ExtremeChat.com

26 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: ExtremeChat.com s’est avéré être un site frauduleux.
ExtremeChat.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de ExtremeChat.com

À première vue, le site de rencontre ExtremeChat.com semble fiable. La présentation est soignée et moderne. Malheureusement, après lecture attentive des CGU, nous ne pouvons que vous déconseiller de vous inscrire : ce site est une arnaque au chat truqué sur lequel des modérateurs sous contrat gèrent de faux profils pour inciter les utilisateurs à dépenser de l’argent sur le chat truqué. Par conséquent, les chances de faire une rencontre réelle frôlent le zéro absolu.

En réalité, si l’on examine bien la page d’accueil, il y est précisé que le site utilise des profils fictifs et qu’aucune rencontre n’est possible, mais il est facile de passer à côté. La société responsable de ce service frauduleux est Abacus Online Global KFT, domiciliée à Budapest, en Hongrie. Nous ne connaissons pas cette entreprise, et notre recherche en ligne n’a rien donné, ce qui n’est pas rassurant. Nous savons d’expérience que si le site était fiable, on trouverait des commentaires d’utilisateurs qui en parlent.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de ExtremeChat.com

La page d’accueil de ExtremeChat.com n’est pas du meilleur goût, mais elle est soignée. On y voit la photo retouchée d’une femme pulpeuse portant un collier de soumission, un formulaire d’inscription et les liens vers les documents légaux. Étant donné que le site utilise une police d’écriture rouge sur fond noir, les petits caractères en bas de page ne sont pas faciles à lire, mais on y apprend que le site utilise des profils fictifs avec lesquels toute rencontre est exclue.

La lecture des CGU nous en apprendra plus à ce sujet : les faux profils ne se distinguent en rien des autres et notre expérience nous porte à penser que la zone membre ne contient que des faux profils. Notre évaluation révèle que le site utilise une grossière arnaque au chat truqué. Il s’agit d’une escroquerie courante sur les plateformes de ce genre.

Extrait des conditions générales (à partir de 10/05/2022)

Abacus fait appel à des animateurs et opérateurs professionnels pour le divertissement des Utilisateurs, qui ne sont pas identifiés séparément dans le système. Ce service est fourni dans la plus haute qualité. Les rencontres réelles ne sont pas possibles avec ces opérateurs. Les Utilisateurs peuvent uniquement leur envoyer des messages sur la plateforme.

Profils fictifs

Dans ses CGU, l’opérateur reconnaît donc qu’il fait appel à des « animateurs professionnels » pour interagir avec les utilisateurs. Ne cherchez pas plus loin : comme les utilisateurs ne peuvent pas savoir qu’ils discutent avec des modérateurs de chat, nous considérons qu’il s’agit à l’évidence d’une escroquerie.

Le coûteux système des « pièces »

Des « coins » sont nécessaires pour interagir avec les autres membres. Et c’est là que se cache l’escroquerie, bien sûr. Ces pièces peuvent être achetées par paquets et sont nécessaires pour répondre aux messages. Soyez assuré d’en recevoir beaucoup de la part des modérateurs qui chercheront à vous faire acheter des crédits.

Le prix d’une seule pièce ne semble pas trop élevé, mais gardez à l’esprit qu’une seule conversation peut rapidement vous coûter extrêmement cher. Malheureusement, dépenser des fortunes n’augmentera pas vos chances de faire une rencontre puisque le système ne vous présente que de faux profils. La société à l’origine de ce site crapuleux est Abacus Online Global KFT, dont le siège est à Budapest, en Hongrie.

Conclusion de notre évaluation de ExtremeChat.com

Notre évaluation révèle qu’ExtremeChat.com n’est rien d’autre qu’une grossière arnaque au chat truqué comme on en trouve malheureusement beaucoup sur Internet. L’opérateur s’appuie sur des prestataires et des messages automatiques afin d’inciter les utilisateurs à acheter des pièces hors de prix via un chat truqué. Il n’y a personne à rencontrer ici, seulement de l’argent à perdre. Nous vous recommandons vivement de vous tenir à l’écart de ce site.

Mise à jour du 27.01.2024 sur ExtremeChat.com

Notre réexamen récent d’ExtremeChat.com révèle qu’aucune évolution significative n’a été constatée depuis notre précédente évaluation. Le site continue de fonctionner sous la direction d’Abacus Online Global KFT, basée à Budapest, Hongrie, et maintient ses pratiques douteuses. Les utilisateurs sont toujours confrontés à un environnement où de faux profils, exploités par des modérateurs, dominent. Ces profils fictifs sont conçus pour encourager les utilisateurs à dépenser de l’argent sur un chat qui, en réalité, n’offre aucune chance de rencontres réelles. Les utilisateurs sont ainsi attirés dans un cercle vicieux d’achat de « pièces » pour des conversations vaines.

En conclusion, ExtremeChat.com persiste dans son modèle d’arnaque au chat truqué. Nous recommandons toujours aux utilisateurs en quête de relations authentiques de rester vigilants et d’éviter ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Abacus Online Global KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec ExtremeChat.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

10 Comments

  1. Anonyme 21. mars 2024 at 09:41

    arnaque pur, ,aucune rencontre possible,,les réponses ne correspondent pas au message envoyés, unique intérêt,prendre du fric et perdre son temps, fortement déconseillé

  2. Scott 6. mars 2024 at 10:49

    50 coins pour un message et quand on pose une question ils répondent toujours par une question on comprend vite que c’est de l’arnaque organisé

  3. Anonyme 4. octobre 2023 at 05:45

    C’est une véritable arnaque en bande organisée ils vous font 3 discours différent avec la même personne ils sont en ligne 24/24
    Jai même donner mon numéro de téléphone une ma dit je peux pas d’appeler sur ce site

  4. Anonyme 1. septembre 2023 at 14:08

    J’ai essayé en vain d’avoir un téléphone ou un email mais les hôtesses te font parler et tu dois racheter des coins pour les enrichir.
    Je n’ai pas adhéré à cette escroquerie.
    N’y allez surtout pas.

  5. Flupke63 21. août 2023 at 09:36

    IL est évident que les rencontres sont repoussées à chaque contact pour des raisons futiles !
    IL faut sans cesse recharger pour pouvoir continuer de « parler ».
    Bien à vous.

  6. Migmig 12. juillet 2023 at 23:26

    site avec des photos Profil volé destiné à dépossédé les gens de leurs argent. les hôtesses sont sans scrupules et font en sorte de faire parler le client, plus tu parles plus tu paies. une grosse arnaque

  7. cahors 9. février 2023 at 08:54

    c’est tout à fait de l’arnaque ; à laquelle je ne suis pas tombé ; ayant gagné ?? quelques coins ; quand tu poses une question ;

  8. Clotaire 31. décembre 2022 at 18:26

    effectivement impossible de communiquer par photo où vidéo

  9. Mimi 14. novembre 2022 at 13:25

    Ce site est effectivement une véritable escroquerie car IL EST IMPOSSIBLE DE RENCONTRER LA PERSONNE SOIT DISANT EN PHOTO. Il s’agit d’un leurre pour appâter le client dont le seul but est de vous faire dépenser de l’argent à leur profit bien entendu.
    E fait, vous constatez que les annonces sont bidons et émanent d’un personnel recruté pour cela. Les rencontres sont inexistantes car comment faire avec quelqu’un qui dit demeurer en Hongrie alors que sur sa fiche elle est censée se trouver à proximité de chez vous…Rien qu’avec cela, vous avez découvert leur piège.
    Je me suis fait piéger au début. A déconseiller à moins de vouloir se rincer l’œil au moyen des photos apposées.

  10. Giannini 23. septembre 2022 at 22:41

    Impossible de mettre ma photo sur le site extrêmechat ça ne fonctionne pas j ai essayé maint fois

Leave A Comment