BDSMChat.fr

14 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: BDSMChat.fr s’est avéré être un site frauduleux.
BDSMChat.fr
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de BDSMChat.fr

BDSMChat.fr ne pourrait pas être plus transparent sur ses intentions et sur ses objectifs. À plusieurs reprises, une information claire et précise est donnée aux visiteurs de ce service de tchat exclusivement pour adultes et dédié au BDSM. Comme le mentionnent les notes en bas de page, le service propose des profils et des discussions virtuels pour le divertissement de ses abonnés, rien de plus. L’arnaque commence lorsque BDSMChat.fr vous demande de payer une petite fortune pour envoyer des messages à des profils qui n’existent pas.

BDSMChat.fr est géré par la société Online Media Solutions BV, basée à Hertogenbosch aux Pays-Bas. Le site Internet s’adresse à un public averti et curieux du mode de vie BDSM. Les contenus, tant les profils que les messages, sont à caractères sexuels et sonnent majoritairement faux.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de BDSMChat.fr

Il y a énormément d’informations sur la page d’accueil de BDSMChat.fr. Trop de textes se mélangent à des images hyper suggestives. Il semblerait qu’un des buts de la plateforme soit de vulgariser le style de vie BDSM, car la page d’accueil ressemble à peu près à une page Wikipédia sur le sujet agrémentée de photos des profils disponibles.

L’inscription est, bien entendu, gratuite et vous devez la confirmer à l’aide du lien contenu dans un message email. BDSMChat.fr se positionne en tant qu’outil de détente et de divertissement pour adultes explorant le monde du BDSM. L’évaluation de notre expérience sur ce site sera sans équivoque : il s’agit d’une arnaque aux faux opérateurs.

Utilisation de profils fictifs

N’espérez pas rencontrer sur BDSMChat.fr votre prochaine soumise, votre prochaine maitresse ou encore une personne encline à réaliser vos fantasmes les plus déviants. Tout est fictif. Rien n’est vrai et aucune rencontre n’est possible, comme explicitement stipulé dans les CGU et les notes de bas de page du site. Ces chats truqués sont gérés par des opérateurs professionnels qui chercheront à vous faire dépenser un maximum d’argent sur la plateforme. L’escroquerie mise en place est bien rodée.

Extrait des CGV (en date du 27/08/2023)

Inscription terminée ! Vous êtes maintenant connecté à BDSMChat.fr. Il s’agit d’un service de chat érotique et nous utilisons des profils fictifs. Ceux-ci sont uniquement à des fins de divertissement, le contact physique avec ces profils n’est pas possible. Vous paierez par message. Pour utiliser ce service, vous devez avoir 18 ans ou plus. Afin de vous fournir le meilleur service possible, nous traitons vos données personnelles.

Des crédits virtuels pour pouvoir interagir

Le modèle développé par Online Media Solutions BV, basée à Hertogenbosch aux Pays-Bas, repose sur des fonctionnalités payantes si vous souhaitez communiquer avec les faux opérateurs. L’escroquerie s’appuie sur le fait d’être obligé d’investir dans l’acquisition de crédits virtuels pour bénéficier des services de messagerie de BDSMChat.fr. Vous ne pourrez envoyer de message sans crédits et le site web vous propose divers packages.

Les forfaits varient de 17,50 € pour 500 crédits jusqu’à 219,50 € pour 10 000 crédits. L’envoi d’un message vous coutera 50 crédits. Envoyer des messages est la seule opération qui nécessite des crédits.

Une expérience vite frustrante

Si vous êtes un ou une habitué(e) du mode de vie BDSM, votre expérience sera très rapidement frustrante à tous les niveaux. La plateforme offre des fonctionnalités beaucoup trop limitées, à l’image d’un moteur de recherche d’un autre âge. Fournir un service aussi bas de gamme à des tarifs prohibitifs est une véritable arnaque.

Conclusion de notre évaluation de BDSMChat.fr

Malgré l’honnêteté des annonces de BDSMChat.fr, nous avons voulu effectuer une évaluation complète et juste. Nous reconnaissons qu’il n’y a pas de tromperie au moment de l’inscription, mais tout est fait ensuite pour vous faire oublier qu’il s’agit d’une arnaque aux faux profils. L’escroquerie se prolonge avec des forfaits très élevés et du contenu très pauvre. Nous vous déconseillons l’utilisation de ce site, même en tant que simple divertissement adulte.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Online Media Solutions BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec BDSMChat.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment