CanadaCoquin.com

2 février 2024 Le résultat de notre évaluation: CanadaCoquin.com s’est avéré être un site frauduleux.
CanadaCoquin.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de CanadaCoquin.com

CanadaCoquin.com est un site de rencontres en ligne pour célibataires en manque de sensations coquines et résidant au Canada, comme le nom de domaine le revendique fièrement. Un compte à rebours essaye péniblement de forcer l’inscription du visiteur qui se serait perdu sur ce site. Bien entendu, rien ne se passe à la fin de ce compte à rebours et vous pouvez tranquillement vous inscrire en ignorant cette injonction. Pas de surprise, ce service est une nouvelle arnaque au chat truqué.

CanadaCoquin.com appartient à la société suisse BD Technologies AG, dont les bureaux sont localisés à Zug. Il nous a fallu à peine 1 minute pour déterminer que ce service est une escroquerie qui repose sur des profils fictifs modérés par des faux opérateurs. Les CGU son hyper explicites à ce sujet.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de CanadaCoquin.com

La page d’accueil de CanadaCoquin.com se concentre essentiellement sur le compte à rebours qui annonce que le nombre de places disponibles pour profiter de leurs services diminue à chaque seconde. Vite, petit utilisateur en manque de relations coquines, il faut te dépêcher de t’inscrire où tu rateras cette occasion en or… ou pas. Car bien évidemment, c’est un faux argument et le pavé d’inscription massif ne disparait pas à la fin du compte à rebours. Ouf, nous pouvons nous y inscrire calmement.

CanadaCoquin.com est opéré par la société BD Technologies AG qui est située à Zug en Suisse. Ce n’est pas la première fois que nous entamons une évaluation d’un service appartenant à cette société et notre expérience précédente avait déjà repéré une arnaque. Il faut cependant admettre que pour le lecteur assidu des CGU que nous sommes, et que vous devriez être, l’escroquerie est on ne peut plus transparente et expliquée.

Des profils de divertissement

C’est la première fois que, lors d’une évaluation, nous bénéficions de CGU aussi limpides et claires sur l’escroquerie mise en place. Tout y est expliqué et le visiteur, cliquant sur l’acceptation des CGU pour profiter des services de la plateforme, ne pourra feindre l’ignorance ou la tromperie. Les profils sont fictifs, modérés par des faux opérateurs et ont un objectif de divertissement pour adultes. Les rencontres physiques dans le monde réel ne sont pas autorisées et les services se résument à une messagerie adulte payante.

Extrait des conditions générales (à partir de 02/02/2024)

4.1. Communications avec les profils de divertissement : Ce site Web et les services fournis par le biais de ce site Web sont un service de chat numérique de divertissement pour adultes. Les utilisateurs peuvent utiliser notre site Web et communiquer avec des profils fictifs, pour des conversations de chat pour adultes. En utilisant ce site Web, vous reconnaissez que vous consentez à ce que la communication avec des profils fictifs ne soit qu’un moyen de divertissement.

Rien de ce qui est contenu dans les profils de divertissement n’est destiné à décrire ou à ressembler à une personne réelle – vivante ou morte… Parfois, nous pouvons également diriger et influencer les communications entre les profils de divertissement et les utilisateurs dans le but d’encourager l’utilisation du site Web et de nos services de chat pour adultes. Vous affirmez que, dans votre utilisation du site Web, vous ne vous attendez pas à un contact physique avec l’un de nos profils de divertissement.

Les habituels crédits virtuels

Si vous avez cédé aux injonctions du compte à rebours, vous êtes déjà inscrits gratuitement à la plateforme de CanadaCoquin.com. Une première mauvaise surprise nous attend sur la page de notre profil, nous n’avons reçu aucun crédit virtuel en cadeau de bienvenu. Par contre, malgré un profil vide, nous recevons régulièrement des messages nous invitant à des conversations fictives, mais érotiques. Le but étant de nous faire acheter des crédits afin de répondre aux messages qui sont accessibles gratuitement.

La page boutique affiche un carrousel présentant les différentes offres. Les tarifs varient de C$ 21,50 pour 10 crédits virtuels à C$ 367,50 pour un pack de 250 crédits virtuels. Transparent, le site nous rassure en mentionnant que les paiements sont uniques. Vous vous éviterez l’arnaque à l’abonnement. Les crédits ont une validité de 90 jours. Nous n’avons pas eu accès à l’information sur le coût en crédits de l’envoi d’un message.

Conclusion de notre évaluation de CanadaCoquin.com

Notre évaluation de CanadaCoquin.com se conclut sur une expérience attendue d’escroquerie au chat truqué. Grâce à l’honnêteté du service, nous avons eu directement accès au cœur de la fraude et un visiteur averti pourra facilement éviter de se faire berner par les faux profils et les conversations adultes qui ne sont que purs divertissements. Nous vous recommandons de ne pas souscrire à ce service qui vous fera perdre votre temps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à BD Technologies AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec CanadaCoquin.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment