La fausse arnaque avec les modérateurs

La fausse arnaque avec des modérateurs, des animateurs ou des agents!

Il y a maintenant bien plus de 1000 chats modérés, mais principalement des mêmes opérateurs!

  1. L'histoire des chats modérés.
  2. Qui sont les opérateurs?
  3. D'où proviennent leur clients (annonceurs sur les sites de rencontre)?
  4. Comment les clients sont-ils obligés de payer (auteur sur les sites de rencontre)?

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+  millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site
Logo Parship

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

  • L’une des principales agences de rencontres en France


  • 20.000+ de célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

  • Une proportion de femmes supérieure à la moyenne (57%)


  • Presque un million des célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

L'histoire des chats modérés

Les chats modérés existent depuis environ 20 ans.

L'histoire des chats modérés Tout a commencé avec le le texte à l'écran, un chat animé et modéré avec des centaines d'animateurs de diverses sous-sociétés. Ici a été facturé à la minute. Parce que de moins en moins d'utilisateurs utilisent BTX et que les chaînes de télévision voulaient passer au télétexte, cette activité n'était bientôt plus lucrative et n'avait plus d'avenir.

Après le texte à l'écran, les programmes composeurs

Mais ensuite, les composeurs sont arrivés, qui fonctionnent via un numéro 0190, plus tard via les numéros 0900. Au départ, un tarif horaire était utilisé pour la facturation. Peu de temps avant la fin du numéroteur si lucratif, des factures étaient alors également faites par connexion - souvent à 36 euros par connexion. Le cas le plus extrême à ce jour était de 900 euros par ligne commutée.

Les clients ont été attirés dans des discussions en direct et divertis par des animateurs.

Comme toujours, la transparence des prix n'était pas très concrète au début et l'arnaque sans indication correcte des prix a ouvert la porte. À la mi-2005, l'autorité de régulation a mis un terme à l'arnaque et éteint 42 000 composeurs. Une spécification des informations sur les prix a été introduite, faisant l'histoire de l'arnaque des programmes composeurs!

SMS Premium pour 4,99 euros

Les prix et difficultés Heureusement, les sociétés de téléphonie mobile ont inventé les SMS premium en 2005. Il s'agit d'un SMS qui pourrait coûter jusqu'à 4,99 euros.

Les soi-disant chats SMS peuvent très bien fonctionner avec ce SMS premium. L'envoi d'un seul message coûte jusqu'à 4,99 euros.

Aujourd'hui, plus de 500 chats SMS avec des animateurs ont été créés en France, ce qui a encouragé les clients à écrire des SMS coûteux.

Ici aussi, les opérateurs ont pu dans un premier temps remplir leurs comptes en raison d'un manque de transparence des prix.

L’autorégulation volontaire a été introduit pour les hébergeurs, où les opérateurs doivent se contrôler. Mais cela a seulement conduit au fait que les prix étaient désormais indiqués plus souvent, mais la plupart du temps uniquement cachés ou en petits caractères.

Chatter dans les e-mails et les applications

Chatter dans les e-mails et les applications En raison de l'intérêt des médias, les SMS premium sont désormais largement réglementés et des discussions par courrier électronique sont apparues. Les soi-disant pièces, crédits, jetons de flirt, etc. doivent être achetés ici, avec lesquels vous devez ensuite payer pour chaque message.

Avec l'introduction du smartphone, ce chat a été affiné à tel point qu'il peut désormais également fonctionner via des applications ou des sites Web mobiles de type application.

Ceci est l'état actuel des fausses discussions modérées ou des fausses rencontres modérées.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+  millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site
Logo Parship

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

  • L’une des principales agences de rencontres en France


  • 20.000+ de célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

  • Une proportion de femmes supérieure à la moyenne (57%)


  • Presque un million des célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

Qui sont les opérateurs?

Il y a actuellement environ 100 opérateurs qui se cachent derrière d'innombrables sociétés de boîtes aux lettres. La tendance est à la hausse.

Faux chat de rencontre modéré Ils sont distribuées par toutes les régions en France. De nombreux modérateurs se sont vus proposer une offre de devenir indépendants. Ils ont été autorisés à louer le logiciel de l'entreprise et à devenir indépendants avec leur propre messagerie SMS. Plus de 300 opérateurs de chat SMS se sont rapidement réunis.

Après l'effondrement d’une société en France, tous les opérateurs de chat SMS ont cherché une autre option et ont rapidement adopté le chat par courrier électronique, qu'ils ont ensuite optimisé pour devenir un faux chat de rencontre modéré d'aujourd'hui et qui doit être payé avec des crédits.

La plupart des opérateurs actuels sont donc de vieux maîtres dans ce domaine. Il y a environ 3 ans, ils ont recommencé à donner à leurs modérateurs la possibilité d'utiliser leur logiciel pour une commission. Le nombre de sites de rencontres modérés est monté en flèche.

Étant donné que de nombreux sites Web reçoivent rapidement de mauvaises entrées Google, les opérateurs mettent régulièrement en ligne de nouveaux sites de rencontres modérés. Il y a actuellement plus de 1000 offres!

D'où les portails de rencontres modérés tirent-ils leurs clients? (annonceurs sur les sites de rencontre)

 a) Annonceurs sur les sites de rencontre

Annonceurs sur les sites de rencontre sont des employés ou des pigistes qui achètent des clients pour l'opérateur. Les annonceurs sur les sites de rencontre s'inscrivent pour cela dans jusqu'à 50 marchés de contact français, qui sont gratuits ou où les femmes se voient proposer une adhésion gratuite.

Les annonceurs sur les sites de rencontre placent également des publicités sur des portails en ligne.

Sur les marchés du libre contact, des profils sont ensuite créés avec des femmes attractives de chaque État fédéral. Désormais, l'annonceur sur le site de rencontre attend que son profil soit écrit ou il écrit activement aux autres utilisateurs du marché des contacts à partir de ce profil. Lorsqu'il reçoit un message d'un utilisateur, il demande immédiatement l'adresse e-mail, car vous pouvez parler plus en privé par email.

C'est une histoire similaire avec les marchés publicitaires. Un profil intéressant est créé ici et une annonce gratuite est placée. Dès qu'il reçoit un message, il demande à nouveau l'adresse email. Ici aussi, l'annonceur de site de rencontre peut écrire activement aux clients avec un texte intéressant et demander leur adresse e-mail.

L'annonceur de site de rencontre attend maintenant d'avoir environ 100 adresses email, puis écrit à tous les utilisateurs avec un texte agréable, long et intéressant, parfois avec une image.

Ce texte fait également référence au chat (modéré) à annoncer. Voici quelques excuses typiques pour lesquelles vous ne pouvez pas continuer à discuter sur le marché du contact gratuit:

... J'ai déjà eu de mauvaises expériences et je connais bien ce chat.

... seulement ici, vous pouvez voir mes photos, également érotiques.

... ici, je ne suis pas spammé et je suis beaucoup plus privé.

Ou le fait que vous ayez votre adresse email à un certain marché de contact n'est pas du tout mentionné, mais vous écrivez par exemple. par simplement:

... nous avons ombragé il y a quelque temps ...

... a trouvé votre adresse e-mail dans le spam ...

Un exemple:

Bonjour,
peux-tu encore te souvenir de moi? Nous avons chatté il y a quelque temps.
Je suis Susanne, tu te souviens?
En ce moment je suis de nouveau célibataire et je cherche, et toi?
Je vis toujours seul, et dans le même quartier qu'avant, donc pas si loin de toi (-;
J'ai un petit chien maintenant et je travaille toujours comme infirmière.
Je serais très heureux si vous pouviez me répondre, peut-être que cette fois il y aura une rencontre entre nous. J'ai encore tes photos en tête, et je pourrais aussi imaginer que quelque chose d'excitant peut se passer entre nous.
Veuillez répondre rapidement, mais ne répondez pas à cet e-mail, je ne l'aurai plus longtemps.
S'il vous plaît écrivez-moi sur www.example.net et recherchez Susanne4X là-bas.
Vous pouvez également y voir toutes mes photos sexy.

Alors à bientôt, salutations Susanne

Acheter des crédits Cette annonces sur les sites de rencontre également automatiquement. Les soi-disant bots, qui créent automatiquement des profils sur les marchés de contact, puis envoient des SMS. Également dans le contexte de la collecte d'adresses électroniques.

Les utilisateurs sont ensuite contactés plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils s'inscrivent sur le marché de contact respectif (modéré). Les annonceurs sur les sites de rencontre reçoivent alors une commission comprise entre 30% et 50% de ce que l'utilisateur paie dans les 6 prochains mois.

Cela peut rapidement se transformer en une grosse somme, car certains utilisateurs dépensent des milliers d'euros.

b) Par la publicité Google AdWords

Beaucoup de ces opérateurs d'arnaque annoncent leurs sites de rencontres dans Google AdWords ou AdSense.

Les marges bénéficiaires étant très élevées, les opérateurs des chats modérés peuvent offrir plus que la concurrence et ensuite les surpasser en publicité!

c) Autres opportunités publicitaires

Bannières publicitaires, spams, trafic d'achat, marketing d'affiliation, etc.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+  millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site
Logo Parship

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

  • L’une des principales agences de rencontres en France


  • 20.000+ de célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

  • Une proportion de femmes supérieure à la moyenne (57%)


  • Presque un million des célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

Comment les clients sont-ils obligés de payer ou comment sont-ils encouragés?

Les rédacteurs de sites de rencontre sont les animateurs, modérateurs ou agents qui écrivent avec les utilisateurs et les encouragent ensuite à acheter des crédits en suggérant à plusieurs reprises des réunions. Bien entendu, les réunions ne s'arrêtent jamais. Le client doit simplement continuer à payer de l'argent.

Les excuses sont toujours les mêmes, par exemple:

Je suis infirmière en service supplémentaire ou en urgence

Quelqu'un est malade ou est décédé

La plupart du temps, "elle" a eu de mauvaises expériences et a été harcelée par son ex. C'est pourquoi elle n'a pas de Facebook et souhaite vous connaître de manière anonyme ici dans le chat sécurisé des paiements. Il y a des clients qui laissent des milliers d'euros ici.

Ici, bien sûr, la solitude des clients est exploitée et il n'est pas rare qu'ils deviennent accros au bout d'un moment. Beaucoup d'hommes et de femmes en France ont du mal à trouver un partenaire et sont seuls. Beaucoup sont déjà divorcés ou veuves. Maintenant, quelqu'un est là pour vous tous les jours, vous pouvez discuter et parler de vos problèmes. Bien sûr, vous ne savez pas que cette personne n'existe pas ou vous ne voulez pas savoir plus tard non plus!

Les plateformes de rencontres modérées sont déjà une petite industrie en France

Le client remarque généralement trop tard que quelque chose ne va pas sur le site de rencontre, mais alors l'argent est déjà parti. Arnaque et argent perdu, comme déjà dit, il y a environ 100 entreprises qui exploitent plus de 1.000 sites et pour lesquelles plusieurs 1.000 animateurs travaillent, principalement dans des centres d'appels séparés. Les centres d'appels d’auteurs sur les sites de rencontre ou les agences de publicité sont souvent situés en Suisse, en Turquie ou au Kosovo. Les opérateurs, par contre, ont leurs entreprises à Malte, à Chypre ou à Hong Kong en raison des économies d'impôt.

Le client se rend généralement compte trop tard que quelque chose ne va pas sur le site de rencontre, mais l'argent a disparu.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+  millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site
Logo Parship

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

  • L’une des principales agences de rencontres en France


  • 20.000+ de célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

  • Une proportion de femmes supérieure à la moyenne (57%)


  • Presque un million des célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site