DateMyAge.com

6 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: DateMyAge.com s’est avéré être un site frauduleux.
DateMyAge.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de DateMyAge.com

Le site de rencontres DateMyAge.com s’adresse aux célibataires du troisième âge en mal d’amour. Bien que l’inscription soit gratuite, il s’agit en réalité d’une arnaque coûteuse. Le site regorge de modérateurs qui, cachés derrière de faux profils, s’évertueront à vous séduire pour vous soutirer de l’argent en vous maintenant sur le chat payant ou vous pousser à prendre un abonnement, qu’il sera ensuite extrêmement difficile de résilier.

Le site est géré par SOL Networks LTD dont le siège est à Sliema, à Malte. Ils sont connus pour ce genre d’arnaque à l’abonnement et gèrent de nombreux sites de rencontres. Sachez par ailleurs que même en souscrivant à un abonnement, certaines fonctions du chat restent payantes. Bref, nous avons là tous les ingrédients d’une expérience regrettable, ce qu’attestent d’ailleurs les nombreux avis négatifs que nous avons trouvés sur Internet.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de DateMyAge.com

Première déception en arrivant sur la page d’accueil de DateMyAge.com : tout est en anglais, même après l’inscription. Si vous avez des lacunes dans la langue de Shakespeare, mieux vaut aller voir ailleurs. Vous éviterez une escroquerie en prime. DateMyAge.com est extrêmement cher en effet. Il faut payer pour presque tout. Malheureusement, en échange, on n’a pas grand-chose.

Un chat coûteux

De nombreux utilisateurs ont d’abord tenté l’expérience en prenant un abonnement payant, nécessaire pour utiliser les services du site. Ils ont pourtant eu la désagréable surprise de constater que malgré leur abonnement, certaines fonctions du chat restaient soumises à l’achat de « crédits », notamment pour poursuivre les conversations engagées.

Des profils modérés

Notre évaluation révèle que DateMyAge.com reste un service modéré, bien que l’opérateur ne l’admette pas ouvertement dans les CGU. Le site est géré par SOL Networks LTD dont le siège est à Sliema, à Malte. Une entreprise précédée d’une bien mauvaise réputation.

De nombreux anciens utilisateurs se plaignent en effet des faux profils modérés. Il semblerait que l’opérateur crée des profils fictifs animés par des modérateurs pour entrer en contact avec les utilisateurs et les séduire. L’objectif étant d’inciter les utilisateurs à envoyer un maximum de messages sur le chat, payant bien sûr. DateMyAge.com est donc une arnaque au chat truqué. Mais pas que.

Un piège à l’abonnement

D’anciens utilisateurs expliquent également que l’offre d’essai, qui semble intéressante au début, s’avère en réalité être une escroquerie à l’abonnement, celui-ci se renouvelant automatiquement sans qu’il soit possible d’y mettre fin. Nous avons également lu des témoignages selon lesquels la résiliation de l’abonnement premium s’avérait difficile. Cette entreprise est d’ailleurs bien connue de nos évaluations pour ce type d’escroquerie. Gardez-vous de tomber dans le piège !

Conclusion de notre évaluation de DateMyAge.com

DateMyAge.com est une arnaque à l’abonnement. Après l’inscription gratuite, des frais élevés sont facturés pour une adhésion premium, qui se prolonge automatiquement. Or, cette fonctionnalité est utilisée comme piège. Nous avons également trouvé de nombreux témoignages faisant état d’un chat truqué. Il semble que la plupart des profils de membres soient faux et contrôlés par de faux opérateurs de chat.

Mise à jour du 06.01.2024 sur DateMyAge.com

Lors de notre dernière visite sur le site DateMyAge.com, nous n’avons constaté aucun changement significatif. La seule nouveauté détectée est le changement de l’image de fond de la page d’accueil du site. Mis à part cela, tout reste inchangé par rapport à nos observations antérieures. La gestion du site est toujours assurée par SOL Networks LTD, basée à Sliema, Malte. Les conditions générales d’utilisation ne sont toujours pas claires au sujet des profils modérés présents sur la plateforme, mais les retours d’expérience d’anciens utilisateurs continuent de s’accumuler. En conséquence, nous maintenons notre recommandation de se méfier de cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à SOL Networks LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec DateMyAge.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

3 Comments

  1. Céline kouamé 16. juillet 2024 at 04:46

    je me suis retrouvée sur le site par hasard malheureusement j’ai souscrit à l’abonnement et finalement je ne sais pas comment récupérer mes données aider moi à les supprimer définitivement sur leurs sites aider moi a sortir de là

  2. Gerardi 1. février 2024 at 21:07

    je voulais simplement rajouter à tous vos témoignages que pour ma part j’ai trouvé ce site étrange où la plupart des hommes sont certainement des mannequins pro en plus ils pour un grand nombre de belles situations… je n’ai heureusement pas pris d’abonnement et j’en suis partie rapidement mais bizarrement ; peu de temps après je me retrouve inscrite sur un autre site de rencontres sans avoir rien fait pour y être. il s’appelle get once. je suppose que mes données ont été récupérées et réutilisées. merci beaucoup pour vos unformations et conseils qui sont très utiles. c’est tout de même attristant d’utiliser des personnes en mal de solitude.

  3. Kodjo. KIMOUBA augustine Tina 6. novembre 2023 at 11:34

    je crois que datemyage.com est une arnaque je me suis fait arnaqué. c’est fini je ne vais plus continuer. je vais dire 🗣 à d’autres personnes que c’est une grosse arnaque.

Leave A Comment