DeviensLibertin.com

24 février 2024 Le résultat de notre évaluation: DeviensLibertin.com s’est avéré être un site frauduleux.
DeviensLibertin.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de DeviensLibertin.com

DeviensLibertin.com nous apparaît à première vue comme un site de rencontres pour les libertins de France, tout à fait classique, mais peu fréquenté si l’on en croit son affichage qui ne montre que deux personnes connectées. Le design du site est un peu vieillot, ce qui, avec notre expérience, nous laisse penser à un ancien site tout à fait honnête, mais qui tombe en désuétude. Nous avons ainsi été très surpris que ce site ne soit pas du tout ce qu’il semble être.

En effet, il ne s’agit que d’un site façade, car si vous commencez à y naviguer, vous serez très vite renvoyé soit sur un site de Cam Girl, soit sur un site de rencontres que nous avons déjà qualifié d’escroquerie par le passé. Ce dernier est opéré par Cruzeiro SA, une société basée à Genève, en Suisse. Celle-ci est bien connue pour monter des arnaques aux rencontres en ligne à base de chats truqués par de faux opérateurs et d’arnaques à l’abonnement.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de DeviensLibertin.com

La page d’accueil de DeviensLibertin.com a tout du site qui a déjà 25 ans d’existence et qui n’a pas connu de mise à jour depuis longtemps. La page d’accueil nous présente très succinctement son but, à côté du module d’inscription, puis nous laisse parcourir la liste des membres du site. Il semble que l’on puisse utiliser le site sans s’inscrire jusqu’à ce que le pot aux roses soit révélé pendant notre évaluation.

Vous ne trouverez nulle part sur le site de rubrique concernant ses conditions générales d’utilisation ni ses mentions légales. En fait, vous ne trouverez ces éléments qu’une fois que vous aurez passé l’étape de l’inscription et que vous aurez ainsi été redirigé vers un autre site de rencontres. Celui-ci est géré par une société du nom de Cruzeiro SA, basée à Genève en Suisse. C’est une société que nous connaissons déjà bien pour ses nombreuses arnaques.

Extrait des conditions générales (à partir de 24/02/2024)

si l’Utilisateur exprime son souhait de résilier son Abonnement par courrier électronique, un délai de traitement de (7) jours avant l’arrivée du terme de son Abonnement devra être respecté pour que sa demande de résiliation puisse être prise en compte en temps utile.

L’arnaque en devenir

Lorsque vous naviguez sur le site DeviensLibertin.com, vous serez redirigé à deux occasions. La première lorsque vous tentez de contacter l’un des soi-disant membres du site. Vous serez alors automatiquement propulsé vers un site de Cam Girl. La seconde, lorsque vous vous inscrivez, vous serez alors emmené sur un autre site de rencontres qui n’a plus rien à voir avec le libertinage et tout à voir avec une escroquerie. Sur ce site de rencontres haut en couleur et en photos de profils osées, vous serez confronté à une bande de modérateurs ne cherchant qu’à vous faire dépenser de l’argent.

En effet, ce site vous proposera de souscrire à des abonnements premiums et d’acheter des packs de crédits de messages, les deux n’étant que des prétextes pour vous soutirer un maximum d’argent, sans vous fournir de service réel, à savoir la possibilité de faire des rencontres véritables. La plateforme n’est qu’une énorme mascarade montée pour dissimuler une arnaque éhontée.

Conclusion de notre évaluation de DeviensLibertin.com

Cette évaluation de DeviensLibertin.com est claire et sans appel : il s’agit d’une escroquerie. Le site n’est qu’une façade mal fichue qui essaye de siphonner ses visiteurs vers des sites d’ores et déjà connus pour leur malhonnêteté. Nous ne saurions que trop vous conseiller d’éviter ce site et les plateformes sur lesquelles il vous renverra. Il n’y a aucune expérience libertine qui vous attend ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Cruzeiro SA.

Si vous avez déjà eu des expériences avec DeviensLibertin.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment