Cyber-Fuck.com

27 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Cyber-Fuck.com s’est avéré être un site frauduleux.
Cyber-Fuck.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Cyber-Fuck.com

D’apparence assez soignée et moderne, la page d’accueil de Cyber-Fuck.com peine néanmoins à convaincre le visiteur qu’il ne met pas les pieds dans une arnaque. Le nom déjà laisse penser que toute expérience sur la plateforme est vouée à rester virtuelle, et c’est bel et bien le cas, puisque notre évaluation confirme qu’il est tout simplement impossible de faire la moindre vraie rencontre sur ce site. Exploité par Take Two Digital LTD, de Paphos, à Chypre, Cyber-Fuck.com est en réalité une cyber arnaque au chat truqué, et cette société gère de nombreux sites du même acabit.

D’ailleurs, point de différence dans le fonctionnement de l’escroquerie ici qui est des plus classiques : une zone membres composées uniquement de faux profils contrôlés par des modérateurs se faisant pour des membres réels afin de séduire et d’entrainer les utilisateurs dans de longues conversations vaines sur le chat truqué.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Cyber-Fuck.com

En dépit de son apparence soignée, la page d’accueil de Cyber-Fuck.com ne nous en apprend malheureusement pas beaucoup plus sur le service proposé par la plateforme. Dans le cadre de notre évaluation, nous avons donc conduit une recherche en ligne pour en savoir plus, lu minutieusement les CGU et créé un profil de test.

L’expérience nous a rapidement permis de révéler l’arnaque à l’œuvre sur ce faux site, qui est d’ailleurs des plus grossière. Premièrement, l’inscription gratuite est tout bonnement inutile. Une fois dans la zone membres, on s’aperçoit vite qu’à moins de dépenser de l’argent, on ne peut rien faire. Pour communiquer avec les autres membres, les utilisateurs doivent, en effet, acheter du crédit de chat. Or, ces recharges sont non seulement hors de prix, mais les autres utilisateurs sont en réalité des animateurs qui se cachent derrière des profils fictifs.

Le système des « coins »

Plusieurs formules sont proposées à l’utilisateur pour l’aider à vider son portefeuille. À première vue, on peut se dire que le prix unitaire du crédit n’est pas si élevé, mais en réalité, les crédits s’épuisent à une vitesse vertigineuse et la moindre discussion est vouée à rapidement devenir très coûteuse ; c’est d’ailleurs le rôle des modérateurs qui sont payés pour cela. Inutile donc de préciser que cette escroquerie n’est pas faite pour permettre la moindre rencontre, mais seulement pour accroître les profits de l’entreprise qui l’exploite.

Extrait des conditions générales (à partir de 03/05/2023)

La société exploite des profils système (c’est-à-dire des profils liés à des comptes qui ont été créés par la société et qui sont exploités, soit par des sous-traitants de la société qui se font passer pour les personnes représentées dans ces profils, soit par un système conçu pour interagir avec les utilisateurs) et se réserve expressément le droit de discuter avec les utilisateurs par le biais de ces profils système afin d’améliorer l’expérience de divertissement des utilisateurs. Le contact physique avec les personnes qui se cachent derrière ces profils système est strictement interdit.

« Profils Système »

Comme on pouvait s’y attendre, les faux profils de la zone membre ne sont pas identifiés clairement comme tels. Il est donc logique d’imaginer qu’un utilisateur inexpérimenté, hâtif ou trop crédule prenne facilement les vessies pour des lanternes et se fasse berner avant de se rendre compte qu’il a été la dupe d’une escroquerie. Notez que le site préfère utiliser le terme de « divertissement », ce qui est plutôt cocasse au vu des sommes engagées.

Take Two Digital LTD, la société qui exploite Cyber-Fuck.com depuis Paphos, à Chypre, est connue de longue date de nos évaluations pour les arnaques identiques à celle-ci qu’elle met en ligne régulièrement. Nous vous conseillons donc vivement de ne pas vous inscrire sur ce site.

Conclusion de notre évaluation de Cyber-Fuck.com

Comme le montre notre évaluation, derrière son apparence moderne et soignée, Cyber-Fuck.com recèle en réalité une arnaque au chat truqué aussi grossière qu’efficace malheureusement. Les profils du site sont en fait contrôlés par des animateurs de chat dont la mission est de séduire les utilisateurs et de les retenir dans des conversations interminables et coûteuses. Il n’est en outre pas possible de faire la moindre rencontre sur ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Take Two Digital LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Cyber-Fuck.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment