BeSexy.com

14 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: BeSexy.com s’est avéré être un site frauduleux.
BeSexy.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de BeSexy.com

Autant le dire tout de suite : notre évaluation de BeSexy.com a très mal commencé. Lors de notre première connexion au site, notre navigateur a déclenché une alerte WOT pour nous signaler que ce site n’était pas fiable, chose fréquente lorsque des sites d’arnaque ont été pointés du doigt par des utilisateurs. Nous avons néanmoins poursuivi l’expérience et tenté de nous inscrire sur la plateforme. Manque de chance, apparemment notre adresse e-mail figurait déjà dans la base de données du site, une autre caractéristique des escroqueries de la sorte qui partagent une même base d’utilisateurs sur de nombreux sites.

Nous avons donc cherché à savoir qui pilotait ce site douteux. Il s’agit ni plus ni moins de Global Digital Média SA, une entreprise genevoise qui constitue certainement à ce jour l’opérateur d’arnaques principal sur Internet. Nous avons déjà une solide expérience de la suite puisque c’est en fait toujours le même site : faux profils, faux messages et arnaque à l’abonnement sont tout ce qui vous attend sur ce faux site de rencontres.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de BeSexy.com

La page d’accueil de BeSexy.com nous promet des rencontres aussi faciles que torrides. Avant d’arriver à l’outil de création de profil proprement dit, il faut répondre à une série de questions rébarbatives sur le type de profil qui nous intéresse. D’expérience, cela permet à la plateforme de choisir les caractéristiques des faux profils qu’elle va nous présenter par la suite, autrement dit, c’est une manière de nous proposer une escroquerie « sur mesure ». Merci Global Digital Média SA, on sent tout de suite la rigueur suisse.

Rien de sexy du tout

L’expérience accumulée avec cet opérateur malhonnête et peu créatif nous a permis de développer une vision très claire du fonctionnement caractéristique de toutes les plateformes qu’il administre. C’est d’autant plus facile qu’elles suivent systématiquement un schéma identique. Ainsi, BeSexy.com promet aux visiteurs qu’ils rencontreront facilement des femmes chaudes proches de chez eux pour les pousser à s’inscrire. Avant même que le processus d’inscription soit terminé, ils seront invités à prendre un abonnement premium, puis encore une fois avant qu’ils atteignent la zone membre. On peut passer outre cette invitation poussive, grâce à un lien discret situé en bas de page.

Cette pratique est agaçante, mais cela ne constitue pas une escroquerie. L’arnaque réside en revanche dans les conditions de résiliation de l’abonnement, dont la démarche est plus que laborieuse. Non seulement le site essaie d’abord de forcer l’abonnement, mais en plus, il propose une offre « temporaire » qui semble particulièrement intéressante. C’est évidemment un piège, car elle est adossée à une autre, bien plus chère, qui se mettra en place à la fin de la période d’essai. On l’aura compris. Il vaut mieux fuir cette plateforme, d’où l’apparition de l’alerte WOT à notre première connexion.

Conclusion de notre évaluation de BeSexy.com

En conclusion de notre évaluation de BeSexy.com, nous ne pouvons que vous mettre en garde contre ce genre d’escroquerie éhontée. Vous ne rencontrerez jamais personne sur cette plateforme, car on n’y trouve aucun membre réel. En revanche, vous courez le risque bien réel quant à lui de vous retrouver pris au piège d’un abonnement onéreux qu’il vous sera très difficile de résilier.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Global Digital Média SA.

Si vous avez déjà eu des expériences avec BeSexy.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment