AttiseMoi.com

27 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: AttiseMoi.com s’est avéré être un site frauduleux.
AttiseMoi.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de AttiseMoi.com

En arrivant sur la page d’accueil d’AttiseMoi.com, on pourrait croire qu’il s’agit d’un site de rencontre ordinaire. Une expérience approfondie de la plateforme prouve qu’il n’en est rien. Déjà, on aperçoit sur la page d’accueil, en bas, que le site mentionne en très petits caractères que les profils du site sont fictifs. Il est toutefois très facile de passer à côté de cette information. Tout est fait pour qu’on ne la remarque pas. C’est d’ailleurs le cas puisque nous avons trouvé de nombreux commentaires en ligne qui dénoncent une escroquerie.

Notre évaluation montre que nous sommes en présence d’une arnaque au chat truqué utilisant de faux profils créés par des modérateurs. Cette expérience trompeuse ne permet bien entendu pas la moindre rencontre. AttiseMoi.com est exploité par Bitmaster Online BV de Amersfoort, aux Pays-Bas. Nous avons déjà testé plusieurs de leurs sites par le passé et nous avons relevé à chaque fois la même escroquerie.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de AttiseMoi.com

La page d’accueil d’Attise-moi.com propose une inscription gratuite. Il s’agit en réalité d’un leurre destiné à attirer les nouveaux visiteurs dans la zone membre. Une fois dedans, on se dit que la plateforme compte de nombreux utilisateurs, sauf que tous les profils sont faux. Ce sont en fait des modérateurs qui les utilisent pour bombarder les nouveaux venus de messages aguicheurs. Il n’est pas possible de rencontrer ces profils fictifs, ce qu’on peut lire d’ailleurs sur la page d’accueil, à condition qu’on ne passe pas à côté.

Faux profils modérés

De toute évidence, la plateforme ne présente que de faux profils. Il n’est pas possible de faire la moindre rencontre. Le site le précise, si bien qu’ils pourront se défendre en cas de litige, mais l’expérience nous indique que de très nombreux utilisateurs n’ont pas vu la mention. Cela veut dire qu’elle est suffisamment discrète pour qu’on ne la remarque pas.

Ces utilisateurs dénoncent une arnaque au chat truqué très coûteuse. Ils n’ont pas compris le concept de « divertissement » proposer par la plateforme : payer très cher des conversations avec des profils fictifs qui ne se signalent pas comme tels dans le chat. Nous considérons cette expérience comme une escroquerie.

Extrait des conditions générales (à partir de 19/02/2023)

7.1. AttiseMoi.com a pour objectif le divertissement de ses utilisateurs, l’activité de Bitmaster Online BV n’étant pas de permettre et/ou d’organiser des rencontres physiques entre les utilisateurs du Site. Les profils sont créés avec pour finalité le divertissement des utilisateurs. En effet, Bitmaster Online BV se réserve explicitement le droit de discuter avec les utilisateurs via des profils de divertissement. Les contacts physiques avec ces profils ne sont pas possibles.

Arnaque au chat truqué

L’arnaque au chat truqué fonctionne toujours de la même manière. On y retrouve de faux profils modérés par des chatbots ou des opérateurs physiques qui se font passer pour de vrais membres. Ils séduisent les utilisateurs en leur promettant une rencontre qui n’aura jamais lieu au sein de conversations futiles qui trainent en longueur. Il faut constamment acheter de nouveaux crédits pour continuer à discuter. Au final, la seule expérience réelle est qu’on perd de l’argent : le pack de 240 crédits coûte 210 €. Même ainsi, chaque message envoyé revient à 0,9 € !

Ce site d’arnaque est géré par Bitmaster Online BV, dont le siège est à Amersfoort, aux Pays-Bas.

Conclusion de notre évaluation de AttiseMoi.com

Comme le montre notre évaluation, AttiseMoi.com est une arnaque au chat truqué. Les profils de la zone membre ne sont pas réels. Ils sont créés par des modérateurs dont la mission est de séduire les nouveaux utilisateurs pour qu’ils dépensent de l’argent sur le chat. Les rencontres ne sont pas possibles sur ce site qui n’est absolument pas digne de confiance.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Bitmaster Online BV .

Si vous avez déjà eu des expériences avec AttiseMoi.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

2 Comments

  1. Anonyme 21. juillet 2023 at 10:47

    comme tous je suis tombé dans le panneau.
    les echanges sont tres bienfaits pour simuler une realité de rencontre.
    ce site est voyou et devrait etre soumis à une legislation severe sur l´abus de confiance

  2. MAIRE 3. février 2023 at 09:06

    Effectivement, c’est une arnaque à l’achat de crédit… ils ont un algorithme assez efficace, eu égard les retours de messages explicites en rapport avec vos textes…! De plus en y regardant de plus près et ayant fait des recherches poussées sur les sites de photos ou autre genre, on voit très vite que des photos de profils sont copiées et prises sur ces différents sites… je me doutais déjà bien du principe, mais comme je suis sur cette recherche afin d’évaluer leur fonctionnement car cette société gère une autre plateforme… alors si vous voyez ce nom s’afficher en bas des conditions, n’essayez même pas de commander des crédits… je fais d’autre recherches sur d’autres sites… Bien à vous.
    Pascal

Leave A Comment