsi ses stratégies contestées. Le site continue d’utiliser des profils fictifs dans le but de « divertir » et d’escroquer ses membres par le biais de l’achat de crédits de messages. Nous renouvelons notre recommandation d’éviter cette plateforme, car il est peu probable que vous y trouviez des personnes authentiques.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à XsMobile sp zoo.

Si vous avez déjà eu des expériences avec FeToo.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

28 Comments

  1. BRUNET 4. janvier 2023 at 18:19

    double retrait sur 2 achats de jetons

  2. paute 14. octobre 2022 at 19:06

    On se demande si les femmes qui sont sur ce site y croit elle même, je finis même par me demander si toutes ces jolies femmes existent vraiment, ne seraient elles pas virtuelle. Il est curieux de voir qu’à chaque fois que l’on propose à des femmes toutes volontaires un numéro de portable celui ci ne sonne jamais, enfin le tchat est là avant tout pour ramasser du fric, beaucoup de ces sites ne sont que des arnaques, il est triste de voir que l’on joue avec les sentiments des femmes dont beaucoup aimeraient refaire leur vie.En réalité les personnes qui répondent ne sont que des opératrices au service du site, qui sont là pour faire tourner la machine à sous.

  3. TOUBOUL Serge 13. octobre 2022 at 17:49

    En effet je l’en veux car moi aussi je le suis fait arnaquer et j’ai dépensé près de 1000€ pour seulement discuter avec des femmes qui lorsque je leur proposai de continuer à discuter par SMS me disaient que c’était trop tôt.
    Et souvent le reposaient plusieurs fois les mêmes questions.
    Ne peut on pas bloquer ce site afin que d’autres be se fassent pas arnaquer de la sorte

  4. Inconnue 5. septembre 2022 at 18:29

    Bonjour je me suis connecté sur ce site par curiosité et soi disant gratuit ou les femmes vienne te parler en premier mdr c est une grosse arnaque j ai testé pour voie en mode gratuit et des que tu laisse ton numéro jamais elle ne t appelle et par contre veulent tchater juste sur le site qui est coûte et spi disant des rencontres insolite et farfelue

  5. constantin jean jacques 4. juin 2022 at 00:41

    J’aurais aimé voir votre article avant, je n’ai pas eu le reflexe de faire une recherche. Ce site est une grosse arnaque comme beaucoup d’autre. c’est simple dés que l’on demande à un profil de changer de méthode de contact, par exemple de se faire appelé en numéro caché, il n’y a plus personne. Il y a quelques jours une femme me dit qu’elle veut venir chez moi, je lui répond alors qu’elle m’appelle avant, elle me réponds qu’elle peut pas m’appeller car elle ne me connais pas.Mdr Sur une multitude de site je n’ai pas trouvé de vrai profil, à part sur certain site de trés jeunes femmes se propose de venir à deux, là les profils sont vrai et pour cause !

  6. Anonyme 23. mai 2022 at 16:39

    OUI JE SUIS D4ACCORD C’EST SITE D4ARNAQUE

  7. Pierre Sanon 12. mai 2022 at 18:03

    Bon inutile d’en rajouter
    Comme des dizaines d’autres sites identiques…
    Vous êtes harcelés de femmes très avenantes qui n’attendent que vous (rires)
    Elle sont folles de vous, prêtes à tout… excepté donner leur coordonnées, ou une messagerie gratuite
    Je pense que dès qu’un site fait payer au message envoyés, c’est de l’arnaque
    Les sites par abonnement ne sont pas mieux…
    Des dizaines de demandes avant d’avoir souscrit l’abonnement…
    Plus aucune réponse ou pire encore, des tonnes de brouteurs… un comble.
    Bref le monde des rencontres sur le net me semble vraiment pourri

  8. Inconnu 25. avril 2022 at 01:11

    Je sui aller voir un ce site. Quand ta une photo d’une femme d’une quarantaine d’année et que dans son profil y a marquer 22 ans y a un petit souci non.

  9. Chanel 24. mars 2022 at 14:32

    Bonjour comment s enlever de se site car j ai rien toucher et ma compagne a regardé portable et depuis plus confiance

  10. Toto 18. février 2022 at 23:37

    Comment vous pouvez vous faire arnaquer de la sorte, quelle âge avez vous bordel? Sur les sites de rencontre coquine, 1 femme sur mille en moyenne, envoie le premier message et de plus, il faut faire montre d’éducation, la vulgarité, les femmes n’aiment pas ça. Photos de vos queues ou autre s parties de votre corps , cela ne marche pas, à part quelques exceptions. Une femme qui recherche du cul, ne se laisse pas baiser par n’importe qui et n’importe quoi donc comment avez vous put croire une seule seconde à ce site. Vous faites peur les mecs

  11. Anonyme 8. février 2022 at 10:36

    Il est impossible de connaitre le quartier où habite l’interlocuteur, vous lui demandez une photo de lui devant un monument de sa ville et vous pouvez toujours attendre.
    Si vous annoncez que vous êtes d’une ville par exemple Rouen, vous allez recevoir quelques contacts dans cette ville (3 ou 4) puis des series de contacts envoyés le même jour pour la même ville, Marseille ou Vitrolles qui ne correspondent pas à vos recherches.

  12. Longo 20. janvier 2022 at 18:25

    Grosse arnaque ce site doit fermer j appelle tous ceux qui se sont fais arnaquer de déposer plainte pour que ce site escroc ferme n acheté pas de pièces ne vous inscrivez pas sur ce site j étais arnaqué de 200 euros les femmes dessus n excite pas donc n acheté rien sur ce site

  13. jak dan 12. janvier 2022 at 20:37

    En effet, nouvellement inscrit par hasard sur Fetoo c’était un peu trop beau de recevoir tant de messages.
    Je n’ai rien déboursé parce que je suis radin mais il y a des photos de femmes charmantes. Aucune ne vous donnera une adresse mail pour que vous puissiez la contacter. J’apprend qu’il s’agit donc d’opérateurs et je m’interroge sur l’exploitation de la détresse et de la solitude humaine qui est, somme toute, normale, pendant que l’on veut lutter contre la traite d’êtres humains dans le monde. Cela devrait être puni par la loi si l’on veut être cohérent.

  14. Anonyme 23. décembre 2021 at 21:07

    Effectivement, j’ai aussi fais les frais de ce site Fetoo et toujours de tres beaux mots, j’ai mis plusieurs mon adresse mail et cette publication était toujour refusé de parution.. ARNAQUE EN PLEIN

  15. Anonyme 8. décembre 2021 at 03:07

    Alizés ma bernait

  16. Anonyme 23. novembre 2021 at 13:49

    A éviter complètement. Croyez svp tous les massages précédents.

  17. Anonyme 18. novembre 2021 at 21:49

    une arnaque, sophie et compagnie ne pensent qu’au pèze de l’envoi de messages. g meme donné mon fb et mon numéro mais aucune des fausses meufs m’a répondu! à boycotter!!!

  18. Anonyme 8. novembre 2021 at 08:36

    Merci pour vos comnentaires

  19. Guy troisrivieres Guy lizé 26. octobre 2021 at 03:47

    la moi plus capable denbarquer sur le site pirater ou virus quelqun peux m aider pour sa ok

  20. Nicodemo Frisch 19. octobre 2021 at 22:16

    Je me suis rendu compte tout de suite que c’est pure arnaque
    Elles ont dit tout de suite sans nous avoir vu, les pires mensonges
    Et j’en passe et j’en passe
    .Ce site est seulement pour vous ruiner

  21. Trouslard Thierry 16. juillet 2021 at 17:19

    Non seulement ce site est une arnaque aux profils et en plus je me suis fais débiter ma carte bleue de plus d’achats que je ne l’avais fait que puis faire à part plaider sur mon sort

  22. ni 9. juillet 2021 at 23:25

    Je confirme c’est une vaste arnaque, j’ai été moderatrice,on gere a plusieurs une conversation, celle ci doit tenir la trame, on promet des rencontre qui ne viendront jamais. nos sommes payé entre 0 et 400 mesg generer 0.10 centimes au bas mot. cela monte au plus on textes au plus on est payé. une personne peut se faire bcp d’argent, d’autant que l’on a un statut independant donc a nous de faire nos declaration…….

  23. Marcel Vigneault 26. juin 2021 at 03:01

    Marcel Vigneault,de Terrebonne,je me suis fait arnaquer sur FETOOlet cela je l*ai payer tres cher,le seul but a eux c*est de avoir un homme ou une femme et de jaser,sans avoir de contact a lsa fin j*ai donner mon numero de telephone,je ne me rappelle plus combien de fois et je n*ai jamais recu aucun retour d*appel,je conseille a tout le monde de prendre garde car cela va prut-etre vous couter tres cher a la fin de votre soiree a achter des jetons,,mvoila ,,Merci de votre arrention,,,Marcel de Terrebonne

  24. denis garot 12. juin 2021 at 13:25

    Comme tous les autres utilisateurs, je me suis vite rendu compte que ce site est une pure arnaque.
    Dès le 3ème message , j’ai donné mon numéro de téléphone, mais ma « rencontre » me dit qu’elle veux mieux me connaitre avant, même si « elle » m’appelle déjà mon amour!!!!
    Même cheminement avec toutes les autres « rencontres  » On se rend vite compte que le but est de faire le plus d’échanges de messages possible car tous sont payants
    J’ai supprimé mon compte alors qu’il me restait encore des crédit.
    Grosse arnaque!!!!
    A éviter

  25. Laurent 1. juin 2021 at 19:03

    J ai donné 100 fois mon téléphone et sans retour. Le site et les opérateurs sont des arnaqueurs. Les opérateurs gagnent combien au bout du mois???

  26. volle 4. mai 2021 at 15:04

    non seulement c est de l arnac mais c est des voleurs a chaque fois que j achetais des coins pour poursuivre la conversation ils m ont encaisse deux fois la somme ce sont bien des voleurs

  27. jean berque 17. mars 2021 at 20:03

    une vrais grosse arnaque nous sommes des pigeons

  28. Frederic LANDAIS 25. février 2021 at 18:10 <