Le résultat de notre évaluation: BeCoquin.com s’est avéré être un site frauduleux.

BeCoquin.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de BeCoquin.com

La premiere impression du site de rencontres en ligne BeCoquin.com est agréable et professionnelle. Nous voyons une femme séduisante et quelques informations sur le service de BeCoquin.com juste en dessous.Lors de notre evaluation, nous avons découvert que l’operateur est bien connu pour ses arnaques a l’abonnement. De plus, nous avons trouvé de nombreux commentaires, avis et expériences d’anciens clients qui mentionnent que l'espace membre regorge de faux profils. Il semble qu'il n'y ait pas une seule personne réelle sur ce site.

BeCoquin.com n’est qu’un autre parmi les nombreux sites web frauduleux de Northern Holdings Inc, bien connus dans le secteur des rencontres en ligne de par leurs escroqueries. Nous reportons de nombreux cas d'utilisateurs fraudés après avoir effectué quelques recherches en ligne.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de BeCoquin.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de BeCoquin.com

La page d’accueil de BeCoquin.com est agreable a regarder. Non seulement parce que nous voyons une jolie femme à côté du formulaire d'inscription, mais aussi parce qu'elle donne des informations sur les utilisateurs et les services proposes par BeCoquin.com. Ce serait génial, mais comme nous l’avons découvert suite à notre évaluation, toutes les informations sont fausses et la page d’accueil mensongère. Nous avons affaire à une escroquerie.

BeCoquin.com décrit l'endroit idéal pour trouver des contacts sympas et passionnants pour une discussion. Ce n’est en fait pas faux, mais cela ne mentionne pas que tous les contacts et utilisateurs de la zone membre sont des faux. En effet, Il n'est pas possible de rencontrer qui que ce soit car il n'y a pas la moindre personne réelle enregistrée sur BeCoquin.com.

L’inscription est gratuite mais ne donne droit à rien. Toutes les fonctionnalités du site autre que la création d’un profil demandent de passer à la caisse.

Nous ne trouvons pas mention de l'éventuelle présence de faux profils dans les informations données par le site. Cependant, nous avons de forts doutes et décidons de jeter un œil aux avis laissés par les internautes ayant eu recours aux services proposés par ce site.

De très nombreux avis négatifs

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé de nombreux avis négatifs et l’expérience d’anciens clients est très négative. Nous lisons aussi que les coûts d’utilisation du site sont très élevés.

BeCoquin.com propose une version d'essai de l’abonnement premium à prix réduit. Cette version de test dure deux semaines et constitue le piège à l'abonnement comme nous l'avons lu dans les avis utilisateurs.

En effet, la date limite pour annuler l’abonnement d'essai est de deux semaines avant son terme. Cela signifie que le client ne peut annuler son abonnement d’essai, et donc la transformation automatique en abonnement complet payant, que le premier jour! L’utilisateur qui ne se méfiera pas se retrouvera donc très rapidement coincé dans cette arnaque et c’est pour cette raison que nous considérons ce site comme une escroquerie.

Un operateur escroc bien connu

BeCoquin.com n’est qu’un des innombrables sites frauduleux de la société Northern Holdings Inc, basée à Tortola, dans les îles Vierges britanniques. La société exploite un grand nombre de sites web douteux et ils fonctionnent tous de la même manière. Ils attirent leurs clients avec des informations mensongères et les poussent vers un abonnement de test qui se transformera automatiquement en abonnement payant. Nous avons également trouvé des critiques qui mentionnent que même les résiliations envoyées avant la date limite étaient ignorées ou refusées sans aucune raison.

Comme l'espace membre regorge de faux profils, l'adhésion ne vaut pas un centime et le site Web est une pure arnaque.

Conclusion de notre évaluation de BeCoquin.com

BeCoquin.com n’est rien de plus qu’une autre filiale pour les escrocs de chez Northern Holdings Inc. La société est bien connue pour ses arnaques aux sites de rencontres et l'utilisation de faux opérateurs de chat qui poussent les clients vers un abonnement payant. Ce site est à éviter.

Faites-nous part de votre expérience avec BeCoquin.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site