BDSMDating.fr
-
Arnaque au chat truqué
-
Utilisation d'animateurs
-
Faux profils
-
Rencontres peu probables
-
Avis négatifs
-
Très cher
Rapport d’évaluation de BDSMDating.fr
BDSMDating.fr se vante d’être la destination privilégiée de tous ceux à la recherche de rencontres coquines à tendance BDSM. La promesse de la plateforme est de fournir une expérience utilisateur sans pareille, avec à la fois de nombreuses options de recherche et une garantie de sûreté et de discrétion. Toutefois, notre évaluation va rapidement soulever des interrogations quant à la fiabilité du site. Le site est géré par Connect Media SA, une société domiciliée en Suisse, précisément à Croy.
Cette entreprise n’est pas nouvelle, car nous avons déjà eu l’occasion d’explorer ses autres plateformes de rencontres en ligne. Malheureusement, nos expériences se sont systématiquement soldées par une conclusion négative, marquées par la présence d’arnaques et d’escroqueries. Il semble que ce schéma ne soit pas près de changer avec ce nouveau site. Nous y avons identifié l’existence de profils fictifs et de faux opérateurs participant à des chats truqués. Cette plateforme n’est pas l’endroit où vous trouverez un partenaire pour votre prochaine rencontre BDSM.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!
Détails de notre évaluation de BDSMDating.fr
La page d’accueil de BDSMDating.fr ne sort pas des sentiers battus. La présentation du site est succincte avec une image de fond banale et un texte de présentation également des plus banal. Cette présentation très minimaliste, tout en dégradé de rouge (la couleur favorite des sites spécialisés dans les rencontres BDSM), prend une tournure tout autre lorsque l’on prend le temps de lire les petits caractères situés en bas de la page. Ces derniers révèlent l’arnaque mise en place par Connect Media SA, la société suisse qui opère le site.
Les conditions générales d’utilisation apportent une confirmation supplémentaire en explicitant l’usage de profils fictifs, gérés activement par les modérateurs de la plateforme. Cette stratégie est délibérément mise en place pour inciter les utilisateurs à rester actifs sur le site le plus longtemps possible, les poussant ainsi à acheter un nombre considérable de crédits utilisés pour le service de messagerie de la plateforme.
Extrait des conditions générales (à partir de 08/03/2024)
Profil de divertissement : La personne qui, au nom de Connect Media, maintient un contact (chat). Ces profils sont aussi appelés profils d’animation. avec l’utilisateur via le site web pour des divertissements payants. Aucun contact physique ne peut être établi avec un profil de divertissement.
Arnaque BDSM
L’inscription sur BDSMDating.fr est conçue pour être rapide. Une fois complétées les quelques étapes simples demandées, l’accès à l’espace réservé aux membres vous sera accordé. Dans cet espace privé, les membres ont la possibilité de parcourir une vaste sélection de profils dans l’espoir de trouver la personne idéale. À première vue, le site semble offrir une expérience complète, intégrant même un fil d’actualité. Cependant, cette impression est rapidement tempérée par le fait que toute interaction avec d’autres membres nécessite l’achat de crédits. Cette condition transforme rapidement l’expérience apparemment ouverte et libre en un puits de dépense sans fond.
La plateforme propose ainsi une gamme de packs de crédits proposant des tarifs allant de modiques à nettement plus élevés. Le pack initial à 10 € pour 8 crédits est illustré par l’image d’un homme et d’une femme en plein rendez-vous galant, tandis que le pack le plus onéreux à 225 € pour 250 crédits est représenté par ces deux mêmes personnes, mais cette fois allongé dans un lit. Le message subliminal que veut faire passer la plateforme n’est décidément pas très subtil. Le seul bon côté de ce système est l’absence d’arnaque à l’abonnement.
Conclusion de notre évaluation de BDSMDating.fr
En résumé, notre évaluation de BDSMDating.fr nous oblige à classer cette plateforme parmi les escroqueries. La présence confirmée de profils et d’opérateurs fictifs révèle sans ambiguïté l’existence d’une arnaque délibérément orchestrée par cet opérateur pour soutirer un maximum d’argent à ses membres. Il est donc très fortement recommandé d’éviter cette plateforme et de rechercher des alternatives plus fiables et transparentes pour vos rencontres BDSM en ligne.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Connect Media SA.
Si vous avez déjà eu des expériences avec BDSMDating.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!