Femmes-Adulteres.com

5 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Femmes-Adulteres.com s’est avéré être un site frauduleux.
Femmes-Adulteres.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Femmes-Adulteres.com

Femmes-Adulteres.com met en avant un site sur lequel rencontrer, comme son nom l’indique, des femmes pour des rencontres extra-conjugales. La société qui se cache derrière ce site est Salamandra Web SL, basée à Barcelone, en Espagne. Ils sont connus pour gérer de nombreux sites mettant en avant de faux profils et n’ont pas bonne réputation sur la toile.

L’inscription est gratuite ici, mais il sera nécessaire d’acheter un abonnement pour pouvoir discuter avec les autres profils. La plateforme de rencontres met en avant de faux profils poussant les utilisateurs à acheter un abonnement, et c’est le principal problème avec ce site. Il semble impossible de rencontrer la moindre vraie personne.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Femmes-Adulteres.com

Femmes-Adulteres.com nous propose un site sur lequel faire des rencontres adultes facilement et discrètement. La page d’accueil est plutôt générique, mais passable. Nous y retrouvons un formulaire d’inscription gratuite et c’est le détail qui retiendra notre attention.

L’inscription est gratuite certes, mais après enquête, il s’avère que la vraie utilisation du site est plutôt chère. En effet, sans abonnement payant, la seule chose que pourront faire les utilisateurs sera de créer ou modifier leur profil. Pas si gratuit donc. Mais l’arnaque ne s’arrête pas là. Notre évaluation vient mettre en avant la preuve de cette escroquerie.

Un site rempli de faux profils

Personne ne s’attend à se connecter sur un site de rencontre pour discuter avec des robots et recevoir des messages automatiques. C’est pourtant ce que propose le site Femmes-Adulteres.com, et c’est un gros problème. Le site est mis en ligne par la société Salamandra Web SL, domiciliée à Barcelone, en Espagne. Ils sont bien connus pour ce genre d’arnaques aux faux profils et ne sont pas dignes de confiance.

Extrait des CGV (en date du 01/07/2021)

Le membre déclare être informé que les photographies et profils appartenant à ces personnes ne se rapportent pas à une personne réelle mais ont été créées par la société pour les raisons susmentionnées.

Le problème évident des faux profils

Le service est donc une claire escroquerie. Nous avons la conviction que ce site a recours à de faux opérateurs de chat. C’est clair après avoir lu la mention mot pour mot de la présence de profils créés par le site lui-même et de “chatbots”, de robots automatiques. Bien que nous ne sachions pas dans quelles proportions ce site utilise de faux profils, êtes-vous prêts à prendre le risque ? Nous conseillons aux utilisateurs d’autres sites pour lesquels il a été prouvé qu’aucun faux profil n’est présent.

De nombreux avis d’anciens utilisateurs mécontents indiquent en effet que le site est une arnaque. L’expérience utilisateur est mauvaise, ces derniers confirment la présence de faux profils, les avis sont unanimes.

Conclusion de notre évaluation de Femmes-Adulteres.com

Femmes-Adulteres.com est un site rempli de faux profils animés par de faux opérateurs de chat qui sont des animatrices ou des robots. Notre évaluation montre que c’est indiqué clairement dans la charte éthique du site. De fait, ce site est une arnaque et nous ne pouvons le recommander qu’à ceux souhaitant sérieusement faire des rencontres.

Mise à jour du 05.10.2023 sur Femmes-Adulteres.com

Lors de notre récente incursion sur Femmes-Adulteres.com, le tableau est resté étrangement familier. Visuellement et en termes d’ergonomie, rien n’a bougé d’un millimètre. À la tête du navire, Salamandra Web SL continue de tenir fermement la barre. Le seul remous dans ces eaux calmes ? Une mise à jour des conditions générales d’utilisation, ce qui nous a incités à dépoussiérer notre critique.

Mais qu’on se le dise, ce léger toilettage des CGU ne dissimule pas les vieux tours du site : avec ses avatars fictifs et ses marionnettistes de l’ombre, la supercherie persiste. La conclusion de notre précédente évaluation demeure d’actualité : évitez ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Salamandra Web SL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Femmes-Adulteres.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment