Le résultat de notre évaluation: Baise-Ce-Soir.fr s’est avéré être un site frauduleux.

Baise-Ce-Soir.fr Abzocke
  • Arnaque à l’abonnement
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Baise-Ce-Soir.fr

Connaissant l’opérateur derrière cette prétendue plateforme de rencontres en ligne, Baise-Ce-Soir.fr, démarrons avec de sérieux soupçons. La page d’accueil ressemble en effet à s’y méprendre aux autres productions d’une société bien connue de nos évaluations, experte en escroquerie. Il s’agit de Date4Friend AG, une société basée à Zoug, en Suisse. Cette société exploite tout un réseau de sites de rencontres véreux et reçoit régulièrement des évaluations négatives sur Internet.

Notre évaluation révèle que Baise-Ce-Soir.fr est une arnaque à l’abonnement : la lecture et la rédaction de messages sont soumises à la souscription d’une adhésion payante à renouvellement automatique, qu’il est virtuellement impossible d’annuler. Cette expérience se termine donc inévitablement par un piège coûteux pour l’utilisateur. Par ailleurs, l’espace membre est rempli de faux profils qui tentent d’attirer les nouveaux inscrits vers les services payants : les chances de rencontrer de vrais célibataires ici sont donc nulles.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Baise-Ce-Soir.fr.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Baise-Ce-Soir.fr

On ne trouve pas beaucoup d’informations sur la page d’accueil de Baise-Ce-Soir.fr. Tout au plus y apprend-on que l’inscription est gratuite et que les profils des membres sont « vérifiés manuellement pour de vraies rencontres ». Qu’à cela ne tienne ; nous nous sommes donc inscrits pour voir ce qu’il en était. Nous avons également lu les conditions d’utilisation et cherché sur Internet les retours d’expérience des utilisateurs. Il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir que ce site n’est en réalité rien d’autre qu’une arnaque à l’abonnement agrémentée d’un chat truqué.

Arnaque à l’abonnement

Une fois inscrits, nous avons été rapidement noyés de notifications de messages. Malheureusement, seuls les membres VIP ont un accès complet à la messagerie et à la fonction de chat. L’adhésion gratuite est donc totalement inutile, et la souscription à un abonnement premium coûteux est inévitable pour utiliser le site.

Évidemment, ces abonnements premium sont de redoutables pièges. Ils sont soumis à un renouvellement automatique, ce qui n’est pas condamnable en soi ni extraordinaire. Cependant, dans ce cas, nous savons d’expérience qu’il est pratiquement impossible de les annuler, à moins de faire intervenir sa banque. L’opérateur du site est bien connu de nos évaluations pour ses escroqueries aux abonnements. Sur Internet, d’anciens utilisateurs expliquent que les demandes d’annulation sont tout simplement ignorées et que la société continue de débiter les cartes de crédit des clients de manière continue.

Profils fictifs et chat truqué

Tous ces messages aguicheurs font évidemment partie intégrante de l’arnaque. Ils ne proviennent pas de membres réels, mais d’un système automatisé connu sous le nom de « chatbots ». Ils sont destinés à attirer rapidement les nouveaux utilisateurs vers les services payants. Une fois l’abonnement contracté, les messages cessent aussi vite qu’ils sont apparus. Ainsi, la probabilité de faire une vraie rencontre sur ce site est nulle. La zone des membres ne contient que de faux profils, créés et modérés par des employés du site.

La société derrière ce service peu recommandable est Date4Friend AG, de Zoug, en Suisse. Ils sont responsables de nombreux sites de rencontres qui présentent tous le même genre d’arnaques et reçoivent régulièrement des évaluations négatives de la part de clients déçus. Ils doivent être évités.

Conclusion de notre évaluation de Baise-Ce-Soir.fr

Notre évaluation révèle que Baise-Ce-Soir.fr est une piètre escroquerie à l’abonnement doublée d’un chat truqué. Sans abonnement premium, il n’est pas possible de communiquer avec les autres membres. Or, tous les abonnements sont renouvelés automatiquement et il est pratiquement impossible de les annuler. En outre, le site utilise de faux profils pour attirer les nouveaux utilisateurs vers les services payants. Les chances de faire des rencontres ici sont donc inexistantes.

Faites-nous part de votre expérience avec Baise-Ce-Soir.fr dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site